salu a ts ! ! ! je cré ce topic pr élir celui ki a le meilleur pseudo d entre vs!!!J espere que vous faites la différence avec le topic qui concerne celui d entre ns que vous préférer. Le principe est exactement le meme que pour master forumeurs v.6 ( de flo 1359) et tous les autres master forumeurs d ailleurs ( c est a dire 32 participants divisés en 8 poules Pour ma part je ss candidat je ferai un tirage au sort pour les poules et pour la phase finale Il me manque donc 31 participants -pitbull94 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vous rapele la différence avec le topic de flo ( et quelle différence!) c est que vous voterez pr le pseudo que vous préferez et non pas pr la personne qui est derriere le pseudo
Dsl ultra tu n as le droit de t inscrire qu avec un seul pseudo car si tt le monde faisait comme toi il y en aurait certains qui ne pourait pas s inscrire avec le moinde pseudo dsl lequel choisi tu pr t inscire???
momodIRIGNY
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:37
Momodirigny
Speedy001
Niveau 46
10 février 2005 à 17:16:48
Speedy001
Pitbull94
Niveau 9
10 février 2005 à 17:18:30
-pitbull94 -van bronckhorst -momodirigny -ultra o side ou mauves army - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
encore 28 places!
Pitbull94
Niveau 9
10 février 2005 à 17:19:37
-pitbull94 -van bronckhorst -momodirigny -ultra o side ou mauves army - speedy001 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -