CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carriere sur fifa2005

gaut93
gaut93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:10:23

é moi tu en pense koi de la mienne OL51?

OL51
OL51
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:54:17

elle est super par contre je connais pa pearson c ki ? il jou ou ? il a combien ?

ayoushi
ayoushi
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:04:10

Voici mes 2 ans de carriere :

1er annee :
PLAISANCE
--9---------------------23------ titulaire :
-pepe---------------ambrosetti--
--5-------7--------11-----8-----
-luisi-patrascu-masiello-ricio--
---18------25------6-------3----
-bochetti-abbate-mangone-radice-
--------------16----------------
-----------bagnacani------------

palmares :

vainqueur du championnat de D2 Italienne
vainqueur de la coupe d Italie

--------------------------------------------------

2eme annee
AJAX AMSTERDAM
------12--------10-----6---------- titulaire :
-van der vaart-tevez-galasek------
-------18-------5--------15-------
-----sneijder-basinas-o´brien-----
----4------7-------23-------2-----
--escude-maxwell-grygera-trabelsi-
-----------------21---------------
------------stekelenburz----------

palmares :
1er du championnat d hollande ( en cours)
quart de final de la Champion´s league ( Monaco)
quart de final de la coupe d hollande

OL51
OL51
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:52:09

ayoushi -> galasek est milieu, maxwell aussi. Sinon tevez c bien :ok:

prosony
prosony
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:11:09

:salut:

moi g fini ma saison avec bordeaux ya 10mn et g gagné la champion´s league,le championnat ainsi que la coupe de france.
et tout ca en pro.

g signé avec manchester et g gagné un tournoi anglé je c plus son nom et ct mon premier match, victoire 1-0 :content:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:12:31

:salut: tous le monde! :)

OL51 Posté le 30 janvier 2005 à 19:57:41
psg51 -> super team rien a redir

merci :ok:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:20:17

g fé 1 ere année avec ASCOLI en D2 ITALIENNE g été champion et puis g pri parme et g acheté 2 joueurs seuleument chibonda et chrétien

gaut93
gaut93
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:17:58

pearson c un gar du celtic il a 3étoile é demi(83)il jou MG normalemen il est pa mal

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:19:04

moi j´en é 1 peu mar de Fifa :ok: pr l´instan je jou a ma PS2 ( la plus fine) ke g u a Noel :ok:

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:20:05

LANTH Hambourg 3,5 étoiles

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:23:44

apré 7 saison de suite je commencé a en avoir 1 peu ral képi :oui:

OL51
OL51
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:46:59

:lol:

sinon un ptit point sur ma saison :
1er du championnat
Demi final de Coupe de la ligue
A venir 3éme tour de CUP
3éme tour de l´uefa

OL51
OL51
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:42

aprés 2 jours de brevet blanc je v reprendre ma carriére

asm4porto0
asm4porto0
Niveau 6
02 février 2005 à 20:39:54

j´ai commencé une 2eme carriere:

-EA Guingamp
--------------Gauclin--------------
---Flachez----Shereni----Sikimic---
-Jouffre-LeRoux--Carnot-Biancalani-
--------------Touré----------------
---------Fauré------Dagano---------

Est ce que vous savez par hasard si je pourrais prendre le Deportivo La Coruna pour ma deuxieme saison...

OL51
OL51
Niveau 10
03 février 2005 à 08:42:37

nan je crois pas ( pas sur) par contre parme c possible

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
03 février 2005 à 12:38:53

j´ai continué ma carière ac Bale ( 2è saison ) ...
je suis 1er du championnat après 11 journées et j´ai gagné mes 2 matchs de poule en ligue des champions ( 3-2 contre Nantes, et 0-4 à Pasching )

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
03 février 2005 à 18:01:09

5éme anneé

nweacastle united

given

carr gallas neville cole

c.ronaldo butt dyer bowyier

bellamy kluivert

3eme de premier league

OL51
OL51
Niveau 10
03 février 2005 à 18:42:50

snakeeater jm pas du tout ta team car M.U a o shea, heinze et ferndinand pour la defense alors carr et cole OUT, boyier est nul, et l´attaque pourquoi tu te passe de van nistelrooy, rooney, saha, smith ?

Si tu es fan de newcastle ils sont disponibles dés la 3éme saison

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
03 février 2005 à 21:11:17

Je suis a ma 3 eme années
Actuellement avec le psg

============Sebastian============

Pichot===Ferrari====Ateba Bilayi==Mendy

Beckham=======Ronaldinho======Rothen

Adriano=========Drogba====Shevchenko

1er de l1

OL51
OL51
Niveau 10
03 février 2005 à 21:35:51

l´attaque est excellent ainsi que le milieu par contre ateba est moyen, le goal c un joueur crée ?

je vien de gagner la coupe de la ligue :cool: et j´ai acheter carlos alberto ( porto) :cool:

La vidéo du moment