CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Le Topic Du FC Metz ®

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:45:26

c´est un nul logique ma foi

Néanmoins on peut s´arracher les cheveu sut la derniere tete de Socrier qui passe a rien a coté

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:46:48

t´etais au stade?

shti
shti
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:47:15

oué jai vu sa !
mais c po grave je pense que c 1 bon point parce que on est tjs invincu !

shti
shti
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:50:14

c cool qd mm parce que on est 2eme ac le mm nombre de point que toulouse !

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:51:21

:cool: deja un quart de notr objectif :cool:

shti
shti
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:53:00

:oui: :cool:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:59:31

:non: g pas été au stade

J´irai les voir qd il y aura Monaco, Psg et l´OM bien sur

shti
shti
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:02:21

:ok:

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:02:38

moi aussi jvais voir monaco dans un mois

shti
shti
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:21

Metz : Delonglée à l´essai
14 septembre 2004 - 16 h 40 -

Actuellement sans club après avoir évolué à Beauvais la saison passée, le défenseur Julien Delonglée est à l´essai au FC Metz. Il devait être aligner au sein de l´équipe messine contre Villerupt mardi soir en match amical.

Après avoir rencontré le FC Metz avec la sélection de l´UNFP ( Union nationale des footballeurs professionnels) le 5 septembre dernier, Julien Delonglée est actuellement à l´essai dans le cub grenat. A 21 ans, ce défenseur central qui peut aussi évolué milieu est au chômage et ne sera pas considéré comme joker s´il signe pour les Messins. Il devait être aligner au sein de l´équipe messine contre Villerupt mardi soir en match amical.

olweb
olweb
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:21:01

Tum en force

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:14:12

:up:

shti
shti
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:19:28

:up: aussi

shti
shti
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:23:29

Metz : Le club signe une convention avec la fédération sud-coréenne
15 septembre 2004 - 16 h 21 -

Le FC Metz a signé une convention de partenariat avec la fédération sud-coréenne de football pour une durée d´un an reconductible, peut-on lire sur le site officiel du club lorrain.

Déjà partenaire de la fédération chinoise, le FC Metz a signé une convention de partenariat avec la fédération sud-coréenne de football pour une durée d´un an reconductible. Trois jeunes internationaux chez les 16 ans et un éducateur sud-coréens vont ainsi venir passer un an en Lorraine.

shti
shti
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:24:56

Metz : Djiba et Borbiconi touchés
16 septembre 2004 - 10 h 26 -

Le FC Metz doit déplorer deux blessures ce jeudi matin. Stéphane Borbiconi souffre des adducteurs, quant à Dino Djiba il souffre d’une entorse d’un genou.

Jean Fernandez pourrait bien devoir se passer de deux de ses éléments pour le déplacement à Auxerre dimanche. Stéphane Borbiconi souffre des adducteurs et n’a pas participé à la séance d’entraînement de mercredi. Pour Dino Djiba il s’agit d’une entorse à un genou, contractée en amical face à Villerupt. Des examens complémentaires en diront plus quant à la durée de leur indisponibilité.

shti
shti
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:50:14

Pour la tête
18 septembre 2004 - Aurélien CANOT
Auxerre et Metz font partie des équipes les plus régulières depuis le début de saison. Pour des Auxerrois invaincus à domicile et des Messins toujours vainqueurs en déplacement, l’objectif sera donc le même dimanche : la victoire. Pour mieux se rapprocher de la tête. A suivre dimanche en direct-live à partir de 18h45

AUXERRE

Le groupe
Les dix-neuf joueurs retenus jeudi dernier pour le déplacement à Aalborg en Coupe d’Europe se sont entraînés samedi matin sous la conduite de Guy Roux avant de partir au vert. De ses dix-neuf, devraient quitter le groupe pour Metz Diaby, Gonzalez et Vandenbossche. Toutefois, sachant que Mignot et Sagna, tous deux touchés, font partie du groupe, mais seront incertains jusqu’au dernier moment, l’entraîneur auxerrois emmènera avec lui ses deux solutions de rechange : M.Coulibaly et Recorbet. Le Finlandais Tainio devrait encore patienter jusqu’au déplacement à Saint-Etienne pour faire son retour dans les seize.

Les absents
Blessés : Radet ( genou), Tainio ( convalescent), Kaboul ( convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Diaby, Gonzalez et Vandenbossche

Enjeux et forme du moment
Deuxième du classement au soir de la 4eme journée après avoir réussi une série de trois victoires consécutives ( 3-1 contre Rennes, 2-1 à Sochaux et 1-0 contre Caen), les Auxerrois ont reculé de quatre places d’un coup le week-end dernier après leur défaite sur la pelouse de Bastia ( 1-0). Ce qui les positionne désormais à la 6eme place, mais seulement à deux points des quatre équipes de tête. En battant Metz, l’AJA doublerait les Messins, se replacerait parmi ce peloton de tête et conserverait son invincibilité ( deux matchs, deux victoires) au Stade de l’Abbé-Deschamps.

La phrase de... Guy Roux
( à propos du match d’Auxerre en Coupe de l’UEFA) « Je n’ai pas une équipe très vieille. Avec de la maturité, elle aurait sans doute mieux continué » ( L’Equipe)

METZ

Le groupe
Contrairement à ce qu’aurait pu craindre Jean Fernandez en milieu de semaine, Stéphane Borbiconi et Jean-Philippe Caillet seront bien présents dimanche soir contre Auxerre. Les deux hommes ne se ressentent plus de leur blessure respective à la cheville gauche et au mollet droit. Parmi les joueurs tenus en échec la semaine dernière par Bordeaux, seul manquera donc à l’appel Djiba. Il est remplacé dans le groupe par Benjamin Nicaise.

Les absents
Blessés : Béria ( genou), Meniri ( orteil), Allegro ( genou) et Proment ( cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mangane et V.Touré

Enjeux et forme du moment
Epouvantail de ce début de championnat après avoir obtenu trois victoires durant les quatre première journées ( contre Nantes, à Ajaccio et à Marseille), les Messins ont concédé le week-end dernier leur deuxième résultat nul. Après avoir déjà été tenus en échec à Saint-Symphorien par le triple champion de France en titre Lyon ( 1-1), les hommes de Jean Fernandez ont cette fois partagé les points avec Bordeaux ( 0-0), toujours à domicile. Les Messins, aujourd’hui deuxièmes après avoir occupé la place de leader à l’issue de leur succès au Vélodrome ( 3-1), se rendront à Auxerre pour l’emporter. Ce qui leur permettrait de retrouver la première place et de poursuivre leur série de victoires en déplacement.

La phrase de... Babacar Gueye
« Personnellement, je ne suis pas vraiment satisfait de mes prestations. Je m’étais préparé à vivre des moments difficiles. Mais il faut que je gère mes efforts et que je revienne vite. Autrement, je risque de le payer cher et de perdre ma place. Nous avons un très bon groupe et ce sont les meilleurs qui joueront. » ( site officiel du FC Metz)

foot8
foot8
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:55:25

allez metz meme si je suis nanceien.

Dans la L1, je suis pour le psg,metz et monaco.

shti
shti
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:57:13

---------------wimbée-------------------
leca-----pompiere----nicaise------signorino
ribery---v.touré--renouard--obraniak--avezac
----------------tum-------------------------

voila sa c l ekipe de ce soir
elle est chelou mai c parce que ya bcp de blessé !

shti
shti
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:57:45

:salut: foot8 sa va ?
et nancy il von bien ?

shti
shti
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:41:30

sa va mal pour les messin : 4-0 et venne touré c fai expulsé
il reste qque min