BUTS ADVERSES
moi dans ma saison je me suis pris 20 buts et sur les 20 buts 15 sont en lucarne , hé oui l´ordi tire tjs en lucarne c ennuyeux et demoralisant quand on a beaucoup d´occase et que ca rentre pas et lui il tire une fois et fois et ca fé 1-0!
COUPS DE PIED ARRETES
tt le monde la dit , les coups de pieds arretes son irrealistes:
corner:il y a juste 6-7 joueurs dans la surface alors qu´il faudrait in paquet
environ 15 joueurs.
coups francs:bon je sé ca fait des beaux buts mais c trop facile
il faudrait que l´on fasse comme dans uefa champions league avec des fleches , voila.
VIVACITE
les joueurs sont incroyablement mous dans fifa 2005,il bouges pas assez.ceci est a modifié , bon je sé il n´y a pas que des gens comme ronnie qui bougent dans tt les sens mais quand meme.
DEFENSE
j´ai pu le constater au ralenti que les defenseurs adversent nous regardent passé sans meme venir nous géné.
GARDIEN
les gardiens sortent pas assez de leurs buts donc c´est assez simple de marquer: en tirant fort a bou portant.
j´ai remarquer contre un amis qui faisait sortir son gardien d´environ 6 m qu´il etait difficile de marquer forcement car le gardien bouche l´angle de tir de mon attaquant.
BUTEURS
ca c´est mon detail amis je trouve qu´il n´y a que les attaquants qui marquent les defenseurs generalement buteurs sur corner son jamais la donc en faisant un tas de joueurs dans la surface comme je l´ai dit plus haut on pourait y mettre des defenseurs comme terry a chelsea,helgera a madrid , ferdinand a manchester unite enfin vs avez compris des grands . ..
TERRAIN
il faudrait reduire la tail du terrain,c irreel et ca pose de gros problemes pour defendre puisque ca laisse beaucoup d´espace au adversaires.