CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** La Ligue Des Etoiles ****

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:33:12

c´est ca ten a plus besoin que moi :ok:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:35:10

avec ta team trafiquer :rire:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:36:33

moi jsuis arriver ici honnetement po comme certain :sarcastic: n´est ce po menti ?

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:34

estime toi heureux d´avoir pu récupérer le milan ac car avt tu avé le psg et c un peu facil de se barrer et de revenir comme une fleur :sarcastic:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:43

en tout cas je serait pour la V.2 en + jai pris le barca :content: avec les nouveau joueurs qui vont avec une pure note dans le 2005 genre deco , giuly ect..

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:40:31

ben ouai mais moi je voulais pas rejouer a cette ligue mais comme waddle m´avait proposer le Milan A.C j´ai pas pu resister et apres j´ai bien aider le PSG donc

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
03 août 2004 à 13:40:51

gamecube :d) moi j´y connais rien a vos histoires mais tu m´a l´air bien prétencieux et agressif.la pression de la finale?

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:42:09

non mais je men fou si je perd et si je gagne tan mieu sinon je suis pas agressif :non:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:43:06

po pretencieu :non:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
03 août 2004 à 13:43:08

Gamecube230990 Posté le 03 août 2004 à 13:05:54
laisse mes joueurs tranquil tu veux ?

c´est pas de l´adressivité ca? :doute: enfin si tu le dis je te crois :-)))

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
03 août 2004 à 13:43:48

agressivité pardon :-)

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:44:22

ben un petit peu il critique ma facon de les placer moi je men fou de sa team

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
03 août 2004 à 13:46:32

le forum est trop :mort:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 août 2004 à 13:56:47

~~~~~~~~~~~~ Finale ~~~~~~~~~~~~

Bonsoir a tous. Tres content de vous retrouvez pour le match le plus attendu de la Ligue Des Etoiles, la finale entre l´Ajax et le Milan AC au Maracana.
Les milanais ont revetu leur couleurs traditionnels, tout comme l´Ajax.

L´arbitre du match est Mr Urs Meier.

Voici donc l´entrée sous la pelouse des 22 artistes!!! Le stade est magnifique. Les drapeaux hollandais ne se comptent pas, tellement ils sont nbx. Les tifosi ont préparé un immense tifo rouge et noir avec un sorcier immense au milieu.
Beuacoup de poeples sont dans les tribunes ( waddle_57, st4rdust, d_h, 14h13, sonicpowa, Pele, Cruyff, Blatter...)

Voici donc la composition des 2 équipes:
MILAN AC: Dida- Cafu, Salgado, Cole, Nesta- Gerrard, Lampard, Figo, Seedorf- Owen, Shevchenko
entr: gamecube230990

Ajax: Toldo- Zanetti, Trabelsi, Helguera, Coco- Nedved, Pieenar, Valeron, Kewell- Raul, Vieri
entr: menticora

:d) le Milan AC donne le coup d´envoi

02´: premiere attaque des italiens qui fonce au but néerlandais, avec Gerrard qui lance Shevchenko a l´entrée de la surface et d´un tir décroisé va se loger au fond des filets!!!!! GOOOAAAAAALLLLLLLLL de SHEVA ! !!!!!!!!!!!!!!!!
11´: Pieenar joue a droite vers Kewell, qui centre immédiatemment et tête de Vieri juste a coté!!! l´Ajax n´été pas loin de l´égalisation.
19´: corner tiré par Valeron. Au premier poteau pour la tête de Vieri et....poteau!!!!!! les milanais se dégagent en catastrophe.
35´: plus grand chose a se mettre sous la dent de sa match qui était pourtant bien parti.
37´: attaque des milanais, par l´intermédiaire de Seedorf sur le flanc gauche, qui centre au second poteau pour la reprise de volée de Owen!!! contré par le dos de Trabelsi! repris par Owen! et parade de Toldo!!!! sa chauffe devant les cages de l´Ajax!!!!
39´: corner. Trabelsi vient coupé la trajectoire au premier poteau et......but!!! non!!le petit filet!!! on avait cru que le ballon était bien rentré mais non il est passé au ras du montant.
45´: mi temps, Milan 1-0 Ajax.

53´: l´Ajax a l´attaque, avec Nedved, qui joue en premiere intention avec Valeron, qui met a Raul qui dribble son défenseur, il est seul! il s´avance face a Dida et marque!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLL de RRRAAAAAAAAUUUULLLLL
60´: encore et toujours l´Ajax, les italiens n´y sont plus. Nedved, encore et toujours lui, ballance devant pour Vieri, remise de la tête pour Raul, qui reprend comme elle vient et but!! doublé de RRRRRRAAAAAAAAAAAAUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL
C´est de pur délire du coté des supporteurs de l´Ajax!!! Doublé de Raul et a ce moment la, l´Ajax est champion!
64´: Figo, bale au pied rentre dans la surface, joue en une deux avec Gerrard, et est fauché par Coco!!! Péno pour Milan!!!! Figo s´en charge... et BUT!! en force dans l´axe, net et sans bavure 2-2 ! !!
73´: Seedorf, dans son couloir, provoque, dribble et centre pour Sheva qui reprend de la tête ce bon centre mais sans danger pour Toldo.
80´: les milanais sont a l´aise dans le couloir gauche, notemment Seedorf qui rélaise une tres belle partie. Dommage que les derniers gestes sont approximatifs.
85´: l´Ajax ne touche plus le ballon, Gerrard, Figo font un tres bon travail au niveau du pressing.
87´: Lampard, qui a vu Scheva seul, le lance dans la course, l´Ukrainien recoit parfaitement le ballon et centre au premier poteau pour Figo et boum!!!!!!: GGGGOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL de Luis Figoooooo
90´: on est dans les arrets de jeu, derniere attaque, derniere chance pour l´Ajax d´égaliser. Pieenar, Kewell, il faut attaquer sinon l´arbitre va siffler. Raul, en bonne position dans l´axe, s´avance jusqu´a l´entrée de la surface!!! il fau tiré!!! il tire et but!!! INCROYABLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans les arrtes de jeu, Raul d´une pépitte envoie Milan en enfer!!!!!
90´: l´arbitre siffle la fin du match, sur ce score de 3-3, avec un doublé de Figo et un but de Shevchenko pour les italiens, et un triplé de Raul pour l´Ajax!

96´: le but en or. Tout le monde le sait, le premier qui marque remport le trophée tant attendu. Seedorf, déborde pour Sheva, remet en retré pour Lampard et boum!!!!!!!!!!! Toldo a nouveau dans les aires, réalise un arret de grande classe.
100´: cette fois ci c´est l´Ajax, qui va en avant, Kewell, met pour Vieri au point de pénalty. Sa va etre dur il est pris par 2 défenseurs. Il parvient quand meme a mettre a Raul, qui est donc seul!!!! Dida va au contact, et d´un tacle contre le tir de Raul!!
101´: continuité de l´action: Nesta balance vers Seedorf, qui change le jeu en donnant a Owen, le milan est en bonnne position, c´est un 4 contre 3. la défense de l´Ajax en perd la tete, a gauche a droite, au centre.....finalement Gerrard se décide et frappe. Aïe Aïe aïe, sa part dans les nuages.
105´: mi temps, toujours 3-3.
107´: les rossoneris a l´attaque, avec Lampard, une deux avec Scheva, dans la surface, donne a gauche pour Seedorf qui frappe et BUT!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL de Clarence SSEEEEEEDDDDDDOOOOORRRRRRFFFFFFFFFFFF
c´est fini, le Milan AC est champion de la Ligue des Etoiles!!!!!! David explose de joie avec tout son staff, les tifosi sont en délire, les fumigènes embrassent le Maracana!!!!

remise du trophée: C´est Mr Blatter qui remet la coupe dans les mains du capitaine Lui Figo. Ca y est, il brandit la coupe!!!!!! le MILAN AC est sacrée champion ce soir!!!!

:d) fiche technique:
Milan AC 4-3 Ajax
scénario:
02´: 1-0 = Shevchenko
53´: 1-1 = Raul
60´: 1-2 = Raul
64´: 2-2 = Figo ( p)
87´: 3-2 = Figo
90´: 3-3 = Raul
107´: 4-3 = Seedorf ( golden goal)

voici donc le podium de la version 1 de la Ligue des Etoiles :ok:

:d) Milan AC ( gamecube230990)
:d) Ajax ( menticora)
:d) Arsenal ( 14h13)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
03 août 2004 à 13:57:39

:ouch: 4-3

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
03 août 2004 à 14:01:26

:ok: excellent travail monsieur waddle

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
03 août 2004 à 14:02:43

Annonce :d)

Ancien très grand et réputé manager cherche club après période sabbatique. Pour offre contacter OMbigboss.

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 août 2004 à 14:09:05

voici les inscrits pour le LDE V0.2:

Waddle = inter
Menticora = arsenal
DH = MU
ST4RDUST = Liverpool
Supom = roma
masta = chelsea
gamecube = barca