ET bein voila, il est 02:53 je viens de rentrer la premiere chose que j´ai faite a été d´allumer mon ordi. Direction immédiate om.net en esperant voir " Fiorese ne viendra pas" ou je sais pas " Meghni prété a l´OM" ça sa m´aurait plus rassurer. Masi non, ce que tout le peuple Marseillais redouté en bien réel, " Fiorese a signé a l´OM". Voila qu´on remplace Drogba et Meriem par Luyindula et Fiorese. Un parisien et un lyonnais. C´est la cerise sur le gateau. Tiens parlons en, cette soi disant cerise que le dirigeants nous avais promis! Baros, Tomasson, Koler, Eto´o, Robert, D´Alessandro??? bref que des beaux noms mais l´OM représenté par un journaliste inconnu et un ancien agent de joueurs français n´interessé pas ces grands joueurs.
Peut etre que si un joueur comme Laurent Blanc aurait été les voir, ca aurait changé les choses. Si Bouchet avait le flair de Nanard a son époque, peut etre qu´on aurait pu prétendre a un titre. Mais celui s´envole ce soir!
J´appelle tous les forumeurs qui seront présnets au stade lors du prochain match, de siffler Fiorese et Anigo lors de la présentation des joueurs par le speaker!
Montrons a bouchet-Diouf-Anigo qu´ils ont entre les mains, l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE et pas le Endoume