CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> Armée Du Chaos --

MakiaveL_DarK
MakiaveL_DarK
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:08:11

blood traitre

ne te presente jamais devant moi

tuer des civils innocents et te caher derrieres tes illusions...

c les laches ki agissent com ca

je te turai un jour.

jen fait une affaire personnelle

BIood
BIood
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:09:44

ces vous ki avez tuer ces civile :) deja je ne me presenterer jamai devan un fidele, je suis pas un grand sorcier du chaos pour rien ~~
tu na ni le pouvoir ni le temps necessaire pour me tuer car dans peu de temps tu rejoindranos rangs

thurim
thurim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:14:06

Le Chaos est fort. Le Chaos est éternel. Tu n´es qu´une marionnette qui danse au son de la mélodie de Tzeentch, ne l´oublie pas.
Deplus, l´histoire a besoisn de ses martyres.
Et n´oublie pas, ta seule récompense a ta mort sera une tombe avec gravé dessus " héro de l´impérium", alors que les Dieux du Chaos t´offre l´immortalité, la puissance, et des pouvoirs que tu n´aurai jamais osé esperer.

BIood
BIood
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:16:08

muhahaha la puissance ! dire qun jour jai été un stupide archiviste! cette periode de mon histoire me fait honte, jetais faible... le chaos! la sorcellerie, ca cest la vraie puissance !

thurim
thurim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:17:20

Bon, je lance un raid sur une petite ville pour capturer des esclaves, qui serviront de présent au grand Abbadon.

BIood
BIood
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:20:11

exelente idée, capturez des civils sur le teritoire de la garde impériale et laisser un cadavre de space marine et quelques une de leur armes sur les lieux, ces cretins loyalistes vous croire a une recidive de trahison de la part des space marines

thurim
thurim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:28

Je tire avec des balles de loyalistes, pour laisser les douilles ^^.

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:26:09

Qui ose salir la parole de l´empereur, vient te battre seigneur qui se prétend être la voi et la main des dieux ou plutôt fausses puissances de la ruines. Vous êtes tellement mauvais et nous tellement forts qu´il vous à fallut 13 croisades pour entraver les défenses de cadia avec votre fillette de Abandon aux commandes. Vive l´empereur.

ce message s´adresse aux joueurs chaotiques de w40k et pas autres.

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:27:58

ta croisade noire, tu parles: abaddon le fléau réputé fin stratège déstructeur de monde y est parvenu ( à pénétrer l´avant poste) au cour de la 13. Mais dis-moi tu joue au jeu de fig.

BIood
BIood
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:29:14

fausse puissance, vien une minute, tu vois ce pentagone sur le sol? va au milieu et atend

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:39:36

Réponds à ma question, pratiques-tu le jeu de figurines ou alors tu choisis la facilité et choisis de pas apprendre les règles car ta chair pourrie ne peux plus rien apprendre.

Pourquoi tout le monde choisis le chaos parce que c´est les gentils qui sont les moins bien barrés mais néammoins tout aussi puissant, ramène ton démon de nurgle devant des chasseurs de démons tu pourras pleurer devant ta mère.

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:43:06

Il n´existe qu´une seul voie c´est la voie de la loyauté envers l´empereur.Si vous ne l´acceptez pas vous serez considéré comme hérétiques et de ce fait nous vous tuerons.

MakiaveL_DarK
MakiaveL_DarK
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:43:39

Moi chef des armées des spaces marines au service de mon empereur je vous pisse a la raie bandes d´heretiques

et blood si tu croi qu tes petits tours de passe passe vont me corrompre tu reve félon.

vous netes qu1 petite armée sans seigneur du chaos

vous netes donc rien

BIood
BIood
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:56:46

soldat du pape calm t nerf sur kelke chose mais pa moi, keskel ta fe ma mere? a mon avis t vvexer pasque t un noob au jeu me bon... sinon ta kan meme des progres a fair niveau social pacque c qunjeu et je te trouve vacheme,n agressif

MakiaveL_DarK
MakiaveL_DarK
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:00:36

c vrai blood pour une fois face deretik jtrouve ke ta raison

on insulte pas les meres

c indigne des armées de l´empereur donc on se calme

tt

le debat est clos

thurim
thurim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:06:21

En totu cas, pour en revenir a Abbadon, chacune de ses croisades noires lui aurait permi d´accéder au statut de Prince démon si il le souhaitai ( White Dwarf avec l´historique d´Abbadon, je c plus le Numéro :p).
Chacune de ses croisades Noires a remplit ses objectifs, et chaque retraite a été volontaire, ne l´oublie pas.

Pour le jeux de fig, je pense être un ds ainés du forum ( voir doyen, qui sait) v uque j´y joue depuis 8 ans... Je joue Chaos parce que j´aodre les conversions et les styles de peinture que permet le chaos ( je joue aussi orks ^^).

Bon, pour en revenir a notre topic, j´ai ramené un petit groupe d´esclave pour Abbadon, et nosu allons les sacrifier en son nom ( pour le momment, il reste cloitrée, le temps que l´on en est plus, histoire de faire un cri psychique dans le warp ^^)

MakiaveL_DarK
MakiaveL_DarK
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:10:12

tu n´est qu´1 boucher turim

apres blood tu es le 2nd sur ma liste de gens a eliminer

thurim
thurim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:12:24

Le pire c´es tque tu m´a pas vu sur une table de jeux ; )
J´ai une chance insolente pour les jets de sauvegardes ( 37 réussite de sauvegarde a 4+ pour mon démon majeur Gardien des Secrets, sur 40 touches ^^)

Rejoint nous, plustot que vouloir protéger le faible, qui empèche le fort de prendre ce qui lui revient.

MakiaveL_DarK
MakiaveL_DarK
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:17:10

désolé jprefere etre chef des armées chez les spaces marines et etre respecté de mes troupes que simple troufion chez vous et me prendre une lame dans le dos a la moindre occasion...

BIood
BIood
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:26:38

tu en eliminera beaucoup des gens makiavel.. mais pas ceux que tu crois...

La vidéo du moment