j´ai envie dire ki on ?
ben la BELGIQUE!
a ok! ! !! jsavé pas!! moi suis francais je suis aps les belges ! !
J´ai envie de dire ke ça m´étonne plus de votre part...
J´ai envie de dire ke c prout!
J´ai envie de dire ke j´ai rien envie de dire car ce forum me déprime...
j´ai envie de dire pkoi ce forum te déprime?
J´ai envie de dire parce que quand il n´est pas , il n´est composé que de boulets, de floodeurs et de gamins...
J´ai envie de dire ke ct pas com ça aux débuts des forums fifa 2003 et fifa 2004...
j´ai envie de dire que vu qu´il n´est pas bien souvent vivant...
j´ai envie de dire que c´est a cause de tous les nouveaux du forums qui sont arrivés ( je me considère dedans ) et qui ont fait fuire les anciens
j´ai envie de dire que les anciens grandissent , poursuivent leurs études , et donc sont très occupés
J´ai envie de dire ke c bien vrai et que je suis le seul ancien à ne jms m´être barré de ce forum... Je suis sans doute le + con...
j´ai envie de dire que ce forum est un peu vide et qu´il faudrait trouver une idee pour faire ramener du monde
j´ai envie de dire qu´il faudra attendre les gdes vac´s je pense ^^
j´ai envie de dire que je crois que ce sont nous 3 les + anciens de ce forum
J´ai envie de dire ke, parfois, les grandes vacs===> c encore pire!
j´ai envie de dire que dans ceux qui viennent souvent sur ce forum ce sont nous 3 les + anciens , c´est plus clair comme ça ^^
Mon Posté le 30 mai 2004 à 10:44:09j´ai envie de dire que je crois que ce sont nous 3 les + anciens de ce forum
C´est nous et pas ce sont nous!
j´ai envie de dire que vivement que j´ai samsh court tennis 2,splinter celle : pt , fifa 2005 et pes 4