Suite aux remous (
) qui ont suivi le départ du précédent modérateur, et suite aux vagues de flood qui ont pollué le forum ces derniers temps, il était urgent de trouver une solution.
En attendant de trouver THE forumeur qui pourra prétendre à assurer la modération, je me chargerai de garder le forum propre.
Rassurez-vous, pas de bouleversement dans l’organisation du forum, je ne suis pas la pour instaurer mes règles ou je ne sais quoi : je me contenterai de supprimer tout message ou topic n’ayant rien à faire sur le forum.
Pour cela, je vous serai reconnaissant de me signaler les topics gênants qui pourraient m’échapper, et surtout de respecter quelques règles simples : celles contenues dans la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je précise que les topics en majuscules seront errasés.
Pour les HS, ils ne seront tolérés que dans certains cas, selon le contenu du sujet, selon si le sujet rencontre un certain succès auprès de l’ensemble des forumeurs, etc. Bref, du cas par cas.
Dernier point que je voudrais aborder, les ligues de management. J’ai pu constater que beaucoup sont créées, mais aucune ne marche vraiment.
Donc si vous estimez qu’une limite doit être fixée, si vous souhaitez supprimer toute nouvelle ligue, ou encore si vous souhaitez tout garder, signalez-le moi.
Je crois que j’ai fait le tour, n’oubliez pas que je ne peux pas être la 24h/24 et donc que le flood ne peut pas être errasé immédiatement à chaque fois, et si vous avez un problème ou une question quant à l’errasement d’un topic ou sur la modération en général, posez-les dans ce topic afin que le reste du forum soit clair. Merci d’avance.
Voilà, bonne discussion à tous. !
BobySmile