me revoila, pour vous racontez mes 5 premiers matchs en mode pro ( avec l´intern, lors de ma 6eme saison de carriere) - j´ai 3 étoiles d´entraineur ( mon palmares est page 141, et 162 !
alors : pour mon premier match, le calendrier me reservait une modeste equipe à l´exterieur : Pérouse. Comme d´hab, j´avais décidé de jouer mon 4-3-1-2, maison ! Et cela m´a plutot réussi, puisqu´après un match solide de la part des " péruviens" mon prodige, et connu wayne rooney assoma l´adversaire d´une frappe puissante à l´entrée de la surface en pleine lucarne ! A noté un match énorme de mon gardien iker casillas, et de mes meilieux ronaldinho et gerrard ! je signais alors ma premiere victoire en mode pro, et me plaçais à la 2° position au classemnt. Mais est ce cela allait durée ?
mon 2ème semblait plus dure, puiqu´il s´agissait du fameux derby milanais ! !! bon, je ne vais pas vous racontez le match, tout plein d´occassions de part et d´autre puisque les gardiens ont été à l´honneur : 0-0 ! Un résultat qui me réléguait après 2 journée à la 7° place de la séria A ( mais sans avoir perdu)
puis vint l´as roma, et le promu : firenze ! Ces 2 matchs, que je jouaient ds l´arene de san siro, se resemblèrent quelque peu...
as roma : match solide, possesion 50% pour chaque équipe, mais par manque de concentration defensive, une erreur de rio ferdinand ( mon defenseur central), perrota recupera la balle, puis frappa le ballon d´un superbe enroulé, qui se logea ds mes filets à la 9eme minute ! defaite 1-0 ( premiere defaite, et en plus a domicile) je suis alors relegué à la 9eme place au classement !
firenze : apres une bonne circulation du ballon des joeuurs de firenze, et une possesion vulgurante ( je touchais plus un ballon) cette equipe me planta un but ( je n´ai rien compri, tellement il m´avait mis ds un faux rythme) puis le match s´equlibra et se termina apres une dizaine d´occasion pour mon equipe ( dont deux sur les barres) par un 1-0 , ce qui me releguait à la 13eme place ! !!