Frère Sun Tse, pardonnez-moi pour mon silence radio prolongé mais j´étais en train de traiter avec les émissaires de l´Impérium et ces derniers traitent votre cas de " très urgent car relatif à la paix de la galaxie toute entière". Ils m´ont donné carte blanche pour soutenir votre juste cause, c´est pourquoi je reviens porteur de bonnes nouvelles : " Afin de Soutenir le courage et le dévouement du courageux frère Sun Tse, L´Inquisition de notre Empereur Tout-puissant permet au frère Holy-Lightning d´envoyer où bon lui semble les réserves de l´Impérium composées de 500 dreadnoughts, 100 Prédators, 50 Land Raiders, 1500 Land Speeders et un nombre indéfini car incalculable de Space Marines soutenus par l´élite de l´Empire : les invincibles Terminators. Ce décret devient valide DES MAINTENANT ! "
Comme vous le voyez, je mets la puissance de l´Impérium à vos pieds, Frère Sun Tse, utilisez la au mieux pour balayer ses ennemis. Ordonnez et jobéirai !
P.S : Les Troupes sont en route en aéronefs. Les Psykers traversent le Warp du mieux qu´ils peuvent, tenez bon ! !!!