CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : clé cd perdu :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Le_Sauvage Le_Sauvage
MP
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:43:59

un screen de ton dossier wh40k ne prouve pas qu´il s´agit bien d´un jeu original...

nanotechnos nanotechnos
MP
Niveau 9
16 novembre 2006 à 09:46:05

Il envoie pas le screen pour prouver qu´il a le vrai jeu, maiq pour qu´on lui dise dans quel répertoire se trouve la clé CD qu´il cherche.

Le_Sauvage Le_Sauvage
MP
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:49:29

dsl, mal compris son post...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:00:57

pour trouver ta clé Cd:
vas dans démarrer puis exécuter tu tapes regedit et il touvre une fenêtre (logique) va dans h-k-e-y l-o-c-a-l m-a-c-h-i-n-e (ou sans machine) puis clique sur s-o-f-t-w-a-r-e après il t'ouvre la liste des programmes files tu prend THQ ( si c'est un jeu original ) puis dawn of war-dark crusade puis c-d-k-e-y a droite clique droit modifier et elle est écrite !! voila
mais si c'est un jeu piraté c'est pas sur que ça soit dans THQ :sarcastic: :fier: :doute:

PS: les tirets c'est juste pour éviter les mots interdits il ny en a pas normalement sauf dé tirets bas _

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:42:11

Mais...t'es c*n ou tu le fais exprès? Pourquoi tu remontes un topics vieux de 2 ans et demie pour donner une solution? Tu crois pas que le bonhomme a trouvé depuis :question:

le_noob_du_85 le_noob_du_85
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 17:08:30

Oui le mieux est de retrouver ta Cle CD plutot que d en prendre une autre d un autre joueur, pcq 2 joueurs qui ont la meme cle CD ne peuvent pas jouer sur le net en meme temps... alors imagine si tu prends une cle CD que beaucoups connaissent et utilisent :/

le_noob_du_85 le_noob_du_85
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 17:10:01

"Mais...t'es c*n ou tu le fais exprès? Pourquoi tu remontes un topics vieux de 2 ans et demie pour donner une solution? Tu crois pas que le bonhomme a trouvé depuis"

M*rde javais pas vu la date x)

Gnolo95 Gnolo95
MP
Niveau 3
12 octobre 2008 à 17:38:04

Nan mais déconnez pas ^^ il me sauve la vie. Meme si ça fait deux ans, bah au moins y'a une réponse (et valide qui plus est (et qui pourra peux être meme servir pour d'autre jeux))
Pour ma par j'avais Dawn of war d'installé, et j'ai vraiment paumé le dvd. Puis j'ai acheté plus récemment Dark crusade et qu'il me demande la clé du premier pour jouer avec toutes les unites x) donc dégouté je sais pas trop quoi faire et puis voilà, grace à toi j'ai retrouvé ma clé.

Bah c'est vrai, c'est ragent quand on cherche des truc sur des forum et que les forums au final ne donnent jamais la solution xD

raplaboy raplaboy
MP
Niveau 1
28 octobre 2008 à 13:50:47

moi le problème est que j ai la clé souf que qu on je doit l écrire pour pouvoir installer le jeu il faut 20(en tout avec les lettre et les chiffre) alor ke moi j en ai que 17 ????

qui peut m aider

captain_gamer captain_gamer
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 13:48:43

a mon tour de ressortir ce vieux topic :-)
moi j'ai une clé CD sauf que apparement elle est pas bonne car lorsque je veu jouer en multi, ca me met " echec lors de l'authentification du CD" et voila....peu pas jouer ac mes pote en ligne :snif:

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 25
27 juillet 2020 à 18:25:58

Achète sur steam tu pourras jouer en ligne avec des gens :-)))
Sinon non dsl il me semble que j'avais eu la même couille mais c'était passé je sais plus comment :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment