bon c´est parit, le village vacance de terra par visiter armagedon ( son folklore, ses indigènes vers qui y vivent). c´est charmant j´attend de voir la fameuse marée verte c´est la mode à terra de la voire.
treve de plaisanterie on st là pour flinguer de l´ork ( pas mal mon camouflage de touriste). Je viens avec mon ouvre boîte est bouffe trois boîte de sardines ork ( je parle des boîtes qui tuent pour les lents) et là avec mon escouade de troupes de choc on monte dans le rhino qui dégomme des baléz boys avec son fulgurants et on débarque juste sur le flance de l´adversaire et lAAAAAAAAAAAAAAAAA.... ( je vais aux toilettes) avec le lance flamme je carbonise tout le monde.
Mais al riposte est terrible thraka arrive et me fait gentillements omprendre que faudrait que je remonte dans mon rhino mais moi je lui coince une grenade dans sa machoire métallique et il explose mais un médic vient lui gréffer des organes biomécaniques et ils se dit en contact avec son dieu .
c´est ca l´histoire de thraka on l´a soigné avec un organe bio mécanique et il se retrouve à la tête de la plus grande waaaaagh de tous les temps.