mais putin ! ! ta rien d´autre a faire ? invente ta propre ligue au lieu de copier le travaile des autres , car ton plagiat est ridicule et cela ne m´étonarais pas que sur l´entraineur ils se doutent que c´est pas toi qui la faite !
Carew12
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:59:26
a toi
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:32:23
c pas moi c fred
Carew12
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:25
pardon a lui
gamecube230990
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:30
Carew12
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:54:29
waddle_57
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:34:31
toré pu o moins demandé mon otorisation pour copier ma ligue!