CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide FiFa Football 2005

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:30:26

oui eldiablo mais kan je fais continuer sans sauvegarder apres ds ma partie kan je voudrai sauvegarder un truc...et apres si jetein la console et ke je la ralume, ma derniere sauvegarde ke jai faite ( kan jai fait continuer sans sauvegarder) elle ora disparu..

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
30 avril 2005 à 20:37:39

remoi voila g acheter un nouveau terrain dentrainemant a 10000€ et je c pa ou je doi aller pour ke je le prenne, enfin..je c pa ou il est. pouvez vous me dire ou est ce quil se trouve ? merci

nedvednord59
nedvednord59
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:54:52

a quoi sert la touche w et x

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:01:50

juste pour te dire ke sur la manette GC il nya pa de touche w :ok: svp pouvez vous reponddre a ma question o dessus ? ? merci

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:30:18

vous pouvez me led ire, packe moi je c pa ou on choisi les differnets terrains pour lentrainement, je sui perdu :-)))

konii79
konii79
Niveau 1
01 mai 2005 à 16:37:44

esc ce qu´il y a un code pour avoir plus de points pour acheter de nouveaux joueurs dans fifa2005 sur pc? SVP

alex79
alex79
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:17:48

est ce qu´il y a une technique sur xbox pour laisser filer le ballon entre ces jambes pour
faire une occasion de but?

bigbalou
bigbalou
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:12:39

désolé mais je ne peux répondre à personne

bigbalou
bigbalou
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:13:49

eldiablo88 Posté le 30 avril 2005 à 13:45:42
bigbalou : t´es :hs:
Désolé mais je fais ce que je peux pour aider vu que je n´ai pas la même console ce n´est pas facile......

sf12
sf12
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:17:10

s ki ya un moyen de dribblé le gardien sur Game Cube??? moi ji arriv pa ? ?
otr sujet: kel son lé equip ke vs entrainez ? ?? combien d´étoil o post dentraineur avez vs??? a combien de saison en aite vs??

moi c arsenal , jen sui a ma 5eme saison et je nai ke 3 étoile o post dentraineur

a vs de rpdre m1tenan

mci de rpdre ossi a ma 1ere kestion

voila

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:15:24

slt tlm
c bien un topic pour les possesseur de fifa sur gamecube mais on en parle pratiquement pas!enfin voila donc jai le jeus sur gamecube et le probleme c ke jarrive pas a faire tt les feintes des fois jen sors une et je c pas comment je fe
comme la roulette par exemple jarrive a la faire mé je c pas exactement kelle direction fo faire avec le stick jaune!est cke ceux qui connaissent les feintes sur gamecube peuvent me les dire svp merci!et merci a ea de ne pas avoir mis les feintes dans le boukin!merci!!

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:10:15

svp jaimerai savoir un truc voila jai une equipe mais il ya bcp de joueurs..voila je commence un match et la jai limage la avc le terrain et le numero des joueurs dessus et a coté le numero des oueurs remplaçants....donc mon prob c´est ke a part les joueurs ke jai sur le terrain et dautre sur le banc..jen é encor dotre mé je c pa komen faire pour les faire venir a la place dun autre joueur . ..pouvez vous maidez? merci

neoman
neoman
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:41:11

j´ecrit un truc souvent il me disent que ce sont des mot interdit ( ya meme pas d´insultes ) alors merci de prendez mon adresse msn et je vous expliquera tous sa la bas merci :)

henrax
henrax
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:24:12

sweedjack, tu peux pas, ils sont dans la réserve donc si tu veux qu´ils jouent il faut les mettre en remplaçant ou en joueurs avant le début du match.

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:39:52

oai mé komen les mettre en remplacents ou en joueur o debut du match ? ? fo ke jaille ou ?

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
05 mai 2005 à 11:32:49

oai mé komen les mettre en remplacents ou en joueur o debut du match ? ? fo ke jaille ou ? et jaimerai ossi savoir komen controler deux jouerus sur le terrain a la fois merci....

henrax
henrax
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:58:36

Si tu es en carrière, il faut que tu ailles dans formation de l´équipe un truc comme ça. Sinon va dans mon fifa 2005 et dans formation. Pour controler plusieurs joueurs je sais pas

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:08:48

pour mettre des joueurs en remplaçant comme la dit henrax fo aller dans mon fifa 2005, titulaire, tu choisi l´équipe et en mode carrière c options, titulaire et voila tu appuies sur les numéros des joueurs QUI t´intéresse

sf12
sf12
Niveau 2
05 mai 2005 à 19:17:35

pour shyrriu
moi nn + je sai pa fair tte lé feinte mai pr la roulette il me sembl kil fo fair tourner le stick C. il ya ossi dotr feinte mai il fo laissé apuyé le bouton Z

s ke tu arriv a dribbler le gardien?????????
moi je ni sui jamai arriV

marine001
marine001
Niveau 2
05 mai 2005 à 19:18:53

salut...

ou sont les sauvegarde de mon jeux ds fifa 2005 car j ai reinstaller mon pc et je ne sais plus comment faire pour savoir mettre les fichier caché..........

qq un saurai me dire ou pour que je puisse cocher ce truc . . ........j ai xp

merci

La vidéo du moment