Tout le
Voilà j´ia décidé de créer cette ligue car des personnes voulait que j´en fasse une avec WFLutil un logiciel de simulation de jeu de foot très intéressérant
Les régles de base:
Pour qu´une ligue marche bien , il faut votre présence sur et ainsi évitez toute sorte de provocation .
Toute personne provoquant ou emmerdera le monde sera exclu du Jeu et + s´il faut.
Les Clubs
Tout les clubs sont possibles vu que le jeu est basé sur la réalité des joueurs donc voilà
Sponsor / Budget / Prime
Votre budget sera de 100Me pour tout le monde pour faire plus réel
Niveau des Sponsor, Vous choisirez votre sponsor et ensuite je vous indiquerai ces caractéristiques liées à la réalité
Au niveau des primes je les indiquerait lors des matchs
Les Transferts:
Voilà il faut que vos transferts soient réel, par exemple, Pédretti / 15M€ ou Owen / 60M€ et pas des 500Me comme on peut le voir! Car faut savoir que le salaire se paye !
Les Matchs
ILs seront simulé de préférence le Mercredi et le samedi par Moi et d´autres personnes par la suite .
Il y aura un Championnat Ligue 1 + Ligue 2 / La coupe du forum + la coupe Master
Autres:
D´autres choses seront ajotué par moi - m^me ou d´autres personnes selon les suggestions
Une idée de droit Tv a dehja été propsoé par Waddle quis era bientot mis en oeuvre
Les Inscrit:
Supom -> Barcelone
Waddle_57 -> Chelsea
OMBB -> Juventus
Voilà bonne chance à tous et bon jeu