Ah bah désoler j´éessayer d´être gentil ![]()
Excusez moi mais je suis dans la liste des candidats en haut mais pas en bas alors voici la vrai liste :
ST4RDUST Posté le 18 octobre 2004 à 22:14:02
Bonjour ( ou bonsoir ça dépens a qu’elle heure tu lira ce message) a tous ! J’ai décidé de me présenter à cette élection pour devenir modérateur de ce forum, forum que j’affectionne tout particulièrement car j’y passe un sacré bout de temps par jour . Mon programme est très simple, sur ce forum tout existe déjà exemple , le topic des questions de remou pas assez employé, moult topic de bla-bla et j’en passe . Donc si vous m’élisez, un vent de fraîcheur va souffler ( non pas sur la star academy) mais sur ce forum. Adios tous les cassos, hola les bonitos ! Quel effort ! Je terminerai par un point qui me tien énormément a cœur, ecraser et bannir tout les cassos, boulet et autres déchet qui inciteront a la haine raciale, seront intolérant envers les autres religions et bien sur ceux qui insulte en veux tu en voila !
Sportivement, ST4RDUST
E-mail: ira78_27@hotmail.com
les candidats ( j´ai re-actualisé pour les deux derneires choses de viniop) :
SONICPOWA
Je souhaite être candidat pour la modération de ce forum.
Je me présente donc:
Je suis un grand fan de fifa depuis longtemps.
MOn manque d´ancienneté sur les forums peut me jouer des tours mais il faut savoir que j´étais la a la find du forum ffa 2004 et je suis la depuis le début du forum fifa 2005.J´ai d´ailleurs posté la quasi-totalité de mes mess sur ce forum.
Je pense ne pas avoir de soucis et meme plutot bien m´entendre avec les membres du forum.
Ce qui me motive pour me présenter candidat:
- je pense que c´est une grande expérience.
- le nombre de topics inutiles est affolant et m´exaspère.
- c´est un forum auquel je tiens et je ne souhaite pas qu´il deviennent une poubelle.
mon principal avantage est je pense de pouvoir acceder régulierement au forum.
E-mail : seb_tennis_man@hotmail.com
AMOIRAUD
Je me presente au post de moderateur de ce forum.
Mon pseudo est amoiraud, j´ai 16 ans ( 17 en novembre), j´ai acheté tous les fifa ormi le 96. Vous m´avez surement deja vu sur le forum fifa 2004 mais je n´ai pas été tres present sur JV depuis 1 mois en raison de la creation d´un site internet ( qui est desormais fini ce qui me laisse donc beaucoups de temps libre).
Voici mes projets :
-Veillez a ce que ce forum soit bien apprecié par tous les membres et que la bonne humeure regne
-Suppression reguliere des topics de flood ou inutiles
Je pense pouvoir etre d´une grande aide sur tous les problemes concernant fifa et je tenterai d´aider au mieux les membres observant des difficultées sur ce jeu.
E-mail : amoiraud@club-internet.fr
REMOU91BIS
Je suis candidat a la modération du forum donc voici une petite présentation de moi-meme:
J´ai 16 ans,je suis arrivé sur ce forum il y a environ 6 mois et je crois etre relativement apprécié de la plupart des forumeurs meme si quelques tensions peuvent exister avec certaines personne , je saurai en faire abstraction si je venais a etre élu
Je ne suis pas un " ancien" des forums JV.com mais je suis un fan de la série FIFA depuis deja quelques années et je pense pouvoir aider ce forum a retrouver sa bonne ambiance et son bon vivre qui l´ont caractérisé autrefois
Je passe très régulièrement donc de ce coté la pas de problème.
Voila je ne pense pas etre beaucoup plus original que les autre candidats mais j´espère simplement qu´a l´issu de cette ( nouvelle)election un Modérateur digne de ce nom sera élu et saura oeuvrer pour le bien du forum.Amicalement.
E-mail :becks91bis@hotmail.com
ALEXANDRE59650
j aimerait bein me presenter jihem . j adorait ertre modero je me contacte au moin 3fois par jour sur ce forum je voudrait si j etait modero c est que tous le monde ce respecte quelque sois les religions les croyance les ages , ce qui sont intelligent ey ce qui ne sont pas intelligent fin que ce forum sois chalheureux alors si vous etes d accord je devrait vou plaire a tous si vous voulait me parler mon adresse
E-mail: ronaldinho964@hotmail.com
MANCEAU72
[_DKP_] Posté le 18 octobre 2004 à 18:10:04
Toi, forumeur de FIFA Football 2005
Moi:
Je m´appelle Florian, [_DKP_] donc, Flo pour les intimes , j´ai 14 Ans , j´habite a coté du Mans, Teloché, un bled pommé, je suis sur JeuxVidéo.com depuis Fin FIFA Football 2004, début FIFA Football 2005, je suis un moyen anciens vu que Manceau72 doit avoir envoron 200 et quelques jours et Je poste beaucoup. Je traine sur les Forum:
- FIFA Football 2005
- Pro Evolution Soccer 4
- Mario Tennis
- Bla Bla - 15 Ans [Quelques fois]
Voila pour ma présentation!
Pourquoi je me présente:
Tout dabord être modérateur d´un Forum n´est pas un droit mais un privilège, C´est [Sais] être a votre écoute, enlever les Topics très inutiles qui, depuis quelques temps nous pertube. Pourvoir défendre la cause FIFA Football 2005 aux Suggestions. C´est aussi éviter les insulte, se respecter entre Forumeurs. Pour mon temps de passage je suis la tout les jours [Sauf par temps de cours] et le Week-End je suis la souvent.
J´éspère que celui qui sera élu fera un très modérateur, sur-ce que le meiller gagne
Amicalement, [_DKP_]
Adresse MSN: champions72@hotmail.com
Adresse E-Mail: allezlemans@hotmail.com
METAL06
metal06 Posté le 18 octobre 2004 à 18:25:21
a tous
Voila, enfin arriver l election du modero.
Je m appelle Jefferson Lucas, j ai bientot 15 ans.
Je tiens beaucoup à ce forum, c est d ailleur le seul forum auquel j appartiens ( entierement).Je suis present depuis la naissance de ce forum et
j y ait posté pas mal de message.
Si vous faites de moi modero, j essairais de faire de longs topics et de longues ligues car je deteste faire des ligues qui ne durent pas jusqu a
la fin.C est pour cela que je voudrais aussi des forumers soudés pour les faire durées.
Aussi, comme tous le monde, je supprimerais les topics inutiles et surtout ce qui sont recopiés
et qui empechent le bon et long deroulement des
bons topics.Je serais aussi votre ecoute.
J espere que vous voterez pour moi et bonne continuation a ce forum.
E-mail: ?
OMBIGBOSS
Bonjour à tous, je me présente comme modérateur car je pense pouvoir assurer ces tâches:
-Effacer les topics inutiles, en majuscules, de flood... pour un forum présentable(et par la même occcasion faire réviser la charte à certains ^^).
-Demander le bannissement des flooders, racistes...
-Etre présent au moins une fois par jour ici, comme à mon habitude.
-Faire règner la convivialité et la politesse sans faire un dictateur ^^.
Je suis présent sur JeuxVideo.com depuis plus d´un an et je fréquentes les forums FIFA Football depuis le début du 2004. En ce moment vous me trouverez sur Pro Evolution Soccer 4(Vive la paix entre les rivaux) et Splinter Cell Chaos Theory.
Cordialement.
Bigbossman.
E-mail :bigbossman99@caramail.com
15H13
mais je ne vais pas faire de long texte je veux juste que le modero élu soit quelqun qui restaure la bonne ambiance du forum et meme si il est inconnue forum ( 2005 comme panantes) je l´accepterais et je le soutiendrais ; )
E-mail :14h13@voila.fr
SUPOM99
Mes Cher et Chères Citoyens !
En Tant que Membres depuis 2 ans sur Jeuxvideo.com en faisant divers pellerinage dans différents forum comme Fifa Football 2003 / 2004 / 2005 / Pro Evolution Soccer 3 / Pro Evolution Soccer 4 / Roger lemerre : La selection des Champions 2003 / Création de sites et Aussi Général pour parler avec mon Pote Swissman.
J´ai l´honneur de vous annoncer ma candidature pour faire face aux divers problèmes rencontrés sur ce forum qui sont: D´une part Le Flood en tout genre mais encore éviter toute enguelade pour des hisoitre lié au religion , racismes, . . . d´autre part pour équilibrer les membres entre eux c´est à dire que les perosnnes nouvelles doivent être pris en compte pour participer et ne pas dire " Tu es Nouveau donc non ! "
Je Suis Présent chaque Jour soif en période de Fête. J´ai 15 ans le 31/10/1989 , Lycéen en Seconde Option ISI , je sais faire la différence entre s´amuser et travailler. Comme cela fait plusieurs trimestres que je pense à être modéro d´un forum de jeuxvidéo.com , je me suis dit que je pourrais être modéro de Fifa dont je suis accros depuis la versions 97 que j´aprrécie ce jeu réelle qui est en concurrence Avec Pes [ Pour moi les deux jeux sont différent mais égaux donc j´achette à chaque fois les deux. J´ai deja été modérateur d´autres forum sauf jeuxvidéo donc je sais comment m´y prendre
J´espère que mon discours payera et surtout Réfléchisez avant de voter ! Ne voter pas spécialicement pour votre pote ! Votez pour la personne qui semble remplire les critères pour être modérateur de ce forum !
Cordialement Supom
E-mail : Supom84@hotmail.com
IRVY
Je me présente
15 ans
Pour moi, la modération est un rôle important et difficile, je promet , si je suis élu par jihem, d´être à l´écoute du forum, de participer du mieux que je le pourrai à la vie de celui ci, d´erradiquer le flood, les messages insultant choquant ect...
Je n´est jamais été mod auparavant mais je sais bien comment sa marche et je pense être tous a fait capable d´assumer ce rôle.
E-mail : Irvy_jv@yahoo.fr
NEOMAN
Neoman Posté le 18 octobre 2004 à 20:40:43
voila bonjour
je suis fan de Fifa de 2003 à 2005
je suis ici depuis que j´ai acheter
la Fifa !
j´aimerai tellement etre Moderateur !
surtout sur Fifa !
je suis un type sympa !
j´ai 13 ans !
je suis en Belgique !
ben voila j´ai dit tout ce que je pouvais alors merci !
j´espere que vous voterez a moi merci!
E-mail : sonicteam74@hotmail.com
FOOTMAXPRO32 :
Je me suis inscrit pour les élections de ce forum pour que les floodeurs ou autres ne le le pourris plus ! Je suis un très grand fan des FIFA depuis 98 et je hais PES,fifa restera a jamais le meilleur.
Si je suis modérateur à ma surprise ( ben quoi) je ferais de mon mieux pour ne plus avoir des topics inutiles,de flood,de piratages,de racismes et de grosses insultes ( les normales sont acceptées mais pas les grosses mais n´abusé pas ! ) . Et pour finir les discutions Hors-sujets > Topic Bla-bla.
Et c´est pourquoi je pose ma candidature,je suis un très grand fan des fifa et je peux avoir de l´éxpérience.
mon émail : max.dadoua@wanadoo.fr
merci
Viniop :
Pas besoin de mettre un discour, si vous me voullez vous me votez, si vous me voullez pas, vous votez pas .
Je suis connu ici, donc aucune présentation sera nécéssaire
2eme chose :
J´ai 18 ans, je veux ( si possible ) être le modéro de ce forum . Je sais ce qu´il faut faire, c´est pas dûr et je l´appliquerai contrairement à mon ami Panantes qui nous a, hélas quitter
Voilà !
son email :
rippnicolaslion@evhr.net
LES CANDIDATS:
- Amoiraud
- Eltamatrox
- IamIcarus
- 15H13
- Sonicpowa
- Remou91Bis
- Alexandre59650
- Fun-JB
- [_DKP_]
- R23B
- Métal06
- OMbigboss
- Supom99
- Irvy
- Neoman
- 7410Bou
- FOOTMAXPRO32
- Viniop
- ST4RDUST
si dans la maj ya pa les discour ca ert a rien d´ena voir tapé non ? ![]()
Tu peut me rajouter ?
Attend je me rajoute ![]()
Ouais elle est trop grosse sa maj ![]()
Dark_noel :
Voila,j arrive sur ce forum et j aimerai que beaucoup d entre vous m apprécie,je vais essayer de me faire connaitre parmis vous car vous avez l air bien sympa.Fan de Fifa et de foot,je suis souvent sur mon ordi,je suis sur mon ordi dès que je rentre de chez moi^^ et j y suis quasi 7j/7
Voila j espere etre modero car je connais les fonctions
Msn : toto_3200@hotmail.com
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:01:56)
si tm le jeu
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:01:59)
tu restes sur fifa
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:03)
voil@
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:04)
mais tu ne te présentes pas
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:05)
je reste
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:06)
:nu:
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:13)
c ton fotum ?
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:14)
mais tu te retire des élecc
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:17)
non
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:19)
ni le tien
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:23)
ni le tien
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:28)
mais jy ai passé du temps dessus
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:33)
wahou
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:35)
bravo
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:38)
on a travaillé dur pour avoir les élecs
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:38)
t´es un guerrer
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:42)
non
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:43)
CoOL
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:45)
j´men bat
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:46)
je ss juste
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:51)
jm pas les merdeux
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:02:56)
qui nont pas damis
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:57)
ah
Gorn en + ^_- dit : ( 19:02:59)
moi je m´aime dsl
Gorn en + ^_- dit : ( 19:03:02)
si tu t´m pas
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:03:03)
qui ont des tetes dalumé
Gorn en + ^_- dit : ( 19:03:03)
c grave
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:03:12)
ah l sens de la répartie
Gorn en + ^_- dit : ( 19:03:15)
Ta trouver sa tout seul ?
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:03:29)
bon pas de temps a perdre avec un petity merdeux
Gorn en + ^_- dit : ( 19:03:35)
ci@o
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:03:36)
va joué avec ton pote je c plus koi
Gorn en + ^_- dit : ( 19:03:43)
Dark_noel ´l)
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:03:50)
et va comtptabilisé tes mess
·$4 ·# ST4RDUST le vieux papy de 14 dit : ( 19:03:51)
Cependant je vais manger,a tout a l heure ![]()
![]()
j´aime bien ta répartie
![]()
mais bon ![]()
j´en était sur que t´allais montrer ca mais bon
raf
moi en tk je me retire
vs avez oublier mon super discours sur lequel j´ai travaillez tant de temps !
comme waddle je dis non au boycott et a la censure.
:revoluzione:
flo1359 Posté le 19 octobre 2004 à 18:14:19
moi aussi je me présente
une petite présentation personnelle tout d´abord : mon nom c´est florian, j´ai 15 ans et je suis présent sur les forums de FIFA depuis début janvier, même si je possède tout les FIFAs depuis le 2001. Pour ma présence sur le forum, ce n´est pas un probleme : j´y suis régulièrement, principalement le mercredi et le week-end.
Mes ambitions pour ce forum sont de lui redonner une image sympathique en supprimant le flood, les topics inutiles et rappeler à l´ordre ceux qui les créent.
Mais le rôle d´un modérateur, ce n´est pas que ça, un modérateur, c´est aussi un forumeur qui a une attitude exemplaire et qui sais se faire apprécier et respecter.
Voilà, je dis bonne chance aux autres candidats et votez pr moi aux autres (
)
Bien Drak machin de mettre cette conversation qui nous passe mais trèèèèèèèèès haut au-dessus de la tête sur CE topic
Vive les preuves de maturité ![]()
Je m´inscris également!
Attendez avant de réagir bêtement et écoutez moi merci!
1)Je suis l´un de ces forumeurs qui ne vient pas souvent ( tout le monde n´a pas ce jeu!) C´est vrai que ma présence sur ce forum est nulle mais cependant celà peut très bien changé si je suis élu par jihem!
2)Je suis actuellement modérateur d´un site! Celà fait que je connais assez bien cette fonction!
3)Je suis présent tous les jours sur ce site notemment dans le blabla 15-18 ans!
4)Ce n´est pas le pseudo en rouge qui m´intéresse ni même le pouvoir! Je recherche tout simplement une responsabilité sur ce site et je vous demande de me croire!
5) me contacter cisla.jv@laposte.net
Mes respects!
Je reste qd meme perplexe, ces gens la on ne les connais pas
le mien est mieux flo ![]()
SUPOM99
Mes Cher et Chères Citoyens !
En Tant que Membres depuis 2 ans sur Jeuxvideo.com en faisant divers pellerinage dans différents forum comme Fifa Football 2003 / 2004 / 2005 / Pro Evolution Soccer 3 / Pro Evolution Soccer 4 / Roger lemerre : La selection des Champions 2003 / Création de sites et Aussi Général pour parler avec mon Pote Swissman.
J´ai l´honneur de vous annoncer ma candidature pour faire face aux divers problèmes rencontrés sur ce forum qui sont: D´une part Le Flood en tout genre mais encore éviter toute enguelade pour des hisoitre lié au religion , racismes, . . . d´autre part pour équilibrer les membres entre eux c´est à dire que les perosnnes nouvelles doivent être pris en compte pour participer et ne pas dire " Tu es Nouveau donc non ! "
Je Suis Présent chaque Jour soif en période de Fête. J´ai 15 ans le 31/10/1989 , Lycéen en Seconde Option ISI , je sais faire la différence entre s´amuser et travailler. Comme cela fait plusieurs trimestres que je pense à être modéro d´un forum de jeuxvidéo.com , je me suis dit que je pourrais être modéro de Fifa dont je suis accros depuis la versions 97 que j´aprrécie ce jeu réelle qui est en concurrence Avec Pes [ Pour moi les deux jeux sont différent mais égaux donc j´achette à chaque fois les deux. J´ai deja été modérateur d´autres forum sauf jeuxvidéo donc je sais comment m´y prendre
J´espère que mon discours payera et surtout Réfléchisez avant de voter ! Ne voter pas spécialicement pour votre pote ! Votez pour la personne qui semble remplire les critères pour être modérateur de ce forum !
Cordialement Supom
E-mail : Supom84@hotmail.com
trop de blabla inutile
OMbigboss Posté le 19 octobre 2004 à 19:09:56
Bien Drak machin de mettre cette conversation qui nous passe mais trèèèèèèèèès haut au-dessus de la tête sur CE topic Vive les preuves de maturité
Heu aragorn33 pas Moi :-/
sur la liste on peut ene enlever au moins 10/15