Ma Candidature
Mes Cher et Chères Citoyens !
En Tant que Membres depuis 2 ans sur Jeuxvideo.com en faisant divers pellerinage dans différents forum comme Fifa Football 2003 / 2004 / 2005 / Pro Evolution Soccer 3 / Pro Evolution Soccer 4 / Roger lemerre : La selection des Champions 2003 / Création de sites et Aussi Général pour parler avec mon Pote Swissman.
J´ai l´honneur de vous annoncer ma candidature pour faire face aux divers problèmes rencontrés sur ce forum qui sont: D´une part Le Flood en tout genre mais encore éviter toute enguelade pour des hisoitre lié au religion , racismes, . . . d´autre part pour équilibrer les membres entre eux c´est à dire que les perosnnes nouvelles doivent être pris en compte pour participer et ne pas dire " Tu es Nouveau donc non ! "
Je Suis Présent chaque Jour soif en période de Fête. J´ai 15 ans le 31/10/1989 , Lycéen en Seconde Option ISI , je sais faire la différence entre s´amuser et travailler. Comme cela fait plusieurs trimestres que je pense à être modéro d´un forum de jeuxvidéo.com , je me suis dit que je pourrais être modéro de Fifa dont je suis accros depuis la versions 97 que j´aprrécie ce jeu réelle qui est en concurrence Avec Pes [ Pour moi les deux jeux sont différent mais égaux donc j´achette à chaque fois les deux! Deja expérimenté en Modération dans d´autres Forum !
J´espère que mon discours payera et surtout Réfléchisez avant de voter ! Ne voter pas spécialicement pour votre pote ! Votez pour la personne qui semble remplire les critères pour être modérateur de ce forum !
Cordialement Supom
J´encourrage OMBB dans sa candidature