CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PSV - Lyon Reactions...Reactions...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
david525 david525
MP
Niveau 7
13 avril 2005 à 23:58:58

Je c pas vous mais j´ai trouver se match deguelasse surtout pour les lyonnais :s L´arbitre a fait foiré tout le match il a jamais sifflé pour lyon quand il y avais qlq chose a faire sur cette faute ! ! Franchemant j´appel pas ca du sport de la part des arbitres et apres ca vient pleure paske y se bouffe des projectile dans la gueule ! !

Vous en avez penser quoi ?

ultra-o-side ultra-o-side
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:03:33

COME ON LIVERPOOL :content:

psg7 psg7
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:29:52

comment ne pas sifflé cette faute sur nilmar . .. ?

ca je l´ignore... mais ya un abruti qui l´a kan meme fait . ..

Breitner Breitner
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:09:22

Quel *** cet arbitre!!!!!

[Mateja_Kezman] [Mateja_Kezman]
MP
Niveau 7
14 avril 2005 à 08:26:17

Et celle sur Malouda le contre des Néerlandais leur a donner un coup-franc dangeureux. Mais en tout cas pour le pénalty c´est vraiment à se demander à quoi sert l´arbitre assistant...

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:12:52

Ben Arfa est vraiment nul, il prend le ballon et il court en essayant de dribbler, chose qu´il sait pas faire en plus... C´est pas ça le foot :nonnon:
Sinon ça allait, ils ont pas mal joué, dommage pour les tir au buts. ^^

Super-Aulas Super-Aulas
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:50:58

Ben pas du tout d´accord avec bobaldinho, je pense que ben arfa a pris le ballon, et a dribbler pour apporter le danger.
Mais sinon, ben il fait pas de passe alors comment marquer ? Comme dirai les commentateur, allez hatem on est meilleur a 11 que tous seul, mais si il avait fait une passe a govou c´était perdu, je pense que govou n´as plus sa places dans cette equipe

foudejeu foudejeu
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:00:52

une defaite de lyon était sur a 99% c vrement dommage surtout kapré le but a wiltord jété heureux mé c vré ke sur la derniere frappe de malouda dans les aret de jeu de la seconde periode le ballon seré peut etre rentré mé ce con darbitre a sifflé . .........

PFFFFFF g po vu le match en entier pouvé vous mexpliké le but de eindhoven(je corois kon ma di ke ct un but dalex) bon allé et jespere ke milan va batttre eindhoven!

medage medage
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:06:37

:content: Allez le PSV :content:

henry_13 henry_13
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:25:12

le PSV vont se faire manger avec les equipi qu´il y a en jeu . ..

Lascard_789 Lascard_789
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:36:38

Lyon eliminé
PSV califié

Max1991 Max1991
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:15:49

C´est bien connu,Nielsen avantage certaines équipes!!Je vais prendre 2 exemples:Ecosse-Belgique,match de qualification pour la coupe du monde 2002,c´est 1-0 pour l´Ecosse.Vers la 15e minute il siffle un corner imaginaire;Puis sur ce corner,tête d´un Ecossais sur Deflandre(qui étai au poteau) qui se protège le corps avec ses bras.Le ballon touche le bras et Nielsen siffle penalty et carton rouge pour Deflandre.Mais de toute façon c´est involontaire la faute de bras et puis même si il ne les mets pas devant lui ça revient au même.

Deuxième exemple:Ligue des Champions 2003-2004,Bayern Munich-RSC Anderlecht.Un match nul et Anderlecht est qualifié.Coup franc pour le Bayern,Zewlakow accroche je ne sais plus qui dan la surface,PENALTY.Bon raconté comme ça ça semble logique.Mais seulement,le joueur sur qui la " faute" a été commise n´était même pas en mesure de recevoir le ballon et la poussée dans le dos étaiy vraiment TRES TRES légère.Resultat,à cause d´un penalty imaginaire Anderlecht est eliminé.

Comme quoi ce M.Nielsen n´est pas un bon arbitre,nous en avons encore eu la preuve hier soir.

Stratman Stratman
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:42:10

Lyon a fait une betise apres avoir marquer, ils auraient du faire courir les neerlandais, prendre le jeu a leur compte ( car comme ils sont physiques, et donc c est dur de les prendre en contre ) au lieu de ça ils ont laisser le PSV jouer et dominer.

Parc ontre l arbitrage etait bon en 1er mi temps ( meme si il etait un peu maison ) mais en 2eme et prolongations, il etait inadmissible.
Meme coupet a vu la faute sur nilmar de sa cage.

PS : Le PSG va s en prendre une bonne a gerland dimanche au moins 3-0.

naunau7 naunau7
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:44:37

tu c un arbitre c jamais parfait quand tu vois celui que on a eu samedi o foot cete nimporte quoi par rapport a celui de lyon

Stratman Stratman
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:15:43

Et bien pk ils prennent pas la video ? ??
On va finir par croire que les arbitres sont masos a force de se faire critiquer . ..

chicken624 chicken624
MP
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:23:09

vous etes jaloux
mais quelques arbitre sont comme ca

:sors:

Stratman Stratman
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:32:11

j ai les boules car l annee derniere contre porto, on a marqué au bout de 5 min mais le but a ete refuse pour un hors jeu imaginaire.
Le pire c est que porto a marqueé sur cet horsjeu en contre. Avec ça on aurait pu refaire le match. Mais je veux bien reconnaitre que Porto nous etait superieurs.

Cette fois ça, a domicile , Collina a mal arbitrer, il a pas assez distribuer de carton pour le nbr enorme de fautes commises par le PSV.
Au match retour, je ne vais pas repeter ce que vous savez deja donc toi

:sors:

Stratman Stratman
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:41:23

Vous savez quoi, l arbitre d hier a reçu tous et je dis bien tous les maillots du PSV . ...

Vous dites quoi la ? ??

Rodveiler94 Rodveiler94
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:42:14

chicken624 Posté le 14 avril 2005 à 17:23:09
vous etes jaloux
mais quelques arbitre sont comme ca

Il n´y a vraiment pas de quoi être jaloux d´une équipe comme le PSV sur ce match:
1) Leur but n´est pas valable car V.Bommel a tiré le coup franc avant que l´arbitre siffle et avant que le mur ne se prépare
2) Pour le pénalty refusé à Lyon ce qui est assez incroyable et incompréhensible...

thibaut-psg thibaut-psg
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:09:28

1) Le but du PSV Eindhoven apprenez les règles avant de parler: pour que le coup franc soit à rejouer il aurait fallu que l´arbitre montre son sifflet en l´air(signe que le joueur doit attendre le coup de sifflet pour tirer), mais l´arbitre n´a fait aucun signe donc Van Bommel avait parfaitement le droit de jouer le coup franc :ok:

2) Le pénalty pour Nilmar ya aucune contestation possible il y est mais l´arbitre est myope :fou:
Mais quand on voit la séance de pénos on se demande si ils auraient marqué celui de Nilmar :sarcastic:

3) Pour revenir aux pénos, Essien fo qu´il arrête de regarder les cassettes de Ronnie, quand on est en quarts de LDC on prend de l´élan.
Et Abidal on dirait qu´il a chié ds son froc ou pire, qu´il voulait se débarasser du ballon, on dirait qu´il voulait pas tirer.
Alors que les hollandais ils se posaient pas de question ils tiraient franchement :ok:

4) :-) :content: Lyon va être fatigué contre Paris :content: :-)
Après le péno volé pour Chamackh on veut gagner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment