CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carriere sur fifa2005

tibo60
tibo60
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:33:35

:salut: tout le :globe:

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:33:55

alé j´vé bouffé a tout a leure

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:34:25

:salut: TIBO

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:39:36

Mon ékipe pr affronté Liverpool a Old Trafford :

---------------------Howard-----------------------

---------O´Shea-----Ferdinand-----Stam------------

---Fletcher--Djemba Djemba--Klerberson----Giggs---

---------------------Scholes----------------------

--------------Van Nistelrooy--Rooney--------------

sur le banc de touch :

6 Brown
7 Shevchencko
13 Tévez
16 Heskey
20 Seedorf

vo avi :merci:

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:39:37

me revoila, pour vous racontez mes 5 premiers matchs en mode pro ( avec l´intern, lors de ma 6eme saison de carriere) - j´ai 3 étoiles d´entraineur ( mon palmares est page 141, et 162 !

alors : pour mon premier match, le calendrier me reservait une modeste equipe à l´exterieur : Pérouse. Comme d´hab, j´avais décidé de jouer mon 4-3-1-2, maison ! Et cela m´a plutot réussi, puisqu´après un match solide de la part des " péruviens" mon prodige, et connu wayne rooney assoma l´adversaire d´une frappe puissante à l´entrée de la surface en pleine lucarne ! A noté un match énorme de mon gardien iker casillas, et de mes meilieux ronaldinho et gerrard ! je signais alors ma premiere victoire en mode pro, et me plaçais à la 2° position au classemnt. Mais est ce cela allait durée ?

mon 2ème semblait plus dure, puiqu´il s´agissait du fameux derby milanais ! !! bon, je ne vais pas vous racontez le match, tout plein d´occassions de part et d´autre puisque les gardiens ont été à l´honneur : 0-0 ! Un résultat qui me réléguait après 2 journée à la 7° place de la séria A ( mais sans avoir perdu)

puis vint l´as roma, et le promu : firenze ! Ces 2 matchs, que je jouaient ds l´arene de san siro, se resemblèrent quelque peu...

as roma : match solide, possesion 50% pour chaque équipe, mais par manque de concentration defensive, une erreur de rio ferdinand ( mon defenseur central), perrota recupera la balle, puis frappa le ballon d´un superbe enroulé, qui se logea ds mes filets à la 9eme minute ! defaite 1-0 ( premiere defaite, et en plus a domicile) je suis alors relegué à la 9eme place au classement !
firenze : apres une bonne circulation du ballon des joeuurs de firenze, et une possesion vulgurante ( je touchais plus un ballon) cette equipe me planta un but ( je n´ai rien compri, tellement il m´avait mis ds un faux rythme) puis le match s´equlibra et se termina apres une dizaine d´occasion pour mon equipe ( dont deux sur les barres) par un 1-0 , ce qui me releguait à la 13eme place ! !!

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:43:28

mon équipe avec Lille:

SYLVA
TAFFOREAU--JAVI NAVARRO--PLESTAN--CHALME
ACIMOVIC--MARSEILLE--MOUSSILOU--TETI
DELVECCHIO--MAKOUN

votre avis SVP

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:50:26

mon 5eme match : j´attendais un réveil de la part de mes joueurs puisque ma confiance ne dépassait pas les 55%, mdr ! ( d´ah j´ai 97% en semi pro) pour ce match j´affrontais à l´exterieur, l´equipe de bologne qui était alors co-leader du championnat avec l´as roma ! comme d´ahbitude je me suis pris un but à la 7eme but, mais ce match me semblait à ma portée car j´avais tt le temps le ballon ! puis a a force, sans me décourager, j´égalisa a la 38 min grave a un magnifique but de ronaldinho, qui recupere le ballon ds le rond central, accelere jusqu´a la surface, il ne restait alors que 2 defenseur a batra, petit crochet a gauche, fameux passemnt de jambes, et frappe croisée a rat de terre qui fit tremblée les filets ! !!! apres 2 matchs sans buts j´étais alors super content de retrouver la voie des filets ! fin de mi temps equilibrée ! puis au retour des vestiaires les joueurs de bologne ne touchaient vraiment plus un ballon, je domainais nettement ! apres plusieurs frappes sans inquieter leur gardien, à la 73, et 76 minutes, monsieur wayne rooney vient assomer les co leader du championnat par des buts tt en force mais en lucarne, tout de meme ! enfin la 87 minute, mon second attaquant, doublure de wayne rooney, qui n´est autre que adriano, vint enfonçait un peu plus lequipe de bologne, grace a un decalage de ronaldinho, par un plat du pied splendide ! resultat : 1-4 ! je suis remonter 5° au classemnt apres 5 journée, et ma confiance est de 61%

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:51:12

--> j´oublais de dire que rio ferdinand, duff, et adriano s´était pris un cartons jaunes ! !!

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:51:59

bon je faire tt les matchs juska a la treve d´hiver, et je viens pour mettre mon palmares !

+++

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:55:18

j´ : en suis a 98 de taux de confiance

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:59:21

Résumé du Match Manchester United 2-1 Liverpool :

Manchester United 1er du championnat recevé Liverpool un concurent pr le titre de champion ! Tou commence vite la défence liverpool é débordé centre de Ryan Giggs ki trouve la tête de wayne Rooney sa tête trouve le poto de Kirkland le gardi1 de Liverpool !
On pren lé même é on recommence centre a nouvo de Giggs tête de Rooney et cela fini ds le peti filé !
26´ minute de jeu 1ère action de Liverpool longue course de Baros ki done pour Cissé celui-ci redone a Baros é buts pour Liverpool ! Lé Reds mène 1-0 a Old Trafford
45ème minute Van Nistelrooy égalise d´une action en solitaire ds la surface d Reds é Manchester Unite drevi1 a 1-1 !
La 2ème mi-tem é san contexte en faveur d Reds Devils de Manchester rooney , Van Nistelrooy , Giggs éssay a leur tour de ttrompé Kirkland même ce ne veu pa rentré !
C alors kil reste 10 min a joué oné donc a la 80´ minute de jeu toujour 1-1 entre Manchester united é Liverpool corner tiré par Daren Fletcher ki trouve la tête de Ruud Van Nistelrooy ki inscri le but de la victoire pr Manchester United ki conserve sa 1ère place au classement :ok:

Manchester United 2-1 Liverpool ( 1-1)
Buts : Baros ( 26´) pr Liverpool
Van Nisterooy ( 45´+ et 80´) pr Manchester United

tibo60
tibo60
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:02:08

:cool:

t´en est a quelle saison ?

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:06:09

j´en sui a ma 3ème saison é jsui déja a Manchester United :cool:

mon to de confiance é de 77% :peur: ( pourvu kil descend pa plu ba)
jsui tjs en smi-pro :ok:

fifa06
fifa06
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:11:59

:salut:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:13:15

bilan apré 5 journée de championa :

1er avec 13 pts 4v.1n.0d.
kalifié pr la Ligue des Champions :ok: :cool:
pr le proch1 match jme déplace a Tottenham :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:14:13

:salut: fifa06 ten é ou ds ta carrière ?

fifa06
fifa06
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:15:25

2e saison je reste a lorient
Je joue en internationnal

1ere saison:
Champion de L2

metal06
metal06
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:16:04

Je vé commencer mon 1er match

fifa06
fifa06
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:17:57

connais tu de bon joueur a 10 000 pts

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:30:55

Moi jsui avec Manchester United é je v joué mon 1er match de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund ( jlé zé battu 3-0 en amical) :ok: