Une défaite, encore une !
Bon, les plus optimistes d´entre nous dirons qu´il y avait du mieux dans le jeu, c´est vrai. Mais s´il ne retiennent que ça du match d´aujourd´hui, ils sont mal barrés. Comme nos joueurs d´ailleurs.
Le match commence bien pour les rennais, ils sont bien en jambes. Jusqua ce que Didot se prend pour un volleyboyer. Une main scandaleuse dans la surface. Penalty logiquement accordé. Mais pas de rouge ! Alors meme si la double sanction est deguelasse ( Certains, meme tous, on encore un exemple qui leur reste a travers le gorge) Mais ce n´est pas Collina l´arbitre ce soir. Donc Didot n´aura rien. Bref, l´homme qui s´élance pour tirer le péno est....Bob Marlet. Aïe, je crains le pire. Et oui, il le loupe ! En meme temps, ce n´est pas vraiment une surprise.
L´OM joue " bien". Jusqu´au but du lama suisse, Frei, etrangement laissé seul par N´Diaye et Costa. A partir de là, l´OM est brouillon. Et ce n´est pas Battles, Bamogo et Olembe ( rentrés en fin de match) qui arriveront changer la tendance.
En conclusion, je dirai simplement: " Défoncez Bastia ou c´est nous qui allons vous defoncer"
Mes notes:
Barthez: 6,5 -> encore tres présent, il n´y peu absolument rien sur le but.
Ferreira: 5 -> Quelques difficultés, bcp de fautes. Mais a essayé d´apporter le danger devant.
Beye: 5,5 -> Qqs bonnes interventions malgré des relances asardeuses.
Meite: 5 -> Qu´arrive t-il au Abdou de la saison passé. Il devient de plus en plus flippant !
Liza: 6 -> Pareil que Ferreira.
Costa: 5 -> Depuis Lille il est complétement a coté de ses pompes. Tant devant que derriere et ne construit rien.
Pedretti: 5,5 -> Du mieux par rapport a ses 2 derniers matchs, mais c´est pas le BigBen de Sochaux.
S.N´Diaye: 6,5 -> Une belle prestation pour sa 1ere titularisation ou il a demontré tte son envie.
Fiorese: 5 -> Bof Bof, c´est pas le Fio de Paris, souvent imprécis, malgré qqs bons centres.
Marlet: 5 -> Il bouge, mais il est maladroit, et rate un péno.
Luyindula: 5,5 -> Il a remoué a lui seul la defense rennaise, mais lui aussi est tres indécis dans ses dribbles et ne prends jamais de risque