CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'OM

viniop
viniop
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:32:11

Je trouve que PSG - OM était un beau match .

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:35:42

Ah ? !?!

Moi pas, mais bon, que dire de plus !

Un beau match ce n´est pas ça, la preuve meme le president de l´OM Mr Bouchet a piqué ca crise a la fin du match, c´est que le match n´etait pas bon !

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6874/sport_lng3_spo22_evt6874_sto655701.shtml

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:36:52

Et le coach et president du PSG c´est la meme chose malgré les 3 points encaissés !

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:39:19

Mais bon l´important c´est les 3 points, mais on ne peut pas dire que c´etait un beau match !

pl2mars
pl2mars
Niveau 6
10 novembre 2004 à 09:56:28

tsssssss ils viennent ac lekipe B pour sortir la boite a excuses si on les encule ( ce ki va se passer dayeur)

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:09:44

je crois qu´au bout de 7 victoires à 0 on a pas besoin de ce genre d´excuse :sarcastic:

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:34:42

Allez l´OM

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:42:26

Moi je ne le regarderais même pas ce match...

Je prefere jouer a Fifa 2005, au moins la les match de foot ressemble a des matchs de foot !

medage
medage
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:18:00

:honte: pour paris

ryga55
ryga55
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:51:29

:salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1150297-1-0-1-0-0.htm

Nouveau topic interessant !

Venez au moins voir à quoi sa ressemble :svp:

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:52:03

STOP arret avec la pub

janjan
janjan
Niveau 6
11 novembre 2004 à 01:06:17

Et oui 8 eme victoire consecutive du Paris-Saint Germain sur l´olympik de marseille.

Dsl mais j´ai essayer de vous prevenir.

Retourner jouer aux boules

Koke
Koke
Niveau 7
11 novembre 2004 à 09:56:47

:d) La tension monte à Marseille :snif2:

porky77
porky77
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:18:34

ki é pour la demission de bouchet ? est penser vous penser ke sa va faire pareil kavec perrin l´an dernier ?

est maintenenant c sur il nous faut de vrai attakant le match de hier été komme tout ceu de l´om cette anné on jou ke pendant 30 minute sur tou le match !

supom99
supom99
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:41:25

:d) Il nous faut un Attaquant
:d) Un new Président
:d) Anigo doit rester

porky77
porky77
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:57:40

ouais moi bouchet je l´aime pas trop est anigo doit rester ta raison les journaliste son kasse kouilles a parler de crise ! c pa parcke kon a perdu 2 match d´affiler ke c la crise !

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:29:21

L´expression est connu: " Tout cul tendu merite son dût". A force de jouer a la baballe et de laisser nos couilles a la maison, on se fait enculer. Pourtant sa fait 7 fois qu´on fait la meme erreur, et contre une équipe B du PSG on réussi a réediter la meme erreur.

Malgré un bon debut de match, montrant a ces pd de parisiens qu´on été chez nous, les occas n´été pas franchement dangereuses. Il fallu un coup de maitre de BigBen sur un sublime coup franc direct pour ouvrir le score. Le stade et l´équipe s´enflamme. Quelques minutes plus tard, Bamogo transformait un péno logique.

Mais dans les arrets de jeu de la premiere periode, Boskovic reduisait le score. Comme quoi tout peut arriver!!

Il a fallu 10 minutes en seconde mi tps pour le PSG pour égaliser, encore grace a Boskovic, bien aidé par un placement douteux de Barthez, le 3eme en 2 match. Sa paye cash!

L´OM archi domine mais ne se montre pas pour autant dangereux. On va donc aller en prolongations. C´est ce qu´on pensait, avant que Liza eu la drole d´idée de mettre en ertrait a Barthez, d´une pauvre tete ridicule que le bouricot de base, Mendy, en profite, crochete Barthez et marque dans le but vide. ON est a la 89eme.

La bronca se fait entendre, tout comme des Bouchet Demmission!!!

C´est fini, encore une defaite, aussi invraisemblable soit elle. Ne pas battre l´équipe B du PSG a la maison alors qu´on mene 2-0, c digne des plus minables. Alors Anigo-Bouchet-Diouf, le soit disant trio magique, et notre cher équipe ( la plus belles depuis 5 ans), je n´ai qu´une chose a vous dire: " Allez tous vous faire enculer "

:d) Mes notes :g)

Barthez -> 5.5
Ferreira -> 5
Liza -> 4
Meite -> 6
Dehu -> 6
Costa -> 5
Pedretti -> 6
Battles -> 5.5
Koke -> 5.5
Bamogo -> 5.5
Luyindula -> 4

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:44:48

Trois stadiers du Stade Vélodrome ont été blessés mercredi soir à l’issue de la victoire du PSG sur la pelouse de l’Olympique de Marseille en Coupe de la Ligue ( 3-2). L’un des trois a été conduit dans un hôpital de la ville.

Quelques minutes après le troisième but parisien, mercredi soir en Coupe de la Ligue, des supporters de l’Olympique de Marseille ont réclamé vigoureusement la démission du président marseillais Christophe Bouchet.

Quelques échauffourées ont alors éclaté à quelques encablures de la tribune présidentielle. Les stadiers du Stade Vélodrome sont intervenus, mais trois des leurs sont sortis blessés de cette intervention. L’un des trois stadiers blessés a même été transporté dans un hôpital de la ville.

pl2mars
pl2mars
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:49:46

cette nouvelle victoire du psg fait HONTE à l´image de l´om dans tte la france ( et dans le monde)

sinon les journalistes tjr pareil ils son a fond pour paris

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:17:53

Foot - L1 : OM : Vers un boycott des supporters

Le vice-président d´un important groupe de supporteurs de l´OM a appelé à un boycott du stade Vélodrome contre Strasbourg samedi, pour la 14e journée de L1, en signe de protestation après l´élimination en Coupe de la Ligue par le Paris SG.

«On n´attend plus du beau jeu, on n´attend tellement plus rien que, contre Strasbourg, on n´ira pas. On va vider le stade. 45.000 abonnés, ce n´est pas un dû pour les dirigeants», a déclaré sur RTL Michel Tonini, vice-président des Yankees, un groupe revendiquant 5000 membres.

«On ne va pas au stade pour se prendre des ulcères et être pris pour des imbéciles par les dirigeants, qui auront beaucoup de travail à faire pour nous séduire de nouveau», a ajouté ce responsable, précisant qu´une réunion avec les autres groupes de supporteurs avait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur ce sujet. «Je pense parler au nom de tout le monde», a-t-il déclaré, laissant ainsi augurer un boycott de tous les groupes, qui représentent 27.500 membres.

La défaite contre le Paris SG ( 2-3), la huitième d´affilée en deux ans, a été très mal accueillie par le public du Vélodrome, qui a réclamé la démission du président Christophe Bouchet, alors que des échauffourées éclataient dans le stade, notamment dans les travées proches de la tribune présidentielle.

:nonnon:

La vidéo du moment