CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic de FC Girondins de Bordeaux **

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:56:04

je pense que Bordeaux a fait son meilleur match de et Paris le moins bon .

Et encore une fois quand Sorin n´est pas là , Paris perd :(

botizok
botizok
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:03:03

Je pensse ke bordeaux va tt défoncé l´an prochin, mintenan kil ke tt lé joueur son coordoné entre eu sa va donné. Il fodré ke célades reste.

ALLEZ LE SCAPULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:04:23

Franchement Chamakh il n´est pas excellent!! Mais franchement Feinduno m´as impressionnée :ouch: :ouch:

botizok
botizok
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:09:01

jé lu ke chamack été l´atakan en france le plus prométeur par rappor a son age.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:09:33

ba ça m´étonnerai ou en tout cas il n´as rien fait du tout hier soir!! :-p ^^

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:16

:up:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:48:10

Apparament ya pas gavé de bordelé sur ce forum

allez bordeaux!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:23:48

:up: po bcp de fan des girondins ici :snif:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:12:27

Ramé sur le départ ?

Ulrich Ramé pourrait quitter Bordeaux cet été. Plusieurs clubs, dont l´Espanyol Barcelone et le PSV Eindhoven, seraient intéressés par l´international Français. Ramé, déçu du recrutement et des ambitions du club, ne cache pas son désir de tenter une nouvelle aventure à 31 ans.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:38:01

:up:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:51:35

Kapsis devrait signer à Bordeaux

L´international grec Michalis Kapsis est tombé d´accord verbalement avec les dirigeants bordelais pour signer un contrat de 2 ans. Le défenseur central, excellent lors de l´Euro portugais, veut quitter son club de l´AEK Athènes en difficulté financière et qui ne peut plus payer son salaire. Si le joueur confirme ses prestations du mois de juin au sein de sa sélection, il s´agirait d´un très bon coup réussi par les Girondins de Bordeaux.

Enfin une bonne nouvelle pour bordeaux :-)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 août 2004 à 17:10:41

Bordeaux: Un Nigérian arrive

Les Girondins de Bordeaux renforcent leur milieu de terrain en obtenant le prêt pour un an, avec option d´achat, de l´international nigérian Kalu Uche. Le joueur, âgé de 21 ans, évoluait depuis trois saisons au club polonais du Wisla Cracovie, et remplacera donc numériquement Pascal Feindounou, prêté à Saint-Etienne. Les dirigeants bordelais avaient l´œil sur le Nigérian depuis plusieurs années et se sont certainement laissé convaincre lors du match amical Bordeaux-Cracovie du 21 juillet dernier.

inconnu au bataillon ce joueur personnellement :doute: mais bon on verra sa valeur sur le terrain . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 août 2004 à 17:23:01

KALU UCHE AUX GIRONDINS

L’international nigérian est prêté par le Wisla Cracovie jusqu’à la fin de la saison aux Girondins de Bordeaux qui bénéficient d’une option d’achat. Kalu Uche est un milieu de terrain offensif qui a fait ses gammes pendant une saison avec l’équipe B de l’Espanyol Barcelone avant de passer trois saisons en Pologne.

Les Girondins s’étaient mis à la recherche d’un milieu de terrain offensif capable de suppléer Juan Pablo Francia, Camel Meriem et Albert Riera dans les tâches créatives du jeu bordelais. Milieu de terrain offensif, droitier et vif, Kalu Uche est un joueur percussion que les observateurs bordelais ont pu voir à l’œuvre lors des deux confrontations amicales entre le Wisla Cracovie et les Girondins de Bordeaux en juillet 2001 et juillet 2004 ou lors du tour préliminaire de la Champions League face aux Galactiques du Real Madrid.

La nouvelle recrue du club au scapulaire est un tout jeune joueur de 22 ans qui a découvert l’Europe en Espagne – d’ailleurs son frère est l’attaquant du Recrativo Huelva – avec l’équipe B de l’Espanyol Barcelone. Il disputera les trois saisons suivantes sous les couleurs du Wisla Cracovie. En Pologne, il remporte deux Coupes nationales en 2002 et 2003, deux championnats en 2003 et 2004. Il est même élu meilleur joueur étranger du championnat en 2003. Si Uche est réputé pour ses qualités de passeur, il a tout de même inscrit la bagatelle de 10 buts en 49 matches de D1 polonaise.

En recrutant Kalu Uche, les Girondins de Bordeaux se donnent les armes pour réussir une belle saison 2004/05.

Sa fiche d’identité
Kalu Uche
Milieu de terrain
Né le 15 novembre 1982 à Aba ( Nigeria)
Nationalité nigériane
Taille & Poids : 1,78 m & 70 kg
Clubs précédents :
Espanyol Barcelone B, Wisla Cracovie
International A ( Nigeria) – 6 sélections
Palmarès :
Champion de Pologne en 2003 et 2004
Coupe de Pologne en 2002 et 2003

Source Girondins.com

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 août 2004 à 18:43:17

LES GIRONDINS RECOIVENT KALU UCHE

Le président Jean-Louis Triaud et l’entraîneur Michel Pavon ont accueilli la derrnière recrue du club à savoir Kalu Uche, international nigérian en provenance du Wisla Cracovie. Voici quelques paroles des principaux intéressés.

Kalu Uche
« J’ai commencé ma carrière au Nigeria avant de passer une saison à l’Espanyol Barcelone. Pendant les trois années suivantes, j’ai joué en Pologne au Wisla Cracovie. J’ai eu des problèmes avec ce club depuis la saison dernière. J’ai peu joué mais j’ai pu entretenir ma forme avec l’équipe Olympique du Nigeria avant d’être réintégrer à l’équipe première. »

« Je suis un milieu de terrain offensif capable de jouer des deux pieds ce qui ne me pose pas de problèmes pour jouer à droite ou à gauche voire même dans l’axe. Bordeaux est l’une des meilleurs clubs en France. Je suis heureux d’être là.Bordeaux est une bonne équipe avec des joueurs talentueux qui grandissent ensemble. Bordeaux est une bonne équipe pour un jeune joueur comme moi. En Pologne mais également avant au Nigeria j’avais l’habitude de regarder les matches des Girondins de Bordeaux. »

Michel Pavon
« Je voulais un joueur polyvalent capable de jouer à droite ou à gauche en plus il peut évoluer dans l’axe. C’est cette polyvalence dont j’avais besoin au lieu de prendre un joueur de chaque côté. Il a une forte personnalité et il a du tempérament mais cela ne me dérange pas car généralement ces joueurs veulent gagner et c’est ce qui m’intéresse. »

« Je vais lui laisser le temps de réussir. Avec Lilian, Cyril et Mike, je suis servi pour les joueurs d’expérience. Kalu est un jeune joueur d’expérience car il a déjà disputé trois saisons en Pologne dans un championnat certes moins relevé mais en y remportant de nombreux titres. C’est à nous aujourd’hui de savoir le mener le plus haut possible. »

Jean-Louis Triaud
« Nous sommes là pour vous présenter un jeune joueur de 21 ans qui vient de passer plusieurs saisons en Pologne et qui compte plusieurs sélections A avec le Nigeria. Kalu est un joueur qui nous suivions depuis longtemps. La saison dernière, nous étions en concurrence avec l’Ajax mais le club polonais n’avait pas voulu le laisser partir. Cette saison si le Wisla Cracovie qui a rencontré le Real Madrid s’était qualifié pour la Champions League nous n’aurions pas pu recruter Kalu qui est prêté jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat. »

Girondins.com

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
31 août 2004 à 18:46:08

on se sent pa seul remou ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 août 2004 à 18:47:29

P-e seul mais en attendant et jusqu´a preuve du contraire Paris est derrière :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:16:06

Match nul face a Rennes :-( a noter l´expulsion de Uche alors qu´il etait rentré depuis seulement un peu plus de 20 min :nonnon:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:14:15

Voila le topic précité :-)

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:19:34

:d) Ce soir, 22h45 sur CANAL+ SPORT

Bordeaux Milan AC

le match où Zizou, Duga et les autres ont explosé le Milan AC de Baresi, Massaro . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:20:53

:ok: magnifique époque...

La vidéo du moment