bon c pour tous ceux ki veulent refaire quelque chose du meme genre je sais ke l´idée a deja é t proposer et ke ca marchait bien mais kil y avait des merdes car des gens qui ralait a cause des regles je veux parler du jeu des transferts...
Donc je commence par les inscriptions
_ des joueurs(participants)a ce jeu de donner leur nom(manager)ex wenger on sen fout
_l´ekipe qui veule prendre au moins une ekipe qui soit en l1 en premier league anglaise et en serie a(italie) et en espagne(liga 1ere div.)
REGLES
vs bénéfiecerez de chacun 100M€ et vs devez vous faire une ekipe en achetant des joueurs libres proposer par la suite et des joueurs ke certains des participant veulent plus
vs pourrrez vendre vos joueurs aux autres participants en vs demerdant sur le prix du transferts sauf ki faudra minformer qd le transferts a é t acquis.
deroulement:
vu ke certaine regles ne pairont pas a tt le monde tt les dimanches il y aura une réunion(si on peut appeler ca comme ca)pour changer ou apporter des regles qui seront voter.
P.S:toutes les regles ne sont pas encroe mis en vigeur(ben oui je vais pas me faire chier a ecrire si il y a personne lol)
bon alors jespere kil y aura du monde