je tiens a préciser que si personne ne trouve le nombre de buts exacts, c´est celui qui sera le plus proche de la réponse qui empochera le point
la difference et vite faite je serais premier ms dis moi tu joue toi tunisiano ke je te mete une branlee
bien sur que non, je prefere rester un arbitre neutre
bon jvé me coucher les gars a demain
Bastia - Caen NBordeaux - AC Ajaccio 1Lille - Strasbourg 1Lyon - Auxerre NMarseille - Nantes 1Metz - Saint-Etienne 2Nice - PSG 1Rennes - Istres 1Sochaux - Lens NToulouse - Monaco 1
Bastia - Caen 2Bordeaux - AC Ajaccio NLille - Strasbourg NLyon - Auxerre 1Marseille - Nantes NMetz - Saint-Etienne NNice - PSG 1Rennes - Istres NSochaux - Lens 2Toulouse - Monaco 2
liste des inscrit :viniopflo1359bigdunkerthoumazetporky77zitoun86s63
mais vous avez pa bien lu a la page 1 de ce topic,pourquoi personne ne répond aux 2 questions bonus ?
encore 13 places . ..
moi
liste des inscrit :viniopflo1359bigdunkerthoumazetporky77zitoun86s63supom99
Bastia - Caen 1Bordeaux - AC Ajaccio 1Lille - Strasbourg 1Lyon - Auxerre 1Marseille - Nantes 1Metz - Saint-Etienne 2Nice - PSG nRennes - Istres 1Sochaux - Lens 1Toulouse - Monaco n
et les QUESTIONS BONUS ? ????????!!!!!!!
Marquez les stp
Voila mes pronostiques:
Bastia 0-1 Caen
Bordeaux 1-0 AC Ajaccio
Lille 2-0 Strasbourg
Lyon 3-1 Auxerre
Marseille 3-1 Nantes
Metz 2-0 Saint-Etienne
Nice 0-1 PSG
Rennes 2-0 Istres
Sochaux 2-1 Lens
Toulouse 1-1 Monaco
bon je repete,les 2 questions bonus sont :-le nombre de buts inscrits durant la prochaine journée-le score de Lyon-Auxerre
22buts - Lyon 3-1 Auxerre
liste des inscrit :viniopflo1359bigdunkerthoumazetporky77zitoun86s63supom99vivien57
je rappelle qu´il reste 11 places