Ractions d´apres match:
Phillipe Mexes:" Tres deçu! A 2 manches partout et un dernier match a la maison on pensait se qualifier, on s´est vu trop beau peut-être."
Rivaldo: " Je pensais qu´on allait jouer les tirs-aux buts, tout le monde les attendaient, et puis il s´est passé ce qui ne devait pas se passer. Mais ce n´est aps la faute d´un joueur, c´est un echec collectif"
Waddle_57: " Ce soir c´est une grosse déception et frustration qui m´habite. On a vu 2 tres belles équipes nous livrant du grand spectacle. Ce n´est pas le meilleur qui a gagné, ça a été le plsu réaliste."
Ruud Van Nistelrooy: " Tres frustré, en colere contre moi même car j´ais 2 ocassions en or que je loupe. C´est impardonable"
Oliver Kahn ( capitaine): " Tout le monde voulait faire la fête avec nos socios ce soir au Nou Camp, on a vu un match de haute qualité, sans buts mais avec du beau jeu. J´attendais avec impatience les tirs-aux-buts, malhueresment le destin en a voulu autrement. Mais personne ne blam Pat´ on est tous avec lui, il se sent coupable, mais ce genre d´erreurs arrivent a tous même aux meilleurs"
Laporta ( président du Barça): " C´est non sans regret que j´annonce la demission de waddle_57 de son poste de manager du FC Barcelona. Je le remercie pour tout ce qu´il a fait pour le club, pour la coupe qu´il nous a ramené. Il va falloir tout reconstruire, avec Gamecube230990.
Je suis tres déçu de ce match, on méritait peut-être mieux. Mais on a moins de regret que si ça aurait été la finale."