CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des liens vers tout les mods

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:05:25

Bonjour!

Le forum de DC devenant peu à peu abandonné par les forumeurs et les mods commençant à arriver sur Soulstorm, je crée ce topic afin de référencer ces derniers. Je mettrai la liste à jour aussi régulièrement que possible. Il y a quelques points à noter:

-Pour les MAJ, allez toujours à la dernière page de ce topic, puis remonter jusqu'à la première MAJ depuis la fin.

-JE m'occuperai de mettre à jour la liste, afin d'éviter qu'il ne devienne un désordre total.

-Si vous avez des questions sur l'installation, des bugs ou autres en rapport avec les mods, posez-les ICI, afin que le forum ne soit pas rempli de topics du genre : "Problème mod", "J'arrive pas à installer un mod", etc.

Voilà! :ok:

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:12:48

1er liste:

Soulstorm Enhanced:
http://files.filefront.com/Soulstorm+Enhancedexe/;10016806;/fileinfo.html

TrueWarhammer:
http://joubarbe.net/uploads/TrueWarhammer.zip

Dawn Of Skirmish SS v3.00 AI Mod:
http://ei8ht.net/wh40k_ftp/hangar-8/3.0_AI/Dawn_Of_Skirmish_v3.00_SS_AI_Mod_Install.exe

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les montrer, et je les rajouterai à la prochaine MAJ! :ok:

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:13:54

Instructions d'installation:

-Si c'est un fichier .exe:
Lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre s'affiche avec deux boutons: "Éxectuer" et "Enregistrer".

Si vous préferrez garder le programme (si vous réinstallé DC par ex. pour ne pas avoir à re-télécharger le fichier), cliquez sur "Enregistrer", puis lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier .exe.

Si vous ne voulez pas garder le programme, cliquez sur "Éxecuter". Attendez la fin du téléchargement.

Ensuite, lorsque vous lancez le programme, suivez les instructions et veillez à ce que le mod s'installe DANS LE MÊME RÉPERTOIRE QUE CELUI OÙ VOUS AVEZ INSTALLÉ DC, ou il ne fonctionnera pas. Si vous n'avez pas installé DC dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade), veillez à ce que les raccourcis correspondent.

-Si c'est un fichier .rar ou .zip:

Premièrement, télécharger Winrar dans sa version d'essai, ou vous ne pourrez pas extraire les fichiers .rar.

Si le fichier à l'intérieur est un fichier .exe (par ex.: DoWXP, Adepta Sororitas,...):
Éxecuter le fichier, pas besoin de l'extraire, puis se réferrer à l'installation des fichiers .exe (Ensuite, lorsque vous lancez le programme...) ci-dessus.

Si le fichier contient plusieurs fichiers ( un fichier .module et un dossier de fichiers), les extraire dans le répertoire de DC. S'il y a un raccourcis, veillez à ce qu'il corresponde au répertoire où vous avez installé DC.

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:19:09

Petite erreure: j'ai fait un copié-collé des instructions du topic de DC. Voilà donc la version pour Soulstorm:

-Si c'est un fichier .exe:
Lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre s'affiche avec deux boutons: "Éxectuer" et "Enregistrer".

Si vous préferrez garder le programme (si vous réinstallé DC par ex. pour ne pas avoir à re-télécharger le fichier), cliquez sur "Enregistrer", puis lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier .exe.

Si vous ne voulez pas garder le programme, cliquez sur "Éxecuter". Attendez la fin du téléchargement.

Ensuite, lorsque vous lancez le programme, suivez les instructions et veillez à ce que le mod s'installe DANS LE MÊME RÉPERTOIRE QUE CELUI OÙ VOUS AVEZ INSTALLÉ Soulstorm, ou il ne fonctionnera pas. Si vous n'avez pas installé DC dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Soulstorm), veillez à ce que les raccourcis correspondent.

-Si c'est un fichier .rar ou .zip:

Premièrement, télécharger Winrar dans sa version d'essai, ou vous ne pourrez pas extraire les fichiers .rar.

Si le fichier à l'intérieur est un fichier .exe:
Éxecuter le fichier, pas besoin de l'extraire, puis se réferrer à l'installation des fichiers .exe (Ensuite, lorsque vous lancez le programme...) ci-dessus.

Si le fichier contient plusieurs fichiers ( un fichier .module et un dossier de fichiers), les extraire dans le répertoire de Soulstorm. S'il y a un raccourcis, veillez à ce qu'il corresponde au répertoire où vous avez installé Soulstorm.

papyruss papyruss
MP
Niveau 4
27 avril 2008 à 08:05:57

un transport pour les marines....rigolo et efficace
http://dawnofwar.filefront.com/file/Transport_Aircraft;87781#Download

on peu parrachuter 5 escouades ...mechant

recopier le fichier data par ex dans le mod masters military

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:13:31

Merci pour l'épinglage! :ok:

CromLeBarbare CromLeBarbare
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:02:16

Lol tu as été banni Druchii2 ? Pourquoi donc ? :P

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:35:10

Une connerie...

Voilà le message:

"Votre pseudo druchii2 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Piratage
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Need Lost 4x12 vostfr
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

http://streaming-series.parissfo.com/lost-saison-4-streaming-vostfr/episode-12-no-place-like-home/

GOOGLE est ton ami, maintenant TAGGLE :ok: :noel:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com "

Le lien donne sur un site de streaming pour regarder l'épisode 12 de lost en vostfr. Étant donné que ce n'est pas illégale et pas dans la charte j'ai fait une demande de débann (dont j'attends toujours la réponse).

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:40:24

bonjours ! bien ou koi !? bon ba voilà j'ai des petites question a propos d'un mod, le mod tyranid, j'ai trouver ce lien http://tyranids.dowfiles.com qui me permet de télécharger le mod tyty je suppose mais je ne sait lequel choisir car il y a le mod 0.4 et 0.401 (en haut a droite de la page en dessous de "download"). De plus, sachant que mon jeu DOW soulstorm est craké (roooolala faut pas le dire), je ne sait si le mod va marcher. voilà ce sera tout et merci si on me répond, y'a telement peu de personne sur ce forum ...

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 09:54:44

Alors, il faut dl la 4.01, l'installer, puis supprimer les fichiers IA du jeu et les fichiers Heroes.ucs, et il sera compatbile avec Soulstorm, mais l'IA ne pourra pas utiliser les tyranids, donc toi tu pourras les utiliser mais pas l'ordi. :ok:

Therodenne Therodenne
MP
Niveau 6
31 mai 2008 à 12:25:20

non il faut DL le 0.4 insatll le puis Dl 0.401 et installe le car le 0.401 est un patch qui corrige quelque truck du 0.4

enfin pour qu'il marche sur SS

tu fait se que ta dit durchii

mais il reste quand tu te bat contre les tyty il ne fon rien il restent bloquer..si tu veut bien t'a musé utilise le sur DC c mieux ok a très bientôt

[Druchii2] [Druchii2]
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:35:22

Ah oui, c'est vrai c'est un patch j'avais oublié.

Et justement, en supprimant les fichiers IA, ça empêche l'ordi de jouer les tyranids, mais tu es obligé de le faire pour l'utiliser sous SS. (Mais sous DC aussi y a des gros bugs d'IA avec le 4.01, donc ça change pas grand chose).

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:00:46

ouai ok, en tout cas je joue les tyranides sous DC donc voilà et sinon y corrige quoi exactement le patch 4.01 parce-que si il pouvait corriger les défiler, les dreegnouts chelou,les ravener qui bouge pas et les poste space marine sa aiderai parce-que c'est pas encore sa les tyranides !

Therodenne Therodenne
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:17:16

pour info

il corrige les couleur des unités qui dans le 1 er il reste la meme couleur le printer ne marche pas sur eux alors... pour les autre unité qui ressemble au robot des space marine ou celui des eldar ben ca viendra avec la version 0.5 qui n'est pas encore sortie

car se sont pas des bug c truk la parseque la version n'est pas encore fini
c une beta

ok a plus

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:12:46

ha ok d'acccord, j'te remercie mais il y a aussi que j'ai vu dans une vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/tyranid/video/x5l6c2_tyranids-invasion-part-2_videogames
à 3 minutes 12 exactement un éspece de capilaire tyranide que je ne peut pas construire avec le mod actuel que j'ai sur mon ordinateur.
(si le lien ne marche pas aller sur dailymotion et taper "tyranid" dans la barre de rechercher et selectionez "invasion tyranid partie 2" je crois, enfin m'voyez ...)

papyruss papyruss
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 11:02:51

Merci pour ce merveilleux mod ; enfin des nouvelles unités…..
comme les dévasta tors ou les vétérans…..

par contre je me demande quelle recherche tu as fait sur filefront
j ai trouvé beaucoup de chose à télécharger Mod ,Map, Badges etc.
mais pas le mod enhanced ?( heureusement ton lien fonctionne )
Quand je lance ce mod il me met un No Range $16049000
En Campagne quand j'arrive enfin à tuer les eldars la cinématique plante
et je reviens au début avant le combat Snif….

Il y a également une mini campagne mais je n'arrive pas à la lancer
il faut une carte spécial, jouer avec la garde impérial ,et les portes
des étoiles ça doit être sympa mais moi et l' anglais ça fait 2
alors je n'ai peut être pas réunis tous les éléments si une âme
charitable pouvais me donner la marche à suivre …..
Merci d'avance….

essayer les mods Soul hurricane assez riche en nouvelles unités
comme les TITANS et autres avions de transports ….

ou le mod TET attention le mod débloque le nombre d'unités et l ordi
construit beaucoup même en mode facile….

Aller sur Pmod un mod Fok Beta 3 et dispo
je n'arrive pas a le faire marcher échec à l'activation dans le lancement gestionnaire de jeu
J'ai 4 fichiers Dow 40k_fok+DXP2+W40k+Do comme d'hab dans le répertoire mais non…Snif

Je vous donne les liens pour ceux qui ne connaissent pas encore ces merveilleux sites….

http://software.filefront.com/Warhammer%2040000%20Dawn%20of%20War%20Soulstorm/;7186;/software_information.html
http://dawnofwar.filefront.com/files/Dawn_of_War_Soulstorm;122index
http://www.pmods.net/Dawn%20Of%20War/news/

Vous pouvez également aller ici pour chercher des badges ,banner et autres armées complètes
à mètre dans teamcolours …..
http://skins.hiveworldterra.co.uk/FAQ/BannersAndBadges.html
http://wh40k.ei8ht.net/

Très bon jeux à toutes et à tous

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:15:32

merci sinon ya ce lien

http://www.jeuxvide*.com/downloads/32621-warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm/

  • opc

mots interdits de merde! Je vais bouffer des gens !

pj726 pj726
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 15:20:39

je n'arrive pas a intaller le mod Soul hurricane quel qu'un peux m'expliquer

svp

papyruss papyruss
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:00:02

Normalement comme les autres mod….
J’ ai au départ un fichier winrar
Clic pour ouvrir j’ ai ensuite un fichier soul hurricane V1.1
Clic encore : un tas de fichiers ….
Les fichiers JPG sont des images facultatif
Mets les 3 autres fichiers ci-dessous dans le répertoire la ou sont les fichiers origine Dxp2, badges, Banners etc
Obligatoire :soul hurricane ;dxp2 ;soule hurricanne module….
Lance le jeux va dans gestionnaire de fichiers et change de mod …
Bon jeux ….ou bonne bagarre

pj726 pj726
MP
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:03:30

merçi mais moi c'est la premièr foi que j'installe un mod donc j'ai pas compris ou il fallait mettre les fichiers (d'ailler je ne trouve pas le ficher "soul huricaine" je trouve qu'un dossier soum hurricaine

merçi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment