CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soulstorm : questions courantes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:24:43

Bon, j'en ai soupé des topics débiles qui se succèdent. Alors je crée celui-ci, pour toutes les questions de bas étages que vous, les gros noobs qui tâchent, vous posez. Cessez donc de faire des topics tournant autour d'une seule pauvre question qui a déjà trouvée sa réponse maintes et maintes fois !

Dawn of War : Soulstorm pour les Nuls.

1/ Soulstorm est un Stand Alone, c'est à dire qu'il marche tout seul, sans aucun des Dawn of War antérieurs ! Inutile de l'enchainer cependant car il ne marche que dans le lecteur disque et ne risque donc pas de s'échapper.

2/ Dans Soulstorm, vous disposez de neufs factions toutes jouables en campagne et en mode escarmouche. Toutefois, seules les deux nouvelles factions que sont les Eldars Noirs et les Soeurs de Bataille seront disponibles à la sélection en mode multijoueurs.

3/ Si vous souhaitez jouer les races précédement éditées dans la saga Dawn of War, vous devez disposer des clé CD des volets antérieurs qui vous sont demandées lors de l'installation du jeu.

4/ Soulstorm est compatible avec Dark Crusade en multijoueurs et en LAN ! Pas besoin de jouer sur le même Stand Alone pour jouer ensemble ! C'est pas beau ça ?

5/ Certains mod, comme "Chasseurs de Démons" et "Light of the Warp" sont compatibles avec Soulstorm ! Faites la recherche sur les topics dédiés aux fameux mods.

6/ L'astuce qui permet de débrider les graphismes fonctionne également pour Soulstorm. Cherchez le topic "Améliorer les graphismes de Soulstorm"

Voilà, ça devrait suffire pour les plus attardés d'entre vous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à la poster ici, ce sera toujours ça de gagné.

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:38:36

Bonne idée, tu devrais demander à ce qu'il soit épinglé.

PS: T'es sûr que SS et DC sont compatibles en multi et LAN entre eux? Car les deux jeux sont différents (Unités volantes, légers rééquilibrages, ect... qui ne sont pas dans DC).

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:49:38

Up je sens la periode flood de topic arriver.

Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:23:37

[T'es sûr que SS et DC sont compatibles en multi et LAN entre eux? Car les deux jeux sont différents (Unités volantes, légers rééquilibrages, ect... qui ne sont pas dans DC)]

Oui oui, ça a déjà été débattu avec [Frere]Porta qui a confirmé. Je suppose que celui qui acceuil en ayant Soulstorm offre également les nouvelles unités aériennes, mais ej n'ai pas vérifié.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:06:09

Oui oui, ça a déjà été débattu avec [Frere]Porta qui a confirmé. Je suppose que celui qui acceuil en ayant Soulstorm offre également les nouvelles unités aériennes, mais ej n'ai pas vérifié

En fait j'ai toujours pas vérifier, et du coup je peux avoir sorti une connerie, néamoins je suppose que sa fera comme COH ( oui je sors donc peut être uen GROSSE connerie, bah oui je commence à me muter en kéviiiin bouuuh attention!

longrange longrange
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:12:37

les gars c'est du nip ,

faut avoir SS pour jouer en LAN
y'a pas eu de patch pour DC pour mettre à jour et ajouté les aeriens ,les fichiers de jeux sont different , c'est le meme fonctionnement que entre les mods , à la moindre difference , il rend incompatible les versions

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:38:30

T'as télécharger tous les patchs? parceque si ils se sont casser les pieds avec COH, et même dow pour que sa marche avec DC, pourquoi pas soulstorm?

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:49:23

Tient, Porta, quand je te disais (je dirais même "clamais") que ça ne marchait pas, j'avais raison, et j'avais essayé, et re-essayé, ça ne marchait pas. Qui est le "mauvais" maintenant, hmmm? :fier: Enfin, tout le monde peut se tromper.

Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:11:51

Très bien, donc ça ne marche pas pour l'instant. Toutefois, je propose d'attendre car il va nécessairement y avoir un patch de "rééquilibrage global" et de corrections de bugs, notamment celui de "la base qui fait pouf à la fin de la mission". Et vu que DoW est compatible avec DC, alors SS devrait subir le même sort d'ici peu.

PS : j'ai fais la demande pour épingler ce topic.

Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:24:47

EDIT : Voilà le lien de la demande. dunkan a promis d'y donner suite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-12975-1-0-1-0-0.htm

Il y a également une demande de modérateur, allez-y pour savoir ce qu'y s'y dit.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:23:30

Tient, Porta, quand je te disais (je dirais même "clamais") que ça ne marchait pas, j'avais raison, et j'avais essayé, et re-essayé, ça ne marchait pas. Qui est le "mauvais" maintenant, hmmm? Enfin, tout le monde peut se tromper.

Cf au dessu, j'en sais rien :fou: et si sa marche pas alors sa marche pas tant pis, Relic sont des boulet honteux... Quoi? ils en étaient deja avant? Arf...

Elections des modérateurs? OMG faite que personne nepostulepour SS sinon sa serait la faim de l'anarchie sur ce forum u_u

theshadowsun theshadowsun
MP
Niveau 6
21 mars 2008 à 04:37:24

"Elections des modérateurs? OMG faite que personne nepostulepour SS sinon sa serait la faim de l'anarchie sur ce forum u_u"

La faim de l'anarchie?miam
Sérieux sa serrait plutôt la fin tout cour du forum pour nous, on ce ferrait tous virer :fou:

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:24:33

Il a été épinglé (plus vite que celui de DC sur les mods lol)

Pour la base qui disparait, c'est volontaire probalement, afin de rendre le "renforcement" plus stratégique et utile (je l'utilisais jamais dans la campgne de DC), car ça oblige à l'utiliser si on veut défendre convenablement son territoire.

albericus albericus
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:52:40

Ba tiens, j'ai une question =), il n'était pas question d'un nouveau système de médailles pour le multijoueur ? Si oui,comment ce fait il que rien n'ai changé ??

mici mici (bien que je me doute de la réponse: travail baclé)

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:54:19

oui,comment ce fait il que rien n'ai changé ??

Ecoute... c'est relic :fou:

Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:55:52

[il n'était pas question d'un nouveau système de médailles pour le multijoueur ? Si oui,comment ce fait il que rien n'ai changé ??]

Travail bâclé. Thanks aux modérateurs pour l'épinglé.

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:09:52

Dommage, demande de modéro refusée... Porta, t'as été banni plus d'une fois de JV.com?

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:15:48

(Désolé du double-posts)

Pour les médailles, il me semble qu'elles y sont, voilà même les noms des médailles, ainsi que les images: http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=183422 (Pour les images, il faut cliquer sur "Here", qui vous dirige vers un autre topic).

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:46:57

Porta, t'as été banni plus d'une fois de JV.com?

je ne dirais qu'une chose! Il n'aiment pas le mot FROUUUUUUUUUUTCH :fou:

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:56:53

Bon, voilà je vais faire un truc moche, je vais poser des questions débile, mais comme à dit un type "il n'y a pas de question bête, ce qui est stupide c'est d'être bloqué par une question à la con"

SoulStorm, est il compatible avec Vista (Eh ouais je l'utilise ^^) ?

Bon, ça êtait dit mais j'aime quand c'est clair : SoulStrom est indépendant de Dark crusade ? Il y en pas besoin ? Parce que le mien est multi-mod ^^ donc voilà...

Si j'ai bien pigé il faut les clé CD des volets précédent si on veut jouer avec toutes les races, même en solo ?

Merci de vos réponse c'est gentil ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment