CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Space marines

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:34:56

Au revoir misérable space marine ! !

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:14:24

Poukoi tan de haine?
C ton bar le bunker gris avec des tirs de bolter ki sorte de partou?
MEGABASTON JARIVE SA VA CHIER DES BULLES!!!!!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:28:00

Fier marines regrouppez vous derrière mon étendar!!Nous vaincrons car nous sommes les plus fort!

froltom
froltom
Niveau 43
02 octobre 2004 à 22:40:22

C pas vrai nananananer le chaos vaincra :rire:
:dehors:
et bin non je sui encor la
:dehors: la c vrai chui vraiment dehors

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:40:33

Tiens bon Sun Tse, je viens t´apporter le soutien de l´Inquisition de notre Empereur tout-puissant ( loué soit son nom). Je vois que vous appliquez notre dessein qui est l´extermination de tous les xenos menaçant la paix de l´Empire ( cest a dire a peu pres tous). Je viens vous donner l´appui de ma garde personnelle composéee de 100 ultramarines et de 10 prédators. Pfff, le quart suffirait à balayer tous dces hérétiques. Tenez bon Frere Sun Tse , j´arriverai sous peu !

SunTse
SunTse
Niveau 8
02 octobre 2004 à 23:08:29

Frère holy je tiendrais le temp qu´il faudra mais par pitié envoyer nous des troupes mon frères car les forces du chaos se multiplient et je crains fort qu´elles n´arrivent a nous déborder.

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:17:02

La corruption de nurgle n´épargne personne!!!! Préparez vous a souffrir pauvres mortels la death guard arrive et ne laissera rien sur son passage!

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:25:39

ahahaha! Les " Héros" de l´Imperium orait-il trop peur pour se dresser face a la puissance irresistible de pere Nurgle??

SunTse
SunTse
Niveau 8
02 octobre 2004 à 23:58:05

Fielé démon va ten et que le diable t´emporte si tu ne veux pas goutter au fer de lance de nos forces!!

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 10:36:33

AHAHAHA! Vos faibles esprit d´imperiaux vous empecherait-il de voir la réalité??? Le chaos est partout! Meme chez vous!! En ce moment meme des gangrenes enflent ds ttes vos institutions ( meme les plus renommées) et ne tarderont po a se lever contre vous!!! L´arrivée du chaos est imminente!

froltom
froltom
Niveau 43
03 octobre 2004 à 10:45:05

Froltom commandant en chef des armee mechanique du chaos
J´apporte mon aide a baronjuju avec g 10 nouvo defiler pour apporter tous mon soutien o chaos
A MORT LE FO ENPEREUR

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 11:00:34

Merci pour ton aide froltom! Bien ke se ne soient ke des etre faibles ils sont tres nombreux! Nous allons avoir besoin de renforts pour tous les massacrer!!

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
03 octobre 2004 à 11:19:14

esclaves de l´empereur tremblez ! ! les sorciers du chaos sont à marche et ne tarderons pas à deverser leur puissance sur vos misérables vies ! !

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 11:39:59

Nos rangs se renforce jour apres jour! je me sens d´attake maitre Cemagix! Pourrais-je tenter une purge sur une kelkonke planete?? J´attends vos ordres avec impatience! Du sang va couler ojourdui et la journée s´annonce tres longue pour les serviteur du fo empereur

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
03 octobre 2004 à 11:47:18

Decime autant de planète que tu veux baronjuju mais occupe toi de rassembler des ames afin de creer des défileur ! !

baronjuju
baronjuju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 11:50:41

je my attelle chef! En avant! Nurgle est avec nous, aucun ennemi ne peut nous resister! Sorciers du chaos libérez votre puissance!

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:00:55

Traitre a votre race vous connaitrez les tourments éternelles, que toutes les force disponible attaquent le baron et froltom immédiatemment!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:07:44

Commandant holy lightening ou sont vos dreanoughts?J´ai besoin de renforts immédiatemment en direction de Tarsus!Les forces du baron et foltrom ont lancé une attaque sur nos avants postes et je doute fort qye nous nes puissions résister longtemp!Envoyer nous des renforts et vite!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:17:56

Chasseur de Prime Phantom-2 a votre service, mon armée de Terminators et de Dreadgnouts rejoins votre temple/bar. Vive l´Empereur!
Tous ce que je demande en retour c´est aneantir des Orks, des Eldars et surtout ces putain de Spaces Marines du Chaos.

SunTse
SunTse
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:20:21

Ravi de vous voir phantom2.Si vous voulez dépécer orcs et autres chaos,vous serez servi.Faites route vers Tarsus et annhiliez les traitres forltom et le baron.Loué soit l´empereur!

La vidéo du moment