CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Space marines

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:23:06

Le croustivor createur de ce monde d´etenteur de la flame d´anor ( sayer y me la rendu le vieux gandalf) d´eclarer horls la loi par votre faux empereur pres a detruires toute vie space marine tell kel soit
V tous vous crever povre fou ke vous zet

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:23:32

Enfin de la résistance! Approchez mécréants vous ne pouvez rien face o pouvoirs des dieux sombres! Ke le pourriture de Nurgle est raison de vous!!!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:24:28

Baron juju est un traitre, je l´ais vu a l´antre du Chao en train de parler de nous comme ennemi !
Je vais sur Tarsus annihiler l´ennemi Ork, il ne fera pas long Feu, je reviens dans une 30ene de minute !

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:25:02

A mort les Traitres du Chaos et ces Fichus ORKS ! !!

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:27:19

Ahhh mort les spacessssss crev les baron juju le croustivor t´apporte toute son aide
ET ke c couar de space perisse par le feu et la soufrance

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:33:48

Base central a phantom2 Vous avez l´ordre d´eradiquer une bonne fois pour toutes croustivor!!Revener au qg des marines pour recevoir votre equipement et abandonner votre mission en cours!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:35:33

Recu, j´arriv et j´eradique tous les troupes restantes de crousti mais je ne comprens pas pourqoui vous voulez faire ca car il veut tuer le traitre Baronjuju !

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:36:55

Car je suis allé a l´antre de Cemagix et il lui disait maitre. Et en plus Juju parlais de nous comme ennemi !

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:37:53

ahahaha soit les spaces ont d general imbeciles soit il sont iletrer trembler space marines ya mon pote gandalf karive avec soron le roi d boufon

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:39:24

Je viens de decouvrir que crousti est mechant en retournant a l´antre, vous avez raison, je vais l´eradiquer, je m´occuperai de Juju apres !

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:42:29

Ton Soron et ton Gandalf n´existe Plus crousti, ils se sont pris 50 rokettes chacun, de Whirlwind il ne sont plus que des cendres ! Ce nais pas un gars avec un baton et un gars avec une massu qui nous tuerons ! Meme Gandalf ne peut arreter les 50 rokettes ke j´ai envoyé !

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:43:04

Je ne suis pas mechant je suis neutre mais votre faux empereur a insulter un createur de ce monde ( moi) et je ne puis tolerer cela il ma declarer hors la loi donc la mort suivra le cour de la riviere com la truite remonte le ruisseau pour pondre c petit ( oula moi je megare)
L´insulte est impardonable et je ne marreterai de tuer kune foi le faux empereur mort

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:45:27

Pas grave ya mon cop1 neo ki arrive il a deja reussi a arreter plus de 200 raoket par seconde
et il est plus rapide ke tu ne le pense ya clark kent kariv ossi et lui sa metonerai ke tu l´ai a coup de rocket
O fait gandalf est un dieux et donc ne peux mourir

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:46:17

Je n´obeis pas a l´empereur, je l´aide a lutter contre les enemis des Hommes ! si tu est un humain tu devrais le comprendre ! Alors ou tu arrete tes sottises ou j´envois mes dreadgnout et mes Land Raiders nettoyer ton armee et toi au passage ! Alors rend toi car mes terminators on le dessus pour le momment face a ton armee !

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:48:41

Frère Sun Tse, pardonnez-moi pour mon silence radio prolongé mais j´étais en train de traiter avec les émissaires de l´Impérium et ces derniers traitent votre cas de " très urgent car relatif à la paix de la galaxie toute entière". Ils m´ont donné carte blanche pour soutenir votre juste cause, c´est pourquoi je reviens porteur de bonnes nouvelles : " Afin de Soutenir le courage et le dévouement du courageux frère Sun Tse, L´Inquisition de notre Empereur Tout-puissant permet au frère Holy-Lightning d´envoyer où bon lui semble les réserves de l´Impérium composées de 500 dreadnoughts, 100 Prédators, 50 Land Raiders, 1500 Land Speeders et un nombre indéfini car incalculable de Space Marines soutenus par l´élite de l´Empire : les invincibles Terminators. Ce décret devient valide DES MAINTENANT ! "

Comme vous le voyez, je mets la puissance de l´Impérium à vos pieds, Frère Sun Tse, utilisez la au mieux pour balayer ses ennemis. Ordonnez et jobéirai !

P.S : Les Troupes sont en route en aéronefs. Les Psykers traversent le Warp du mieux qu´ils peuvent, tenez bon ! !!!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:49:31

Maintenat on s´occupe de ton neo, il n´ai pas dans la matrice, le povre ses pouvoirs ne dureronts pas et les 200 roketes vont le buter lui et j´en envois 500 de plus. Je rajoute tout mes land raider qui vonte le Lazerifier pour le Finir !
S´ayez ton Neo n´est que poussier apparement il vas rejoindre les 2 otres , EN ENFER ! Adieu Neo de mes 2

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:50:02

AHAHAHAH je ne sui ni un homme ni un demon je sui zun dieux createur de ce monde ki vi pour assurer l´equilibre d races héhé d dreadgnout et t land raiders ne sont pas digne et ne peuve pa me tuer

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:51:54

Frère Holy ligtening soyez tous escusé.Phantom2 ordre de repli vous devez attaquer leur antres ou ses misérables se sont retranchés holy vous secondera et que la lumière vous protège mes frères.

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:51:59

Toi un dieux ! Pouahahahahahhaha
Arrete de me faire rire Aller mes Potes Zeus, Hades, Ares, Poseidons , Gaia, Cronos, Khaine et Khorne viennent s´occuper de toi tu peut t´enfuir, enfin tu a interet !

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:52:17

Hérétique, tu oses te comparer à un Dieu ! !!! La folie des ennemis de l´Empereur n´a pas de limite à ce que je vois, attends que mes btaillons débarquent et on verra si tu es vraiment invulnérable , pathétique croustivore ! !!

La vidéo du moment