CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'OM

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 15:02:06

Pronostiques: Nice - OM

Supom: 0-2
Waddle_57: 1-1
d_H:0-1
gta: 1-0
remou:1-2
panantes: 1-1

[°Classement°]

supom: 1
waddle_57: 1
d_H : 1
Menti: 1
remou: 1
atton: 1
Hardrockman: 1
Hugoolympien: 1
konshu:1
[sniper99] : 1
dust: 1

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 15:02:57

C´est clair cette histoire me saoule avec flamini !
Il s´y croit de trop sayez il joue en coupe uefa il se sens pou

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 16:38:56

:up: Contineur de pronostiquer

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 17:31:07

:up:

Pronostiques: Nice - OM

Supom: 0-2
Waddle_57: 1-1
d_H:0-1
gta: 1-0
remou:1-2
panantes: 1-1

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 19:03:26

perosnne :sleep:

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 19:23:54

:up:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:45

D´in coté c normal que Bouchet se défends pour éviter que les clubs français se fasse piquer leur jeune, mais d´un autre je veux plus revoir Pas De Figure dans le groupe, il va foutre la merde et d´autres eux moins sont fier de porter le maillot de l´OM alors qu´il chauffe le banc ( N´Dyaie, Nasri, Hemdani...)

Espana
Espana
Niveau 10
18 août 2004 à 20:37:17

:oui: Hendani mérite sa palce!!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 août 2004 à 21:17:44

Et oui effectivement un projet et à l´étude à la Mairie de Marseille. Ce projet vient de Christophe Bouchet après sa visite à San Siro pour le match Inter Milan-Olympique de Marseille. Le Vélodrome pourrait acceuillir 85 000 places. Les tribunes en forme de vagues se transformeraient en tribunes droites avec entre chaque des tours comme à San Siro et un toit translucide.

supom99
supom99
Niveau 10
18 août 2004 à 21:32:02

:cool: Yaura un plus grand stade doinc + de recette

68olegnalehcim
68olegnalehcim
Niveau 3
19 août 2004 à 01:08:33

http://www.cm-tec.net/cm4/cm4graphs/fond/cm4graphs_fond_om-psg.htm

http://psgfabien95.p.skyblog.com/pics/106538.gif

http://psgfabien95.p.skyblog.com/pics/102380.jpg

http://psgfabien95.p.skybblog.com/pics/113450_small.jpg

http://psgfabien95.p.skyblog.com/pics/111371.jpg

http://psgfabien95.p.skybblog.com/pics/111351_small.jpg

http://psgforcer.free.fr/Site%20net/ANTI-OM/omillion.jpg

http://psgforcer.free.fr/gerber.jpg

http://psgforcer.free.fr/tricherieom.jpg

http://psgforcer.free.fr/Site%20net/ANTI-OM/new/fake1.jpg

http://psgforcer.free.fr/Site%20net/ANTI-OM/new/fake3.jpg

http://psgforcer.free.fr/bartpeintre.gif

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Anims/bebe2OM.gif

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Anims/antiom203.gif

http://psgfabien95.p.skybblog.com/pics/102104_small.jpg

http://psgfabien95.p.skyblog.com/pics/102096.jpg

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Anims/om%20mort.gif

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Anims/omecrase.gif

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/Anti_OM/Anims/Om%20ecrase.gif

http://psgfabien95.p.skybblog.com/pics/325671_small.jpg

PSG FOREVER

FIER DE NOS COULEURS

ANTI OM

68olegnalehcim
68olegnalehcim
Niveau 3
19 août 2004 à 02:29:15

http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/a_om_81.jpg

Espana
Espana
Niveau 10
19 août 2004 à 10:14:51

Gamin :honte: tu fais hontte au club

Espana
Espana
Niveau 10
19 août 2004 à 10:15:24

Pronostiques: Nice - OM

Supom: 0-2
Waddle_57: 1-1
d_H:0-1
gta: 1-0
remou:1-2
panantes: 1-1

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
19 août 2004 à 13:26:01

Bouchet détaille le projet d´un Vél´ couvert et agrandi 18/08/2004

Un Vélodrome couvert et agrandi à 80 500 places à l’automne 2007 ? Le projet, financé exclusivement par des fonds privés, a été présenté mardi au cours d’une réunion en mairie. Une étude va être lancée. Christophe Bouchet nous détaille l’intérêt de cette ambitieuse modernisation.

Dans son édition de mercredi, le quotidien La Provence relatait une réunion en mairie entre le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, son premier adjoint Renaud Muselier, l’adjoint aux sports Robert Villani et Christophe Bouchet.
L’étude d’un agrandissement et d’une couverture du Stade Vélodrome ( propriété de la Ville de Marseille) va ainsi être lancée.
A partir de la structure actuelle, où ne seraient supprimés que les pylônes d’éclairage, les angles seraient bouchés par des «tours» plus ou moins triangulaires. Des commerces, restaurants ou encore des bureaux pourraient y être abrités. Ces constructions laisseraient l’espace pour des places supplémentaires et des loges.
En tout, la capacité du stade pourrait être portée à 80 500 places. Une fois agrandi, il ne resterait plus qu’à poser un toit recouvrant les quatre tribunes. OM.net a interrogé Christophe Bouchet sur ce projet ambitieux.

La couverture du stade Vélodrome est un sujet qui revient régulièrement sur le tapis. Aujourd’hui, il semble pourtant qu’un consensus se dégage pour concrétiser ce projet…
Christophe Bouchet : «Oui, il y a aujourd’hui un objectif qui réunit tout le monde du côté de la Mairie et de l’OM : disposer d’un outil susceptible de faire de Marseille la capitale du ballon. J’emploie le mot «ballon» sans préciser " rond" volontairement, car le rugby est concerné. Avec ces travaux, le Vélodrome pourrait ainsi devenir un des plus beaux et un des plus grands stades d’Europe.».

Concrètement, à quoi ces travaux pourraient servir ?
Ch.B. : «D’une part, couvrir totalement le stade est une demande qui est souvent formulée. C’est logique pour des raisons acoustiques, car le bruit de l´ambiance a tendance à fuir la pelouse. C’est aussi un besoin car, même si nous sommes à Marseille, le supporter qui est en haut de Ganay ou des virages sud et De Peretti en plein hiver, il gèle dès qu’il y a un peu de vent...».

La couverture du Vél’ fait l’unanimité. Pour quelle raison est-il intéressant également de le porter de 60 000 à 80 500 places ?
Ch.B. : «Quitte à lancer des travaux pharaoniques, mieux vaut en profiter pour faire tous les aménagements nécessaires. Le stade doit nous permettre de répondre aux attentes de tous les types de supporters. Celui qui vient quoi il arrive, celui qui recherche un peu plus de confort, celui qui veut faire d’un match un moment privilégié, etc…
Au final, le stade doit aussi devenir un lieu de vie. Le Vélodrome est au cœur de Marseille mais ça ne vit réellement que trois heures tous les quinze jours… Sans se voiler la face, avoir un stade moderne nous permettrait d’en tirer des ressources plus importantes.
Et puis, c’est également important que Marseille puisse rivaliser à armes égales avec Paris dans l’organisation de grandes manifestations. On ne pourrait plus objecter que le Vélodrome ne fasse que 60 000 alors qu’il y a à Saint Denis une enceinte de 80 000…»

De quels stades allez-vous vous inspirer ?
Ch.B. : «Apparemment, l’exemple le plus intéressant est le St Jakob Park de Bâle. Il y a aussi le Millennium ( Cardiff) ou l’ArenA ( ndlr : voir plus bas). C’est d’ailleurs à Amsterdam que nous avons prévu de nous rendre en premier».

Doit-on voir ce projet comme le signe d’une amélioration des relations entre la Mairie de Marseille ( propriétaire du stade) et le club ?
Ch.B. : «L’histoire entre l’OM et la Ville a parfois été compliquée, pour diverses raisons. Depuis un moment, on observe effectivement un changement évident. Les relations sont aujourd´hui bonnes, fortes et régulières. Et dans le cas du stade, tout le monde est convaincu que ce serait avantageux pour toutes les parties».

Ce Vélodrome resterait-il la propriété de la Mairie de Marseille ?
Ch.B. : «Que le stade soit municipal m’apparaît comme quelque chose de naturel. A partir du moment où l’outil est performant cela bénéficie de toute façon au club. Et dans le cas où nous serions propriétaires du Vélodrome que ferions-nous si demain le club allait mal ? Nous revendrions le stade ? à qui ? »

Dans quels délais les travaux pourraient-ils être réalisés ?
Ch.B. : «L’objectif raisonnable est la Coupe du Monde de Rugby à l’automne 2007, car Marseille devrait accueillir un certain nombre de rencontres».

Quels financements pourraient être trouvés ?
Ch.B. : «La volonté du Maire, et nous sommes d’accord avec cela, est que ces travaux ne coûtent rien au contribuable. Il faudra donc faire appel à des investisseurs privés qui seront intéressés directement par le projet. De plus, l’OM mettra la main au pot. Ce qui est assez unique en France pour un club».

Cela revient-il à dire que l’OM serait amené à augmenter le prix des places et/ou des abonnements pour financer le projet ?
Ch.B. : «Non, pas du tout. Au contraire, avoir plus de places serait de nature à assurer une stabilité des prix. Le financement doit pouvoir se faire grâce aux ressources potentielles ( le développement de loges supplémentaires, par exemple) d’un stade plus moderne, fonctionnel et agrandi».

L´ArenA d´Amsterdam
http://www.amsterdamarena.nl/

Le St Jakob Park de Bâle
http://www.baselunited.ch/

Le Millennium stadium de Cardiff
http://www.millenniumstadium.com/

:d) J´en reve déja!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
19 août 2004 à 13:31:45

Celestini prété a Levante ( Liga)

Espana
Espana
Niveau 10
19 août 2004 à 13:34:27

:ok: meric de l´infos

venez vous inscrire à http://www.forumdistraction.fr.tc

jonathandu13
jonathandu13
Niveau 2
19 août 2004 à 14:44:42

http://www.om-forever.fr.fm

C´est un site sur l´om, il est encore en construction mais vous pourrez trouvez pleins d´info de news et tout aujourd´"hui je vais ajouter la partie photo

http://www.om-forever.fr.fm

merci

supom99
supom99
Niveau 10
19 août 2004 à 22:49:01

moi mon site c aussi olforever :-)

Espana
Espana
Niveau 10
19 août 2004 à 22:54:30

omforever*

La vidéo du moment