tlm.
Ce message s´adresse a tous mes contacts provenant de JV.com et a certaines personnes qui font parti de JV mais pas de mes contacts 
On va la faire rapide,vous savez pour beaucoup que depuis quelques temps je ne cesse de crier sur tous les toits que je ne veux plus vivre,et bien aujourd´hui il est venu pour moi le temps de mettre ces ´belles´ paroles a contribution si je puis dire en tentant d´en finir.
Mais,comme je pars rarement sans laisser un mot ou une empreinte derrière moi,je vous laisse ces quelques lignes a vous,amis virtuels s´il en est.
Pour se faire je vais me remémorer ceux avec qui j´ai partagé les meilleurs moments et ceux que j´apprécie le plus 
Pour commencer:
-14h13,on a souvent eu une relation conflictuelle , pas mal de prises de têtes -inutiles soit dit en passant- mais de loin,tu resteras celui qui m´a le plus marqué ici.Que de délires nocturnes durant ces vacances d´été : ) .On s´est pas rencontré et on se rencontrera certainement pas,mais avec toutes les discussions qu´on a eu,j´ai appris que t´étais un type super et une personnalité qui me ressemble.Je te demande pardon de te laisser ici,mais moi quelque chose d´autre m´attend.
Sache que je penserai fort a toi demain.Ton pote remou :´(
-DH , et voui mon DH a moua ^^ j´ai mis du temps a comprendre qui était le DH,je m´étais fortement trompé au départ,mais depuis j´ai compris bien des choses en parlant plus libéremment avec lui.Délire inoubliable de la PDM...^^Un type super en somme et que j´oublierai pas au même titre que tous les gens cités.j´aurai aussi aimé te rencontrer.Mais qui sait?il faut savoir rêver un peu...
-STAR,que dire?le premier terrien que j´ai rencontré sur JV
on a tapé des bons délires avec le STAR cet été.couché 6 h après s´être remémoré les meilleures scènes de Scarface et autres films cultes.Depuis qq temps on parle plus bcp mais t´es un type super jt´oublierai pas : )
-Menti ( et oui 4è,piètre place:p)arf le Menti...Eternelle enigme de la science ^^ au même titre que DH , j´ai mis pas mal de temps a cerner le Menti ( et j´ai pas encore fini d´ailleurs ^^),je l´ai pendant longtemps cru prétencieux et pas super sociable mais ces derniers temps en particulier je me suis rendu compte que même si il est parfois un peu lourd , ou disons plutot qu´il ne fait pas ds la finesse
c´est un super type,très sympa,et qui plus est qui connait la déprime ; ) Seul défaut notable:une cruelle tendance a bouffer ricain :@ Mais jt´adore qd même mon Pedro a moua
; )
-Flo,héhé le ptit flo ^^outre un futur très bon modérateur,flo est super sympa,jamais de prise de tête,pas un mot plus haut que l´autre , que des super moments en somme.On peut pas être ´ennemi´ avec ce chti gars,il est trop sympa pour que ca puisse arriver avec quiquonque.Jte souhaite une bonne modération,si j´ai un seul conseil a te donner,ne prend pas ca trop au sérieux,et jte souhaite de réussir ton année scolaire ; )
Les autres:Ceux que je connais un peu moins , et avec qui j´ai dirons nous le moins d´affinité :
BB,Arf le BB,encore une enigme
, et bien pour résumer un peu les choses je dirai que jusqu´à ce que je lache une opinion a son sujet lors des elections,tout allait bien , et d´ailleurs je regrette qu´on se soit pris la tête pour une telle futilité,mais qu´importe : ) enfin je peux pas trop parler de lui pcq finnallement j´ai pas l´impression de bien te connaître,mais depuis que tu as quitté le forum,il n´a jamais retrouvé son ambiance d´antant,preuve que tu es un gars sympa et qui tient une place importante : )
Manceau , ben le manceau j´aurai du le mettre en haut d´ailleurs ^^ pcq depuis peu,il m´a dit certaines choses qui m´ont touché et pour ca je t´en remercie : )
Superbat, idem,jte ´connais´ depuis qq jours et pourtant on c´est déjà dit des choses que je ne confie que très rarement. : )
J´oublie waddle :ouchhhh: dsl mon deudeul
! mais il faut dire que depuis qq temps tu ne passes plus donc je t´avais un peu oublié 
Le deudeul,ben je le connais pas enormmément non plus en fait mais c´est le plus mature du forum sans conteste et un type qui se prend pas la tête , et sympa qui plus est,comme pour flo on peut difficilement se prendre la tête avec ce genre de gars tellement ils sont cool :D
Ma foi j´ai mis là les principaux ( en ce qui concerne fifa) mais j´oublie pas de citer Sonicpowa
,viniop ( et oui
) et ASNL même s´il ne passe plus ici : )
Mais pour terminer personne n´égale Evelyne et Jady dans tous ceux là jles adore les deux ( seules et passant rarement ) filles du forum : )
Voilà voilà,on s´est tout dit :´( Si vous me revoyez prochainement,y´a des chances que je sois passé par la case hopital psy :S alors il vaudrait d´autant mieux qu´on ne se revoit pas :´( En tout cas je vous apprécie tous ( ceux cités ) et si j´en ai oublié,que le Christ en personne vienne me vomir dessus...
Adieu people ou @+ pour certains : )
--remou--