CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2005:La bombe venu d'ailleurs

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
01 octobre 2004 à 02:08:50

FIFA 2005 :Federation Ignorante de Foot Amateur.
FIFA, la bombe de MERDE venu d´ailleurs.Je pensais que le but du foot était de jouer, de s´amuser mais en jouant à cette MERDE j´ai compris que le but était de marquer plus de 15 buts par matche et cela sans aller dans la surface.A quoi cela sert-il d´avoir de beaux graphiques si c pour un game-play de MERDE.
Comment PAULETA peut-il marquer plus de trois buts en un match?
Facile , il n´a qu´a jouer au FIFA
Moi je suis fan de PES 4, comme les vrais fan de football.Avant de partir , j´aurais aimé savoir pourquoi la star francaise T.Henry a resillé son contrat avec FIFA pour PES.Les grands joueurs savent reconnaitre les vrais simulations de foot.
Adios les MERDEUX, fan d´un jeu de MERDE,FIFA.
JE REVIENDRAI PLUS TARD,continuer mon monologue

BEBER_Sims4Ever
BEBER_Sims4Ever
Niveau 6
01 octobre 2004 à 03:13:14

Que de blagues... Arrête, tu es drôle...

Un copier/coller te fera le plus grand bien...

Le Forum FIFA Football 2005 et moi-même t´adressons avec plaisir un prompt rétablissement... Nous savons bien que tu en est à ton septième rejet de cerveau et que ça commence à être dur financièrement...
C pourquoi nous te conseillons ( et je pense que tous Fifaïstes serton d´accord avec moi) d´aller gentiment te faire fou*** plus loin...
Merci de ta compréhension...

PS : G adoooré ta blague sur FIFA... Allez :sors:

BEBER_Sims4Ever
BEBER_Sims4Ever
Niveau 6
01 octobre 2004 à 03:14:50

Xcuse moi pour la faute ==>> *seront

Déjà que t´as assimilé l´écriture mais la lecture avec des fautes, tu vas pas pouvoir supporter...

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
01 octobre 2004 à 13:05:08

Ruuuudinhio j´ai lu ton post avec beaucoup d´interet et la je me rend compte que j´ai a faire a du trés, mais alors trés trés lourd.

Premiérement tu es un boulet mais ça je pense que tu t´en doutait, seconde qu´est ce que tu fou devant ton pc a 2h du mat en millieu de semaine, je ne vois donc la qu´un mec chaumeur frustré car il ne pourras pas s´acheter son jeu, alors il nous sort des imbécilités aussis grosse que lui, mon gars arrête ta masturbation quotidienne, par ce que franchement là tu fais peine a voir, une faute d´ortographe toutes les deux lettres retourne a l´école et reprend le Français avant de venir poster ici et surtout pour rien dire.

Ce qui me fait marrer avec toi c´est que tu es téllement frustré, que tu nous sort des trucs complétement hilare, Paulete ne peut pas marquer plus de trois but par match ? c´est marrant mais a PES 3 les matchs ou je joue avec le PSG j´en met facilement 6 avec lui.

Frappe de 30 m ? tu me fais rire ingnare, dans PES c´est la même chose bien placé tu allume le gardien sans probléme des 25/30 mètres, alors avant de venir critiquer un sujet sur lequel apparement tu n´y connais rien, revoit un peu des classiques bonhommes ca ne te feras pas de mal sur ce retourne a l´école ou cherche un boulot au lieu de trainer sur les forums toute la journée.

willckox
willckox
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:06:27

henry n´est pas la seul star du ballon rond, y en a meme pleins d´autres...

ensuite ta deja joué au foot toi ? ?

moi oui + de 25 ans....(j´ai 35 ans et j´aime bien fifa 2005 je dis bien 2005).

Ensuite pourquoi est tu si agressif, ta un soucis avec ton QI de 12 ?

Je suis très heureux pour toi, j´espere que tu t´amuseras autant a PES4 que je m´amuses sur FIFA2005, c´est tout le mal que je te souhaites.

Salut ami d´un jour, bravo et prout !

mdr

Espana
Espana
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:09:48

:oui: retourne avec ton pes sale merde qui s´est pas ce que c le foot

willckox
willckox
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:26:06

PS : Si encore de temps en temps il y avait de vrais débats entre joueurs de PES4 et FIFA 2005, se serait constructif et ce serait sympa d´échanger, mais la ce n´est p)as possible, si encore tu argumentais et tu disais en quoi PES4 et mieux que FIFA 2005 ( déjà tu ne pourrais pas parce que tu n´as ni l´un ni l´autre) je t´ecouterais volontier, car après tout le but étant de s´éclater au max sur sont jeu de foot préféré !

A +

Boosss01
Boosss01
Niveau 5
01 octobre 2004 à 14:48:30

Perso je peu dire que j´aime les 2 jeux enfin PES3 avec les licenses pourrait mieu passer et aussi un meilleur graphisme sinon IA est sympas tout comme le sytème de jeu

Sur Fifa j´avais un pb de déplacement sur pc suffit de changer de manette et sa va tout de suite mieu . ..

Pourquoi toujours se taper pour un jeu de foot

Il y a certaines personnes que je ne pourraient jamais comprendre . .....malheureusement

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:33:20

J´ai Pes 3et fifa 2005 et je peux dire que fifa 2005 est plus dure :ok: au dernier niveau que pes ne l´est

pl02
pl02
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:38:58

et comment tu l´as eu FIFA 2005????????

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:39:55

euf fifa 2004 :lol:

cocallica
cocallica
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:12:42

euh...salut a tous...je suis nouveau ici , et je pense que c´est la 1ere et derniere fois que je passe ici ( topic fifa)
C´est juste pour vous dire les mecs que : essayé pes ; vous n´allez pas etre deçu , moi avant j´était fan de monde des bleu ya 2 ans puis après fifa 2002 a l´epoque , puis j´ai essayé les pes : le 2 d´abord , je peux vous dire que c´etait le plus beau jour de ma vie , mais si vous voulez voir comment c trop bien commencé avec pes3 , chepa , chope : fifa 2004 et joué après a pes3 . ..je peux t´assuré qu´au bout d´une nuit blanche tu verra que pes est superieur , je te dit la verité , je respecte fifa , le boulot , les matos bien sur..
mais faut que tu essaie mecs . ..je sais ce que vous ressanté , j´etais dedans ! après avoir passé du temps avec le 3 , je suis sur que tu voudra la pes4 et tu oublira fifa . ..ta m´a parole.a+

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:14:01

Gameplay je prefere pes 3 mais faut arreter de deconner graphisme, license fifa est mieux

willckox
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:06:27

sk8erboys27
Posté le 01 octobre 2004 à 15:33:20
J´ai Pes 3et fifa 2005 et je peux dire que fifa 2005 est plus dure au dernier niveau que pes ne l´est

Ben la ta du deconner a pleins tubes, car je suis fan de fifa mais le 2004 est loin derriere pes3 ! !!

Que le 2005 soit mieux fini et qu´il reduise l´ecart avec pes4 je dis pas, mais faut pas dire n´importe quoi non plus....

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
02 octobre 2004 à 01:26:21

De un , j´ai 17 ans et je prépare un BTS COMPTA,donc je ne suis pas chomeur.J´ai joué au foot durant 4 ans.Je me connecte aussi tard car je viens de la GUADELOUPE,6 heures de moins ici qu´en FRANCE.Et arreter de défendre FIFA , meme vous,vous ne croyez pas en ce que vous dites.Vous comparez FIFA 2005 à PES 3.Mais pes 4 va sortir.Vous devez etre les seuls à croitre vous les FIFAISTES que FIFA est meilleurque PES. Meme EA Sports l´a remarqué, et pour pallier cela il le sorte plus tot que prévu,ce n´est pas une coincidence les gars,Réveillez-vous.
Sion doit parler des avantages de PES on ne finira jamais, mais je vous donne un échantillon:
-Sensation de viesse
-Le GAME-PLAY eest fantastique,on peut élaborer des stratégies,choisir de défendre ou d´attaquer,on se croirat dans un vrai match de foot
-Les Gardiens sont puissants
-La ligue Master est somptueuse et très difficile ce qui la rend encore plus passionante
-La retraite est enfin présente(soit le REAL en meme temps),un joueur agé partira en retraite entre 31 à 37 ans
Je n´ai donné qu´un echantillon de pes.
J´espere en avoir converti qq uns.
Entre nous avouez-le.Si dans un match de FIFA,on est en but en or,et que ton adversaire est devant le camp,on peut déja se lever?Pendant que dans PES, le plus dur n´est âs se faufiler dans la défense, mais c de tromper le gardien.
Je reviendrai les gars

willckox
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:59:22

Ah oui c´est pour ça que quand tu te connectes ici l´heure marqué sur tes posts sont a l´heure de chez nous, wooow, encore un blaireau !

:salut:

willckox
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:00:50

PS : et tout ce que tu dis on peut le faire dans fifa 2005 et meme encore plus et tu rajoutes la dessus les licences, les vrais stades, les vrais chants de supporters, les graphismes et tu vois ce que ça donne...

:salut:

willckox
willckox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:40:03

http://www.soccergaming.cg.com/db/news/show.php?NID=583

mate ce but d´henry sur fifa 2005 :lol:

nilolasd
nilolasd
Niveau 1
08 octobre 2004 à 09:29:33

On ne peut pas comparer fifa à pes4 puisqu´il n´est pas sorti.Tu te base sur pes4 alors qu´il n´est pas sorti.tu crois tout ce qu´on peut dire sur ce jeu alors que tu ne l´as même pas testé.comment peux-tu savoir qu´il est mieux que fifa?
toutes les nouveautés de pes4 sont tirés de fifa 2004. niveau graphisme pes est loin de fifa( je dirais que pes 3 équivaut à fifa2000). De toute façon dans tous les sujets fifa vs pes, ce sont les pro pes qui insultent, critiquent fifa,comme si pour relever le niveau de pes ils devaient écraser, salir fifa.On les sent jaloux,frustrés car niveau graphisme pes c laid et avec fifa 2005 pes4 aura du mal à égaliser.
fifa a bien plus évoluer que pes. moi ça me ferait chi.r de racheter le même jeu chaque année.car entre pes1 et pes4 les nouveautés sont copiés de fifa(animations lors des buts, fautes etc..).Les gens comme toi Ruuuudinhio on les em...de.
ps: bts compta = chômeur dans deux ans

christdx
christdx
Niveau 6
08 octobre 2004 à 09:33:35

ALLER UN PETIT TOUR SUR PLUTON

La vidéo du moment