Ouaip, paraitrait il qu´il aurait fait même plus que ça. En fait il aurait dit tout haut des trucs pas sympa lors du passage dans le tunnel qui méne au stade, en essayant de déstabiliser les parisiens pour leur mettre le pression. Et après la pause, toujours en revenant sur la pelouse, il aurait recommencé mais de manière plus virulente. Puis dans le couloir menant au vestiaire, après le match, il aurait insulté plusieurs joueurs parisiens dont 2 de manière presque violente ( mais je ne sais pas qui, apparement Alonzo et un autre...).
Alors je n´ai rien contre les marseillais, je respecte toutes les équipes, je ne suis pas du genre à critiquer mes adversaires, mai si ça s´avére être vrai, hé ben Anigo a vraiment poussé le bouchon trop loin. Un entraineur c´est fait pour gueuler sur ses joueurs quand ils font pas bien leur boulot, pas sur les adversaires!!! en plus il n´y avait pas de quoi gueuler sur eux à la vue du match, c´était surtout pour les destabiliser je pense, et perso je trouve que ça mérite d´être sanctionnable...