CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'OM

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:06:38

Le derby de la méditerrannée

pl2mars
pl2mars
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:09:26

ok mé normalement un derby c 2 ekipes de la meme ville ou a la limite 2 villes tres proches style lille-lens ou istres-OM

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:11:26

Et MERDE quess que sa fé

pl2mars
pl2mars
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:15:21

bon si tu veu mais bon ya pa vraiment de rivalité entre nice et l´OM

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:17:41

Un derby né pa tj une rivalité

ange-sans-coeur
ange-sans-coeur
Niveau 4
13 janvier 2005 à 17:32:30

Salut tout le monde, darkwakka avais inventer un genre de dragon ball z dans le sujet de " jeu".

Il nous propose de faire des histoires, il nous propose de choisir notre personnage, ça peut être une personne imaginaire, qui combatra ou qui aidera dans les combats à vous de voir.

Vous choisirez combien de transformations vous voudrez pas obliger d´en avoir un.
Vous pouvez vous y trouver un partenaire de fusion également.

Ensuite vous choisirez des habits qui selon votre style vous metrons en valeure. Vous pouvez choisir une ou plusieurs armes à moin de faire confience à vos points. Vous pouvez aussi inventez un nom et un prénom à ce personage. Vous pouvez décrire comment il ou elle est le personage, ( le pois, la taille, couleur de cheuveux, l´age, la force, la couleur des yeux........)

Si ça vous interesse venez dans le sujet du " jeu" et en même temps si vou-voulez regarder le méssage de darkwakka au début du sujet " jeu" pour mieux comprendre parce que tout ça, ça fait trop long à tout éxpliquer.

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:49:10

ici on parle de L´OM et du foot ta du te tromper de topic :sors:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:19:59

Décevant à Marseille, Peguy Luyindula intéresse plusieurs clubs en Angleterre, dont Charlton et dernièrement Manchester City. Le club de Kevin Keegan observerait le joueur dans le cadre d’un hypothétique échange avec Nicolas Anelka indique The Mirror.

On sait toutefois que Manchester City préférerait vendre son joueur. La piste Liverpool terminée avec le transfert de Morientes chez les Reds, Fenerbahce était sur les rangs pour faire signer Anelka. Mais la piste Marseille réapparaît une nouvelle fois.

sa serait bête car Pegguy peu encore apporter des choses car il est talentueux et l´echanger contre Anelka ces un peu bête car ou pourrait avoir les deux en même temp !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:22:10

Pape Diouf a démenti les informations de La Provence selon lesquelles l’OM aurait entamé des négociations avec l’attaquant danois Jon Dahl Tomasson ( Milan AC). «Il n’y a aucun contact. Mes bonnes relations avec Ariedo Braida ( directeur sportif du club lombard, ndlr) sont connues. Je l’avais d’ailleurs contacté à ce sujet cet été quand il s’agissait de trouver un remplaçant à Didier Drogba. Il m’avait opposé son veto, et les discussions avec les représentants du joueur n’auguraient pas un accord. On en est resté là. Mais, j’aime bien lire la presse. Ca donne des idées. Peut-être vais-je rappeler pour voir si leur position est différente aujourd’hui…»
Le président du Directoire de l’OM a par ailleurs rappelé que «Robert Louis-Dreyfus ne remettrait pas d’argent dans cette affaire», en parlant du mercato hivernal. «A nous de composer avec les éléments du moment et d’être inventifs».

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:41:27

Après le carton récolté contre Lille, Pedretti sera suspendu. C´est en effet son troisième carton reçu en dix match, après ceux reçus contre Paris et Lyon. La commission de discipline ne se réunissant pas avant le jeudi 20 janvier, Benoît manquera donc le match contre Sochaux, prévu le mardi 25.

Verrez vous à la place de pedretti ?

moi N´diaye car il apporte beaucoup phisiquement et offensivement

ou Battles pour ces match exelent j´usqua maintenent malger sont temp de jeu limité !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:53:17

franchement ca m´énerve que diouf ve " laisser le train du mercato passer" ! !!

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:08:14

Diouf a dementi tout contacte avec thomasson mais la meilleur ces que le président du milan ac a déclaré qu´il n´etait pas a vendre a moi qu´il lis la provence :(

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:08:44

Anelka serait tout proche !

pl2mars
pl2mars
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:47:05

:up: :dehors:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:50:02

ppppppfffffffffffff anelka ! !!!!!!
franchement le jouer qu´il nous faut c´est :TOMASSON ! !!
allez RLD lache en 1 peu...

porky77
porky77
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:25:57

yoré ptet candela aussi ki pourré venir car il a resilier son contra avec l´as rome,
et dugarry aussi

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:44:54

dugarry :nonnon: :non2: ! !!!
il a dit qu´il ne supporterais pas les manières de troussier ! !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:50:09

ouep veux pas troussier comme entraineur dugarry mais candela ces pas tres chaud car il y a eu une rumeur au début et maintenent plus rien donc comme d´hab que dalle comme joueur ce mercato pffffff

thomasson on peut laissé tombé même avec dreyfus !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:53:25

pourtant y a des coups a faire sur le marché mais ils sont pas l´air de vouloir laché les tunne pffff crochu !

et pour thomasson viens encore de voir que ces vraiment plus possible :dpdr:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:52:29

L’entraînement de ce vendredi aurait pu laisser supposer que Lamine Sakho serait titulaire dès ce dimanche. En effet, il a été associé en attaque au joueur en forme du moment, à savoir Marlet. Mais le principal intéressé n’y croit pas trop. " Je pense que c’est surtout pour réveiller les autres joueurs. Je pense que je serais dans le groupe mais de là à débuter… pourquoi pas, mais ça m’étonnerait".
Et du côté de son entraîneur, c’est le même son de cloche. Même s’il est satisfait de récupérer un atout offensif de plus, Troussier tient à relativiser les dispositifs de l’entraînement. " Il ne faut pas se fier à la mise en place surtout lorsqu’elle se passe à la veille des matchs. Lamine Sakho n’a pas joué depuis de nombreux mois et il retrouve de bonnes sensations. Il sera demain dans le groupe des 18 mais pour le moment aucune décision n’a été prise de mon côté même si j’ai bien sûr une base solide sur laquelle je pourrais compter".

La vidéo du moment