CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:22

c vré pour nintendo pace ke tou le monde en peu plu avec c super jeu de mrd ki son toujour pareil come tou lé Mario: un peu ça va mé là c bocou tro! y sorte une console é PAF! un nouvo Mario ou pa d´ailleur puisk´il convertisse tou simplemen leur jeu sur une otre de leur console. c pa de l´arnake, ça? n´oublion pa lé jeu dérivé dé Mario come lé Wario (ki son lé plu drole à mon gou), lé jeu avec Yoshi é otre mrd. é tou lé Zelda moi ça me tu, en plus c lour é neuneu! lé critike de jeu vidéo lé note toujour bien malgré ke se soi san arè la même chose é même si y a bocou de défo pace ke ça vien de nintendo, atention! ça ne peu être ke génial! enfin bon, y fo bien de la dobe... ou pluto, y a de la dobe partou!
sinon, microsoft é pa mal non plu étan doné ke la plupar du tem lé jeu ki sorte sur PS2 sorte égalemen sur XBox sof lé exclusivité évidamen come Okami é Shadow of the Colossus par exemple. bon mintenan, même si y a de bone exclusivité sur XBox je l´achèteré jamé pace ke y en a pa assé d´exclu é surtou de BONE exclu. en plus il se son bien craké avec leur XBox 360 donc, non merci!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 février 2006 à 02:52:45

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wario land, le tout premier, regulièrement je ressors ma gameboy et je me fais le genie à la fin, après j´ai tellement de fric ke je m´achète la lune, ce jeu est GENIAL attention je crache pa sur mario, mais c vrai ke au bout du 4è marioparty, 12è mariokart, et mario sunshine etc...

sinon j´aimais bien le tout 3è mario (le 1 tro dur) j´y ai rejoué ya qqes années pour mon frère et j´ai enfin battu bowser! (trofort :cool: )

moi je suis anti tout depuis ke sony fais des jeux

pour moi c eux les rois, ils ont su se demarker et rester au top, ils ont le plus grand choix de jeux, ils se reposent pas sur leurs acquis et sortent regulièrement des super jeux. ils ont même abandonné leurs plus grands succès (crash bandicoot, lara croft... bon il faudrait lacher les tekken aussi, ça serait bien :/

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
25 février 2006 à 17:10:52

Wario land é le meilleur jeu de nintendo, san conteste! sinon mon Mario préféré c celui sur N64 ki avé révolutioné le monde du jeu vidéo. mé otremen, lé Mario kart c maran un peu mé ça devien vite gonflan é pareil pour lé otre Mario. moi je préfère Crash Team Racing dan le même style.
Lara Croft il l´on ressorti y a pa lontem mé je sui pa sur k´il é tré bien marché pace k´on en a pa tro entendu parlé... (tan mieu, j´aime pa tro), lé Tekken, g jamé tro aimé non plu donc y fodré k´il arête pace ke efectivemen ça devien lour (come bocou de jeu de comba. exemple: soulcalibur c maran 10s é apré je m´énerve pace ke lé colision c pa le top!)

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
25 février 2006 à 19:20:14

ah... soulblade :content: le tout premier... le plus dur aussi je pense, une vraie bombe par contre

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
26 février 2006 à 16:57:09

ouai, y a vrémen ke celui là de bien! :-) lé otre son lour... :hum:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:58:28

oh!! Ô-ô on s´est conecté en même temps sur le même topic!! waow va falloir instaurer un systèe, c pa possibl encor d´etre plusieurs sur le forum en meme temps

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
26 février 2006 à 17:56:33

:lol: si tu veu...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 février 2006 à 16:27:07

bon je vais devoir vous laisser juska la semaine prochaine (fin des vacances...) donc je te fais confiance pour reguler le trafic soso

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 février 2006 à 16:45:53

wé... 3324, 150 de hauteur... je bats mon record mais je suis loin de vous... enfin si javai pa eu le stop je vous mangeais, il me restai encor 2 teleport vers le haut et j´etais à fond

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:05

:lol: pa de bol! sinon pa de problème pour le forum, je m´en ocupe! :-) mé tu viendra de tem en tem kan même j´espère sinon ça va être :mort: é en plus je riske de m´enuyé... :rouge:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
27 février 2006 à 21:58:13

tu viendra o moin sur MSN j´espère... :svp: (j´oré bien mi stp mé y avé pa en smiley)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:41:02

bah le principe c ka la semaine je suis à 71km de mon ordi (record battu :cool: lol) donc ke ce soi msn ou koi ke se soit...

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:36:12

ok ba c pa grave alor... :snif: :lol: