CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Space marines

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:42:55

Bien j´ai laisser un dernier message aux Chaos pour les prevenir que leur fin est proches ils n´auront qu´a aller voir le message !

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:43:17

Votre insolence ne vous servira a rien spirit ! toutes les armées spaces marines de la galaxie ne pourrait nous faire trembler ! ! nous serviteur du chaos qui ne craignons pas la peur ni la douleur ! !

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:44:47

Le dieu de l´univer le peut niahahahha
Rendez vous ou vous mourrez !

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:45:11

Je vais identifer les principaux acteurs de cette guerre : d´un coté a mes ordres nous avons holy_lightening chef des armés du nord et responsable de la défense sur Tarsus,Phantom mercenaire au service de l´empereur affecté a l´extermination des forces du dieu obscur et waldimir responsable de la logistique et chef de la flotte de tyrande alliés de l´empereur.De l´autre coté sous les ordre de cemagix serviteur de mal nous avons le baron diju qui terrorise les populations avec ses defilers,porltom traitre car autrefois au service de notre cause et passé au service du camp obscur il est rattaché a la protection personelle de cemagix et enfin croustivor bien que sans armés reste dangereux qui est un illimuné se prenant pour dieu.

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:48:01

Cemagix tu vas crever si tu ne te rend pas compris alors ne fait pas le malin et va voir a ton antre de mes deux ! :-((

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:51:02

J´espere que nous serons compris par cette vermine du chao ils sont idiot de douté du createur et maitre de l´univers, enfin ils verons apres il ne douterons plus !

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:53:15

Au lieu de wladimir c´est vladimir putino.Dsl pour cette faute.

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 13:56:02

spirit norait tu ke ta parole com armes? je tai lancé un défi avec mon bras droit! Orait tu peur de venir devant notre antre pour te batre contre lui? Si il ne vient po pk un otre de vos bouzeux ne le remplacerai po? Mon sergent est impatient den decoudre aors venait il vous attend!!!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:02:14

a baron tu parle de ce nain de sergent ou il y avait marqué sur sa medaille bras droit de baronjuju
Dsl ils s´est pirs un obus de leman russ et apres il s´ent fait ecrasé par Hades, le pauvre. Il a eté servit en apperitif pour un carniflex de Vladimir, il s´est regalé avec l´arriere gout de griller du feu de l´enfer ! :rire:

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:02:40

Non di diou je ve a boire et vite
ya gandalf ki ma encor piker ma flame d´anor je v lui envoyer un balrog o ku y va comprendrefaite peter une biere et vite le dieu createur lordonne ou je vous fais payer votre insolence

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 14:04:35

Croustivor va ten de ce bar faux dieu ou phantom se chargera de ton cas!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:04:47

le dieu createur ce n´est pas toi du tous justement il vien d´ecrasé ta fichu armee il boit un verre avec moi lui est ses 2 enfants alors casse toi si tu tiens a la vie

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:07:58

sa metonnerai puiskil est en ce moment a coté de moi! alors toujours personne pour se battre contre lui?

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:10:01

ils vons tous crevé ces sbirs du chaos je dois aller voir baronjuju je vais m´absenté il m´a lancé un defi je vais en parler avec lui !

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:12:15

baron regarde de plus pres ton sergent tu n´as pas remarqué qu´il est un peu grand pour etre ton sergent , c´est le vieux borgne , mais ca ne m´ettone pas car les sbirs du chaos sont stupides,
vas y dit bonjour a Baronjuju !

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:14:24

viens le defier o lieu de parler voir se ke tes meileurs space ont dans le bide

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:17:00

Moi je peux envoyer mon Prince ( il s´appelle IVAN) pour s´occuper de ton machin la...

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:21:31

Vous me treter de faux dieux creatuer vous corompu par un empereur ki euvre pour lui les dieux mont mendater pour ta gouver il y a 2 dieux createur moi et lotre ki est mon egal
g ici la charte ki motorise a intervenir
Mai elle n´est pas comprehensible pour les miserables humains pplus vous tenteres de me detruire plus la colere d dieux sabatra sur vous
ke la foudre sabate sur le temple des space
BRAOUUUUUUUUUUUUMMM SHLAK BZZZZZZZ
MOUHAHAHAHAHAHAHAHH vo ligne sont couper vos apareil electric or dusage ainsi ke vos rebot ki ne seron operationel ke dans 3 jours de em pour l´antre du chaos
BROOOUOUUUUM SHLAK BZZZZ
la foudre mobeit ainsi ke les flame mon egal et dieu de l´eau et du vent sen nous la vie n´existe pa

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:23:35

SEUL methodes pour empecher le conflit et un duel entre votre empereur et le prince demon du chaos
apres cela le survivant devra diriger ce monde
Ainsi le veule les dieux

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:24:01

Putin kel mégalo ce gars!
Vu le nombre de tyranides ke g sous mé ordres ( 99987654321987654321...ah non yen a un ki vien de naître!C UNE FILLE!)je pouré renverser la galaxie,et je sui pa otan orgueilleux!

La vidéo du moment