moi j´ai deux carrieres en cours:
1)
premiere année
avec san josé :
je viens de gagner la coupe d´amérique, je suis premier du championnat et assuré de le rester.
je ne vais pas rester dans ce club pour ma deuxieme saison, je vais prendre un autre championnat(suisse par exemple).
ma saison a été tres instructive; elle m´a permis de trouver de nombreuses perles ( freddy adu de washington, olsen de washington, buddle de columbus, ralph de chicago,...). néanmoins je n´ai pas réalisé de transferts car le championnat n´est pas tres long ( 27 matchs)
je vous conseille donovan et ching qui sont tous les deux de san josé et qui sont de supers joueurs.
deuxieme année
avec glasgow rangers
je viens de faire mon premier match de championnat,j´ai gagné 3-0 au celtic park
j´ai recruté van der vaart.
a mon deuxieme match j´ai battu dundee united 2-1 chez moi. deux buts de arveladze!!
j´ai fait d´autres matchsmais je sais plus trop
a la fin de l´année je pense partir dans un championnat moyen style suisse ou bien mexicain.
-------------------------------------------
2)
quatres premieres années avec brest:
j´ai gagné le championnat,la coupe de france,la coupe de la ligue, la coupe de l´uefa,la championnat de ligue 2,la ldc.
voila mon équipe(je sais qu´elle n´est pas terrible mais j´attends le mercato de janvier pour acheter )
----------------heurtebis----------------
---Dailly-----Ze Carlos-----Kim C.G------
-ablancourt----appiah----nano----kim T.Y
-------------------pieroni---------------
-------------mon pere-------moi---------- ( quelle attaque
)
remplacents:
assou ekotto
hansen
boulanger
candela
lachor
donc j´ai acheté kim t.y.(2etoiles) de corée, appiah(3etoiles.5) de la juve ( il est trop bon),nano(3 etoiles) d´espagne(je sais plus le club),pieroni(2etoiles) d´auxerre, hansen de san josé, kim c.g de corée du sud, ze carlos ( 3 etoiles) de fluminenses
il y a des jeunes qui sont arrivés: candela,ablancourt,queudrue,assou ekotto,lachor,...qui sont les petis freres de joueurs plus connus