CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bientôt...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:08:06

:salut: tlm.

Ce message s´adresse a tous mes contacts provenant de JV.com et a certaines personnes qui font parti de JV mais pas de mes contacts :)
On va la faire rapide,vous savez pour beaucoup que depuis quelques temps je ne cesse de crier sur tous les toits que je ne veux plus vivre,et bien aujourd´hui il est venu pour moi le temps de mettre ces ´belles´ paroles a contribution si je puis dire en tentant d´en finir.
Mais,comme je pars rarement sans laisser un mot ou une empreinte derrière moi,je vous laisse ces quelques lignes a vous,amis virtuels s´il en est.
Pour se faire je vais me remémorer ceux avec qui j´ai partagé les meilleurs moments et ceux que j´apprécie le plus :)
Pour commencer:

-14h13,on a souvent eu une relation conflictuelle , pas mal de prises de têtes -inutiles soit dit en passant- mais de loin,tu resteras celui qui m´a le plus marqué ici.Que de délires nocturnes durant ces vacances d´été : ) .On s´est pas rencontré et on se rencontrera certainement pas,mais avec toutes les discussions qu´on a eu,j´ai appris que t´étais un type super et une personnalité qui me ressemble.Je te demande pardon de te laisser ici,mais moi quelque chose d´autre m´attend.
Sache que je penserai fort a toi demain.Ton pote remou :´(
-DH , et voui mon DH a moua ^^ j´ai mis du temps a comprendre qui était le DH,je m´étais fortement trompé au départ,mais depuis j´ai compris bien des choses en parlant plus libéremment avec lui.Délire inoubliable de la PDM...^^Un type super en somme et que j´oublierai pas au même titre que tous les gens cités.j´aurai aussi aimé te rencontrer.Mais qui sait?il faut savoir rêver un peu...
-STAR,que dire?le premier terrien que j´ai rencontré sur JV :o)) on a tapé des bons délires avec le STAR cet été.couché 6 h après s´être remémoré les meilleures scènes de Scarface et autres films cultes.Depuis qq temps on parle plus bcp mais t´es un type super jt´oublierai pas : )
-Menti ( et oui 4è,piètre place:p)arf le Menti...Eternelle enigme de la science ^^ au même titre que DH , j´ai mis pas mal de temps a cerner le Menti ( et j´ai pas encore fini d´ailleurs ^^),je l´ai pendant longtemps cru prétencieux et pas super sociable mais ces derniers temps en particulier je me suis rendu compte que même si il est parfois un peu lourd , ou disons plutot qu´il ne fait pas ds la finesse :o)) c´est un super type,très sympa,et qui plus est qui connait la déprime ; ) Seul défaut notable:une cruelle tendance a bouffer ricain :@ Mais jt´adore qd même mon Pedro a moua :coeur: ; )
-Flo,héhé le ptit flo ^^outre un futur très bon modérateur,flo est super sympa,jamais de prise de tête,pas un mot plus haut que l´autre , que des super moments en somme.On peut pas être ´ennemi´ avec ce chti gars,il est trop sympa pour que ca puisse arriver avec quiquonque.Jte souhaite une bonne modération,si j´ai un seul conseil a te donner,ne prend pas ca trop au sérieux,et jte souhaite de réussir ton année scolaire ; )

Les autres:Ceux que je connais un peu moins , et avec qui j´ai dirons nous le moins d´affinité :

BB,Arf le BB,encore une enigme :o)) , et bien pour résumer un peu les choses je dirai que jusqu´à ce que je lache une opinion a son sujet lors des elections,tout allait bien , et d´ailleurs je regrette qu´on se soit pris la tête pour une telle futilité,mais qu´importe : ) enfin je peux pas trop parler de lui pcq finnallement j´ai pas l´impression de bien te connaître,mais depuis que tu as quitté le forum,il n´a jamais retrouvé son ambiance d´antant,preuve que tu es un gars sympa et qui tient une place importante : )
Manceau , ben le manceau j´aurai du le mettre en haut d´ailleurs ^^ pcq depuis peu,il m´a dit certaines choses qui m´ont touché et pour ca je t´en remercie : )
Superbat, idem,jte ´connais´ depuis qq jours et pourtant on c´est déjà dit des choses que je ne confie que très rarement. : )
J´oublie waddle :ouchhhh: dsl mon deudeul :coeur: ! mais il faut dire que depuis qq temps tu ne passes plus donc je t´avais un peu oublié :honte:
Le deudeul,ben je le connais pas enormmément non plus en fait mais c´est le plus mature du forum sans conteste et un type qui se prend pas la tête , et sympa qui plus est,comme pour flo on peut difficilement se prendre la tête avec ce genre de gars tellement ils sont cool :D

Ma foi j´ai mis là les principaux ( en ce qui concerne fifa) mais j´oublie pas de citer Sonicpowa :),viniop ( et oui :o)) ) et ASNL même s´il ne passe plus ici : )

Mais pour terminer personne n´égale Evelyne et Jady dans tous ceux là jles adore les deux ( seules et passant rarement ) filles du forum : )

Voilà voilà,on s´est tout dit :´( Si vous me revoyez prochainement,y´a des chances que je sois passé par la case hopital psy :S alors il vaudrait d´autant mieux qu´on ne se revoit pas :´( En tout cas je vous apprécie tous ( ceux cités ) et si j´en ai oublié,que le Christ en personne vienne me vomir dessus...

Adieu people ou @+ pour certains : )

--remou--

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:19:58

Toi & moi formons la communauté de la mort ; )
Ne vous inquiétez pas je garderai un oiel sur lui... Je suis du voyage.

→ ♣ GolluM93 ♣ ←

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:24:14

Ils sont au courant , ils sont au courant :rouge:

Tant que je suis encore là,j´en profite :d) J´ai oublié El tiftif :honte: je suis IMPARDONNABLE

Le Christ peut me vomir dessus desormais...

:o))

:bye:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:26:17

Ouaip bah qu´il me gerbe pas dessus parce que sinon le christ s´appelera Max ! :-(( ^^

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:28:46

Adieu Remou. Dis, si tu vois Dieu tu peux lui demander de nous donner un peu de neige, pask´il assure pas cette année...

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:32:25

Razi → Héhé il le fera, j´en donne ma parole :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:33:46

Razi :d) toujours aussi comique...Mais t´en fais pas si Dieu il y a , son cul va faire connaissance avec la pointure 46 de Remou...

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:34:47

mais pk tu veux partir??? t´es pas bien sur terre? t´as pas une vide couille pour prendre soin de toi?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:35:37

Razibaouene Posté le 06 janvier 2005 à 15:34:47
mais pk tu veux partir??? t´es pas bien sur terre? t´as pas une vide couille pour prendre soin de toi?

On a pas la même conception de la femme très cher :-))) et mes problèmes ne te concerne pas Wil ou Ducky je m´en tampone d´ailleurs.

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:37:25

" On a pas la même conception de la femme très cher"
:d) femme ou homme, c´est comme tu veux, moi je ne mettais pas uniquement la femme dans ce lot. Bon ben alors bon envol Remou, tu vas procéder comment? N´oublies pas pour la neige stp.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:39:23

Razibaouene Posté le 06 janvier 2005 à 15:37:25
" On a pas la même conception de la femme très cher"
femme ou homme, c´est comme tu veux, moi je ne mettais pas uniquement la femme dans ce lot. Bon ben alors bon envol Remou, tu vas procéder comment? N´oublies pas pour la neige stp.

Pas faux,ca aurait même pu être un animal :o))
Arf,si je dévoile tout,ca n´a plus d´intêret,bon allez juste pour toi :d) alcool = medicaments,oui je fais rarement dans l´originalité :o))
La neige,j´y penserai,je suis concerné :-)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:25

Alcool + médicaments * autant pour moi :o))

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:42:14

Alcool + médicament. ouai c pas mal, au début tu vas être tout bourré mais après tu vas avoir un sacré mal de bide. Tu veux pas faire un truc plus original, comme avaler ton téléphone portable, ou pire regarder un film avec Arielle Dombasle...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:43:37

Quand on met le paquet,on risque plus qu´un simple mal de ventre...
Euh,j´ai déjà vu les navets de Shwarzie alors plus rien ne me fait peur et le portable,j´en ai pas :rouge:

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:45:44

et tu vas faire ça où? chez tes parents? T´as pensé à eux??

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:47:17

Non je suis pas abruti...Oui,oui j´y pense ( àma mère,puisque je me souviens plus à quoi ressemble mon père) Et je compte faire ça...euh non ca je le garde pour moi et gollum :rouge:

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:48:28

bon ben c´est ton choix. Sinon tu veux pas attendre que le prochain fifa sorte, il sera peut être mieux tu sais, ça vaut ptéte le coup d´attendre.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:50:22

rooo on reconnait le Wil a 10 bornes à la rondes :ouch2:
Oui,oui c´est mon choix je te remercie :rouge:

Razibaouene
Razibaouene
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:52:09

sinon plus sérieusement. Tu sais que l´annonce d´un suicide peut mener à 17500 euros d´amende et jusqu´à 1 ans d´emprisonement dont 6 mois avec surcis, ou alors hopital psy pendant minimum 2 ans.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:52:54

:merci: je suis au courant :-)
Mais après tout tu en penses bien ce que tu veux très cher wil :-)

La vidéo du moment