Ruuuudinhio j´ai lu ton post avec beaucoup d´interet et la je me rend compte que j´ai a faire a du trés, mais alors trés trés lourd.
Premiérement tu es un boulet mais ça je pense que tu t´en doutait, seconde qu´est ce que tu fou devant ton pc a 2h du mat en millieu de semaine, je ne vois donc la qu´un mec chaumeur frustré car il ne pourras pas s´acheter son jeu, alors il nous sort des imbécilités aussis grosse que lui, mon gars arrête ta masturbation quotidienne, par ce que franchement là tu fais peine a voir, une faute d´ortographe toutes les deux lettres retourne a l´école et reprend le Français avant de venir poster ici et surtout pour rien dire.
Ce qui me fait marrer avec toi c´est que tu es téllement frustré, que tu nous sort des trucs complétement hilare, Paulete ne peut pas marquer plus de trois but par match ? c´est marrant mais a PES 3 les matchs ou je joue avec le PSG j´en met facilement 6 avec lui.
Frappe de 30 m ? tu me fais rire ingnare, dans PES c´est la même chose bien placé tu allume le gardien sans probléme des 25/30 mètres, alors avant de venir critiquer un sujet sur lequel apparement tu n´y connais rien, revoit un peu des classiques bonhommes ca ne te feras pas de mal sur ce retourne a l´école ou cherche un boulot au lieu de trainer sur les forums toute la journée.