Salut à tous.
Comme l´indique le titre, je serais absent du 26 février au 5 mars 2005.
Pourquoi ce topic ? Pour vous prévenir de mon absence, donc s´il y a des problèmes, inutile d´aller sur Suggestion se plaindre. Servez vous des petits triangles d´avertissement..
Je vous préviens aussi de certaines choses. Je sais que pendant mon absence certains petits rigolos vont faire des ligues, des jeux de boostage, etc. alors je vous dis d´avance que TOUTE les ligues qui seront créez pendant ma semaine de vacance seront effacées dès mon retour, alors inutile de vous inscrire et de venir vous plaindre après. Vous êtes prévenus ^^
Aussi je vous demanderais d´être beaucoup plus calme qu´avant, parce que j´ai prévenu Jihem et Phakita de mon séjour, et je pense qu´ils passeront voir si tout se passe bien ici quelques fois. Comme vous le savez surement, les bannissements tombent facilements en ce moment, alors si un des admins voit une seule insulte, ils bannissent.. Je vous ai prévenus, calmez vous cette semaine sinon vous aurez du mal à gardez vos pseudos... Je ne veux aucune plainte à mon retour, je vous ai avertis de faire attention alors tout repose sur vous maintenant.
Sur ce, je vous dis à dans une semaine à partir de ce soir