CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 4 defonçe fifa 2005...........

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 septembre 2004 à 20:42:22

Mais C dommage pour l´arbitre :snif2:

s_2l
s_2l
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:43:50

jouant au deux, je peut te dire que lé but de 30 metre dans fifa sont rare, mais dans pes dé but du milieu de terrain, jen ai mis des dizaines, le gardien se fait lobé sur un cf ! ! Donc prenez celui que vous préféré, et toi le petit merdeux qui fou la merde, reste dans le forum de ton jeu !

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:44:51

FIFA Football 2005: 17/20

Pro Evolution 4: 17/20

Donc pas la peine de dire l´un est meilleur que l´autre!!!

Ils ont des défault et alors pas beaucoup de jeu sont parfait

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 septembre 2004 à 20:45:18

:oui: C vrai

et puis Fifa 2005

Les tire vont sou!vent passez a coter du but

il faudras dosez et viser ^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 septembre 2004 à 20:46:12

Dans PSM2

C´était

PES4 18/20

Fifa 2005 17/20

Mais moi je prend Fifa C sur

boerip
boerip
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:46:45

regardez ca le duo de 14 ans , en plein periode de rebellion et qui essayent d argumenter leurs propos alor kils ont autant de vocabulaire ke ma couille gauche... vs me faites de la peine o fait au lieu de parler de pes 4 allez plutot faire vos devoirs paske attention la 4eme c super cho.... pitoyable

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:48:07

boerip Posté le 29 septembre 2004 à 20:46:45
regardez ca le duo de 14 ans , en plein periode de rebellion et qui essayent d argumenter leurs propos alor kils ont autant de vocabulaire ke ma couille gauche... vs me faites de la peine o fait au lieu de parler de pes 4 allez plutot faire vos devoirs paske attention la 4eme c super cho.... pitoyable

C´est sur que qu´on on a ton language ya pa de koi etr fier

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 septembre 2004 à 20:48:29

Ouais 100% dac avec toi

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:09:40

KC :-d

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:17:29

:lol: t´as une burne gauche surdeveloppé ? :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:34:12

boerip espece d´abruti,ta pas remarquer qu´il y avait un forum pour ta daube de jeu,quand les joueur ne seront plus carrer,en plus dans PES les joueur ( enfin les pixels)il reste toujour tout droit meme quand il tourne,on direr qu´il ont des balait dans le cul,g bien dit des balait.Est fifa pas la peine de prendre 1mois pour faire 10 equipe reel.Et puis Fifa chaque anner il rajoute des truc comme pour les corner ou les coup franc,en plus il y a les dernier transfert,dans PES il reprenne le truc de celui d´avant,est il change quelque truc est c tout,meme le monde des bleu est mieux,meme adidas power soccer est mieux,alor retourne sur ton forum qui pue est laisse ce forum tranquille,les footix ne sont pas accepter ici,toi t du genre a critiquer un truc est di jouer ou y regarder.

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
30 septembre 2004 à 07:38:39

oui mais la je vous aprends qu on est sur un forum fifa 2005 donc les pes4 il vont dans leur forum merdique merci donc les pes4 :sors: voila il a dit tout seul degager :sors:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
30 septembre 2004 à 08:07:14

Si FIFA déchirait autant que ça, on verrait un peu plus votre forum pourri dans la liste des 5 meilleurs.

Preuve que PES4 rassemble les VRAIS amateurs de foot, il rassemble chaque semaine des milliers de messages alors que le jeu n´est pas encore sorti...

willckox
willckox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:57:00

konshu
Posté le 13 septembre 2004 à 20:04:45
ouai g mm une video de beckham de kand il etait a manchester ki marke du milieu de terrain et ya po loongtemp le CS Bruge a marker a la 93´ d´un coup franc a 2metre du rond central c le but de la victoir en +

Oui et en plus regarde dans la balle qu´il frappe sur cette vidéo ! !! C´est une balle blanche avec des carré noir dessus comme les balles qu´ils faisaient en 1975 ! !!

mort de rire, et c´est sur les vidéos de PES 4 !

willckox
willckox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:58:54

Ben chez les fifa 2005 les gens ne viennent en parler qu´une fois qu´ils ont le jeu ! ! pas comme chez vous ou y a que des mythos qui racontent que des conneries avant et chez les autres en plus comme ici !

willckox
willckox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:16:10

ben oui le tout c´est d´en etre convaincu ! !!

Mais vous ne pouvez pas vous mentir a vous memes et vous savez ou est la verité . ..

Donc ne soyez pas aigris que Fifa 2005 est mieux que PES4 ( vous avez vus j´ai pas dit fifa 2004 car la oui pes32 etait meilleur) mais la la version 2005 manfred, c´est fini....

a bientot et amusez vous bien je vous souhaites de" vous amusez autant que moi sur pes que moi je m´amuse sur fifa 2005 !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:50:27

nous on parle que de foot alor que le forum de PES4 vous parler de vos slip ou vous dite des truc sur fifa juste parce que vous savez qu´il est mieux,est y´a aussi les gens qui achete pes4 juste parce qu´il oint entendu des gens dire qu´il etait bien ( c des chienchien)alor qu´il n´ont meme pas jouer a FIFA.Un pote a moi adore pes est dit qu´il deteste fifa mais son cousin lui a preter est il a fait 400 match,en plus il dit qu´il marque du millieu du terrain est que le jeu est simple,alor pour verifier je lui est fait faire un match contre l´ordi en International et je lui est dit de marquer du millieu du terrain,bin il a perdu est marquer aucun but,alor que dans pes moi g marquer au moin 4but dans le meme match donc 2 du millieu.

Espana
Espana
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:54:51

C pas le meme style de jeu fifa rélaiste poes nul à chier

boerip
boerip
Niveau 4
30 septembre 2004 à 16:18:19

taylorcorey je sai pa si ta compris qqch a mon post mai ca s addressai au deux ptits de 14ans ki disaient ke fifa 2005 etai nul a chier etc... donc bon relis mon post avant de m accabler
. ..

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:40:43

fifa en force

La vidéo du moment