CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les (très) gros défauts de PES

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:42:42

:rire: LOOOOOOL MDR :rire:

tous les soit disant defauts c´ est des petits details qui servent a rien dont FIFA a la secret :rire2:

mais le gameplay ( 95% d´un bon jeu de foot ) est pourri sur FIFA, ce qui rend FIFA a 95% pourri :-d

et oui les footix, quand vous aurez compris que c´ est le gameplay le plus important dans un jeu de foot bin vous pourrez lacher les playmobiles et le pokemon :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:45:26

et le mode carriere de PES est 100 fois mieux que celui de FIFA, dans FIFA 2003 on pouvait meme pas gagner d´ argent :rire:

mais ds PES4 les joueurs vieillissent et tout ^^
enfin vive PES ! :rouge:

Mankind62-
Mankind62-
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:47:09

oula le cretin.

ton premier point de vue c´est qu´il y a pas de licence, le troisieme c´est qu´il y a des droles de nom, et cinquieme que c´est pas les vrai noms pour les clubs, ses trois point de vue sont identique andouille !

sur t´es 5 point de vue il y en a 2 de valables :

pas de license et commentaire pourri, pour la gueule de certain joueur il sont tres bien fait dans pes 4, tu devrais y jouer avant de critiquer, car moi je l´ai en gravé sur xbox

et Pro Evolution est le meilleur jeux de foot depuis 3 ans, et ce n´est pas pret de changer, PES 4 a toujours des meilleurs notes chez tout les testeurs, meme si parfois quelques un mette la meme note, mais si ont fait une grosse moyenne Pro Evolution est devant. alors arrette de vivre dans ton reve, Fifa c´est un jeux pour les petit joueur ceux qui veulent pas se fouler a apprendre a bien jouer, et ceux qui n´aime pas le beau jeux, mais prefere faire trois roulette et arriver devant le but pour marquer. Fifa c´est de l´arcade Pro Evolution la reference de simulation de jeux de foot.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:50:29

avec FIFA on perdpas un seul match de la saison :rire2:

alors qu´ a PES4 au debut c´ est chaud car on commence avecune equipe de merde ( faut evoluer ) doncon peut descendre facilement a la division inferieur....

VIVE LA SIMULATION!!!! :rouge:

mais bon il faut de tout pour faire un monde, et c´ est vrai que FIFA c´ est bien pour les enfants qui ont moins de 10 ans, en faite FIFA c´ est un apprentissage pour les futurs joueurs de PES :ok:

Mankind62-
Mankind62-
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:52:00

c´est clair c´est jeux pour les gosses fifa, aucun interet a y joueur si c´est pour faire des cartons a chaque matchs

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:54:45

ouai mais PES c´ estpeu dur pour les jeunes au debut :(

:rire2:

en faite ils aiment pas PES carles clubs ont pas les vrais noms.....alors qu´ en 10 minutes bin on met les vrais ( mode modifier :-d )

en plus y a tous les championnats dans PES :content:

je prefere largement un bon gameplay que d´ avoir les championnat qui servent a rien ( Bulgarie, Quebec ^^ )

anelka49
anelka49
Niveau 2
11 octobre 2004 à 00:10:00

je sui d´accord avec toi doofy87 dans fifa les visages sont horrible, ça me fait plaisir d´entendre ça car la plupar dise que fifa est mieu graphiquement(visage), toute façon il faut les laisser parler il verron bien a la sortie de pes4 il seront dégouté de voir que pes est très très loin devant, fifa a encore du travail: modélisation des joueurs, rapidité du jeu, les différentes techniques, etc...
je prend rendez-vous avec les fifaistes le 14/10 je pense que beaucoup d´entre vous seront surpris et vous pourriez même plus joué a votre fifa tellement que pes va vous éblouir

thuram89
thuram89
Niveau 9
11 octobre 2004 à 01:12:04

juste 1 petit point comme ca je vou ferait remarquer qe fifa est bien plus vendu qe pes a travers le monde mais je trouve aussi qe ca sert a rien davoir autant de championnats dans fifa et de jouer avec des joueurs parfaitements inconnus. franchement jen pue plus de pas pouvoir jouer avec toung feign rung :sarcastic:

EricBZH
EricBZH
Niveau 1
11 octobre 2004 à 01:49:38

Bon les monsieur PES faut arrêter de déconner.

Je joue aussi bien sur fifa que sur pes. C´est différent et les 2 sont bien mais quand j´entend dire que le gameplay est mieux sur pes ça me fait bondir!!! Visiblement vous n´avez pas jouer à fifa 2005 ( ou alors vous n´avez pas réussit à faire tous les gestes techniques, etc...). Vous êtes resté sur votre opinion des anciens fifa ( qui étaient nul) mais là franchement, moi qui aimait fifa pour le graphisme et pes pour le gameplay je me suis fait avoir comme vous par mes préjugés car fifa n´a plus rien à envier point de vue gameplay.

Quand on parle des gueules, c´est vrai que les gueules des joueurs inconnus dans fifa sont moches mais les têtes des vraix jouer sont super réaliste! Allez voire la gueule de Beckam dans pes 3 et vous allez vous fendre la gueule.

Pour résumer, j´ai hâte à la sortie de pes 4 mais vous les puriste pes, plongez-vous à fond dans fifa 2005 ( et pas un version antérieure) et vous allez être très surpris!!!

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
11 octobre 2004 à 03:53:06

je suis un joueur pes et je n´ai plus touché un fifa depuis au moin le 2002,je me suis pris le 2005 vu que j´ai plus de ps2 et j´attend la two pour m´en reprendre une et pes4.

et bien j´ai ete surpris par l´evolution.passe en profondeur,passe en profondeur lobée à la triangle + L de pes,centre à ras de terre à la pes,faut bien construire les action sinon on se crée pas d´occasion de but,controle orientée pour mettre un adversaire dans le vent,possibilitée d´appeler un deuxieme defenseur pour faire un pressing,en maintenant L ( sur gc) on peux faire une passe dans un espace ou il n´y a pas de joueur via une jauge,on peut demarquer des joueurs nous meme en les controlant avec le deuxieme stick.le systeme de coup franc et vraiment bien pensé je trouve,les indirect je les prefere à pes ou il suffit de centrer et carré.la il faut choisir une combi genre brossé second poteau,on voit ou la balle va aller ensuite on choisi le joueur que l´on veut controler et la timing en essayant de lacher le defenseur pour arriver la ou la balle doit aller(pour un defenseur bah faut marquer son homme et l´empecher de passer,on peut meme pousser avec le deuxieme stick),pareil pour les corner ou a pes on reste bien souvent impuissant ( contre un bon joueur humain)

honnettement vraiment ettoné,on ne marque pas facilement sauf certain tir c´est abusé quand meme je trouve,sinon ça passe tres bien ce fifa 2005.

je joue en pro,mod carriere,malaga b en d2 espagnole et j´en chie à mort genre arracher le 1-1 à la 87eme sur un coup franc indirect on crie un ouf de soulagement.

il n´est pas du tout à cracher dessus ce fifa en toute objectivité et pourtant etant un joueur pes et ayant connu les fifa ( mon premier c´etait le tout premier sur megadrive,on se mettait devant le gardien il degagait sur toi,goal mdr) j´avais mes prejugés.

par contre j´ai pas ete bluffé par la modelisation des visages,sauf chez certaines star mais meme pas toute.et les licenses ça on peut pas le nier,ça fait du bien pour quelqu´un qui joue à pes depuis iss pro evolution 1 sur ps1.

ceci dit j´aurai pes4 aussi :D

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:37:14

ayoub92 Posté le 10 octobre 2004 à 22:31:56
je répete : dans pes y a tout les clubs de d1 de d2 d europe , du brezil , du mexique ?

:d) si tu preferes un jeu avec plein de clubs, mais un gameplay de merde, c´est ton choix, mais moi je prefere l´inverse :ok: et quesqu´on en a a foutre de jouer avec une d2 mexicaine? :lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:40:48

et pour les licences, pes en a de plus en plus, un dizaine d´equipes pour PES3, environs 60 pour PES4.... :sarcastic:

et entre un excelent jeu sans toutes les licences et un jeu mediocre avec toutes les licences et la d2 mexicaine je pense qu´il y´a pas photo :lol:

PES en force :fier:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:48:38

fifa_2025 Posté le 10 octobre 2004 à 21:26:07
alors 1 :
pas de licences

:d) :honte: pas TOUTES les licences :ok: mais ça progresse :oui:

alors 2 :
les commentaires pourris ! exemple: oui je crois que les joueurs peuvent sortir les cigares ils ont bien travaillé aujoourd´hui

:d) ça tu t´en fout, c´est pas le plus important :lol: mais c´est vrais qu´ils sont nuls :honte:

alors 3 :des droles de noms pour certains joueurs! exemple :
prso: pikso
van nistelrooy : von mistelroum
pelé : peli
van basten : vanbastin
et j´en passe

:d) ça tu t´en fout aussi, tu peux les modifier :-)))

alors 4 :
la gueule de certains joueurs . . . ah ah ah ah ah

:d) t´es sur d´avoir vu les tetes des joueurs de PES4 comparé aux pantins de FIFA, qui ne ressemble a rien

alors 5 :
les noms des clubs

Comme les joueurs, tu peux les changer

Alors fifa_2025, avec tes faux arguments a 2 balles,

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:01:51

La D2 :lol: Tu joues souvent avec Chateauroux toi?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:21:08

ayoub92 Posté le 10 octobre 2004 à 22:31:56
je répete : dans pes y a tout les clubs de d1 de d2 d europe , du brezil , du mexique ?

dans pes y a un mode carriere complet ? ? ? ??

les club mexicain je men bat l´oeuf avoir d club contre lekel je jouerai jamai et ke jutiliserai jamai ca ser a rien

ensuite lemode carriere de fifa n´arrive pa a la cheville de la ligue master de pes4

nombre de pes3 vendu en 2003 sur pc et ps2 : 2 million
nombre de fifa 2004 vendu sur pc xbox gamecube ps2 : meme pa 1 million

les gamerz ont parlé :ok:

fifa :sors:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:24:47

Pour résumer, j´ai hâte à la sortie de pes 4 mais vous les puriste pes, plongez-vous à fond dans fifa 2005 ( et pas un version antérieure) et vous allez être très surpris!!!

g testé fifa 2005 il a bcp evolué je te laccorde mai il est équivalent a pes2 en terme de gameplay pour moi

fifa est toujour a la bourre mai il revienne :ok:

brunosx
brunosx
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:33:26

PUTAIN MAIS VOUS ETES TOUS TROP LAID ON DIRAI DES GAMIN " FIFA 2005IL EST MIEUX" " NON C´EST PES".
JE VOUS RAPELLE QUE CES JEUX SONT INTERDITS AU MOINS DE 3 ANS ALORS FERMEZ LA UN PEU BORDEL

La vidéo du moment