tout le 
Je vous vois venir,oh non, encore une ligue.
C´est vrai, mais celle-ci comporte une nouveauté par rapport aux autres et pas des moindres:
comme sur Fifa Football 2005, vs démarrez ac une équipe de bas standing(en Ligue 2 française)et selon vos résultats vs changez de club en en choississant un parmi ceux qui vs convoitent.
C´est comme si vs faisiez chacun une carrière 
Il y aura entre 8 et 14 participants.
Vous commencez tous en ligue 2 française, mais ensuite vs pourrez être chacun ds votre championnat.
La 1ère saison de votre carrière sera plus courte que les suivantes(les matchs seront simulés + souvent).
Je simule sur Fifa Football 2005 sur PS2
- ***************Transferts********************
Il y aura des transferts entre les clubs et il faudra les signaler sur la liste des transferts effectués prévue pour.
La seconde liste est la liste des transférables.
Dès que vous voudrez vendre un joueur, vous l´inscriverez sur cette liste avec le prix que vs souhaiterez récolter pour ce joueur.
Lors de la 1ère saison, vs aurez le droit de recruter 3 joueurs remplaçants en Ligue 1.
Malheureusement il n´y aura pas d´enchères, je vs explique pk: Vs êtes l´entraîneur de Monaco. Si vs achetez Nedved(Juve)lors d´une enchère et qu´après vs quittez l´ASM pr devenir l´entraîneur de la Juve, vs n´aurez plus Nedved.
Pour la présentation, à la 1ère saison vs devez mettre au moins le nom du club,votre pseudo-manager, le budget, votre équipe type et 5 remplaçants(+ l´effectif si vs voulez).
A partir de la 2ème saison, vs devez tous mettre.
Le mieux est de lire ce règlement, sinon vs ne comprendrez pas grd chose
Voilà les inscriptions peuvent commencer
Inscriptions:
Amiens: thibaut-psg
Angers:
Brest:
Châteauroux:
Clermont-foot:
Créteil:
Dijon:
Grenoble:
Gueugnon: