Habib content pour Didier
L´an passé, les deux joueurs africains portaient le même maillot. Mardi soir, le défenseur Sénégalais de l´OM a regardé à la télévision son ancien coéquipier faire ses débuts en Ligue des Champions sous les couleurs du club londonien de Chelsea.
Hasard du tirage au sort et du calendrier, Chelsea se déplaçait au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le match a ressemblé à une promenade de santé pour les hommes de José Mourinho qui l´ont emporté 3-0 avec deux buts de l´ancien Olympien.
" Je ne suis pas surpris de sa performance, je suis très heureux pour lui, affirme Habib Beye. Pour moi, c´est l´un des meilleurs attaquants du monde. C´est un phénomène par rapport à ses qualités techniques, physiques et son sens du but. Son second but en est la parfaite illustration.
Didier s´est très bien intégré à Chelsea puisque sur le coup franc, il a tout de suite pris le ballon pour le tirer. Pour faire ça dans une équipe comme celle-là, avec autant de stars, c´est le signe qu´il y a un poids important.
Par contre, il ne faut pas qu´il affirme qu´il n´a pas dit " allez l´OM" après le but car je l´ai lu sur ses lèvres" conclut-il en rigolant.