salut.haujourhui je vais jouer mon premier match de la coupe de la ligue contre marseille et en plus o velodrome c normal que o debur de ma 2ieme saison i me proposer que de la merde et que je pouvait meme pas prendre marsaille?
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:15:35
moi o debut de ma 2eme saison
les meilleurs clubs français ke j´avé ceté lille et auxerre . ....
alors k´avé garder amiens
tibo60
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:16:05
drogba la forme ?
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:16:15
est ce que normalement o debut de la 3iem saison i pouron me proposer marseille lyon liverpool monaco?
snakeeater
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:17:42
moi i me proposer nice,le mans(i setait monter en ligue 1),istre