CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carriere sur fifa2005

tibo60
tibo60
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:00:14

:ok:

pas de probleme kan vous posté dans les bon topics ça va vite !

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:39:50

g vu que certain de nos matche etait a la 1ne de la presse je c´est plus sur quelle site c´etait
est ce que c vraie

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:08:25

mon équipe avec Bale:

Mandt
Givet--Smiljanic--Yakin--Kleber
Sterjovski--Van Bommel--Chiperfield--Delgado
Mota--Gimenez

73
82--72--79--78
75--80--76--77
75--81

dernier résultat:
championnat:Shafouse 0-2 Bale
C1:Bale 2-0 Prague

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:54:46

:salut: tout le :monde:

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:38:06

:up: les :mort: :-((

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:10:05

je suis passer en ligue 1 et j´ai prolonger avc gingamp j´aimerait acheter frei ou moreira mes pour l´instant c plus la periode

macalaz
macalaz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:33:23

la presse survient aussi quand un joueur est gravement blessé et quil était prometteur

au fait vous parler de fifa 2005

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:51:14

si vous voulez découvrir le nouvel album d´A Perfect Circle en exclusivité, allez faire un tour ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

tibo60
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:59:53

:salu:t

tibo60
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:00:24

:honte: a moi

:salut: tout le :globe:

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:12:31

:salut: tibo

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:13:40

salut.haujourhui je vais jouer mon premier match de la coupe de la ligue contre marseille et en plus o velodrome
c normal que o debur de ma 2ieme saison i me proposer que de la merde et que je pouvait meme pas prendre marsaille?

tibo60
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:15:35

:oui:

moi o debut de ma 2eme saison

les meilleurs clubs français ke j´avé ceté lille et auxerre . ....

alors k´avé garder amiens

tibo60
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:16:05

:salut:

drogba la forme ?

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:16:15

est ce que normalement o debut de la 3iem saison i pouron me proposer marseille lyon liverpool
monaco?

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:17:42

moi i me proposer nice,le mans(i setait monter en ligue 1),istre

tibo60
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:18:03

lyon et monaco :oui: c sur

liverpool c a la 4eme ou 5 eme je pense

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:18:13

qui c qua marseille

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:18:49

merci tibo mais es qon peut prendre marseille

tibo60
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:19:08

a la 3eme :oui:

La vidéo du moment