Ma carrière est parfaite pour l´instant, 1ère saison :
Entraîneur de Trévise et Champion de D2 italienne et vainqueur de la coupe d´Italie en battant au passage les 2 Milan.
et là 2e saison :
Entraîneur de la Lazio Rome, leader de D1, 2e tour de la Coupe d´Italie et 2e tour de la C1.
A Trévise j´ai été impressionné par un joueur en particulier : Barreto No.99 et attaquant de pointe, il a fini meilleur buteur de l´équipe avec + de 40 buts et un autre que j´ai acheté à Arezzo, Gionatha Spinesi 30 buts.
En ce moment à la Lazio j´ai un Trio de choc en attaque et un tireur de coup franc extra :
Inzaghi, Wiltord et Delvecchio en attaque + Dabo en tireur ( 9 buts dont 7 sur coups francs sur une vingtaine de matchs joués déjà).
PS : Ce ne sont pas Filippo et Marco mais Simone et Alberto et ils sont, selon moi aussi bons que leurs frères.
Pour la 3e saison j´espère pouvoir contrôler le Milan AC, mon équipe préférée car ils possèdent une équipe complète, des attaquants supers :
Inzaghi, Crespo, Shevchenko
De Bons milieux :
Seedorf, Gattuso, Pirlo, Dhorasoo
D´excellents défenseurs :
Stam, Maldini, Nesta
Et un des meilleurs gardiens :
Dida
Voilà ceci est un récapitulatif de ma carrière, je suis invaincu depuis le début 0 matchs nuls et 0 défaites