Salut à tous.
Voilà Supom qui vient d´être recruté pour être manager du FC Fifa et il a décidé de recruter des joueurs talentueux. Pour cela il suffit de repmplir ce forumulaire
Profil:
Nom:
Prénom:
Date de Naissance:
Nationalité:
Poste:
Autres:
N° Souhaité:
Lieu de Naissance:
Seconde nationalité:
Joueurs / forumeurs / staff préférés ( 5 max) :
Joueurs / forumeurs / staff détestés ( 5 max) :
Clubs préférés ( 5 max) :
Clubs détestés ( 5 max) :
Meilleur pied :
Facultatifs
Anciens clubs ( avec nb d´apparitions et nb de buts par saison) :
2001/2002 :
2000/2001 :
1999/2000 :
Il me faudrait des personnes assez variés ! Mais comme je le dit c´est pas parce que vous êtes connu que vous jouerez
-> Je simulerai les matchs avec Football Manager 2005! J´ouvrirai un site du club avec toute les infos.
Bref , vous serez informé de tout avec des internviews , résultats, tout !
-> Vous pourriez m´appeler pour me dire ce qu´il vas pas ! si vous voulez jouez plus faites le savoir! Vous aussi vous pouvez me faire part d´un article ou une interview que je mettrai dans le site
-> Le site sera mis en place dès cette aprés-midi avec le premier entrainement et la divulgation des informations du club qui vont être créer.
-> Le FC Fifa commencera en Nationale avec un stade de 55.000 Places fournit par Ea Sport et des Sponsors! Le reste c´est à nous de payer
Le Football Club de Fifa Recrute
Je tiens juste à signaler que c´est le topic de Supom. Moi je ne fais que poster en rouge sous sa demande pour que le topic soit plus voyant.
Allez, bon jeu à tous. ^^