CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le Blabla d'Okami ~

etnah
etnah
Niveau 14
06 juillet 2012 à 16:17:38

Strongh1 (10 plombes plus tard :noel: ) oui c'était un clin d'oeil à un autre excellentissime jeu de Clover, encore eux. c'est triste mais dès qu'un boite fait de bons jeux faut qu'elle ferme.... (Cavia :snif2: ).

arf je rêve encore d'oakmi 2 sur ps3 (ou 4).

Link1628 tu veux que je t’assomme avec mon artbook d'Okami :hap: ?

sinon le truc sadique à faire (c’est pas un spoils hein mais au cas ou je tape plus bas):

dès que tu vois un grand précipice, où tu vas devoir appeler Yorda pour la rattraper après un saut, tu l'appelles et après qu'elle ait sauté, tu arrête XD tu vas la laisser se gauffré dans le vide comme une cruche, bon ça fait game over mais bon c'est pour la punir de toutes les fois où tu l'appelles pendant 3 plombes avant qu'elle se bouge :diable: tu peux faire ça près de tous les précipices et à chaque fois elle se fait avoir comme une co... heu ^^"

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 juillet 2012 à 18:14:29

Cavia a fait quoi comme "bon" jeu à part NieR et Drakengard ? :doute:
(et encore, "bon" ne convient pas vraiment, c'est plutôt marquant)

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:59:59

Ah je me disais aussi que c'était ça Etnah, mais j'ai pas encore essayé. :noel:

Je te promets de voir ce que ça fait, ça doit être bien drôle. :hap:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:10:16

Need faire ICO :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2012 à 13:49:59

ben ils ont fait aussi un RE sur wii (mais je sais pas s'il est bien) ou des Naruro (même si je préfère celui sur cube nettement) sur ps2 par exemple, mais leurs gros "blockbuster" reste drakengard et Nier qui sont excellent.

niveau scénar ces 2 jeux peuvent en apprendre à, je sais au hasard SE.... car bon là au moins y'a pas besoin de mettre des couinement pour faire vendre ( :peur: ).

après oui c'était pas une compagnie "essentielle" mais vue que les essentielles deviennent décevantes, si les petites (genre Clover) disparaissent il restera quoi?

Strongh1 tu plaisante? dès que j'ai vue un "gouffre" j'ai de suite tenté XD

Bannix4 mais que fais tu encore là? cours va le faire tout de suite!! :noel:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
08 juillet 2012 à 09:26:40

J'ai pas ma play etnah. :(

etnah
etnah
Niveau 14
08 juillet 2012 à 14:24:29

ben tu vas chez un ami qui en as une, et tu cris "je demande l'asile vidéoludique!". bon je t'aurais bien dis d'aller dans une église pour demander aussi l’asile, mais bon je suis pas sûr que les play ça soit courant dedans.....

sinon tu as une date (même approximative) de quand tu auras le droit de la voir à nouveau ou c'est indéfini? c'est un peu balot de te priver de play pendant les vacances....

sinon autre astuce, tu te fais embaucher comme testeur de play (pour les retour de ylod) XD (oui je sais j'ai toujours une idée à la c.. enfin une solution ^^").

okamijador
okamijador
Niveau 15
09 juillet 2012 à 23:50:45

Hello tout le monde! Ca fait plaisir de voir que certains anciens sont toujours présent!
Au fait Darckbishop j'ai eu kiné :P (j'espère que tu te souviens de moi :p)

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:58:53

Salut. :p)

Tenté par Okami HD je présume ? :fier:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:04:56

Moi je le prendrai peut-être. :bave:

Ceci dis je ne suis pas sûr, vu qu'il est quand même un peu cher à 19,99 euros. :(

Certes il est dit que c'est un chef d’œuvre, mais déjà, et malgré ça, je ne suis pas sûr d'accroché parfaitement au concept de la chose. :(

Bref je verrai bien, même si mon avis sur le soft et positif dans l'instant.

etnah
etnah
Niveau 14
10 juillet 2012 à 13:57:23

A l'époque je l'avais pris en import (j'étais pas sûre qu'il sorte en france), et je n'ai pas regretté mon achat^^

après ça dépend qu'est ce qui te fait douter que tu n'aimes pas le concept? franchement à part issun qui peut te tuer avec son attaque "blablablabla" je vois rien de "non accrocheur", mais c'est subjectif.

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 juillet 2012 à 14:56:27

Okami fait parti de ces jeux que tu te dois de posséder, à 20 euros en plus c'est donné... N'hésite pas et achète le, c'est juste un chef d'oeuvre...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2012 à 17:59:39

okamijador :d) Ouais, je me souviens de toi, j'hésitais justement à t'envoyer un MP pour savoir si tu avais réussi ton année :o))

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2012 à 18:00:59

(par contre pour les "anciens", il sont surtout sur le topic de Okami Wii/PS2, vu qu'il est séparé de celui de la version HD sur PS3)

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:10:22

Faut pas chercher Etnah c'est Jim il n'est jamais sûr de ce qu'il veut. :noel:

Jim, c'est un chef d'oeuvre et si tu n'es pas rebuté par la mythologie Japonaise et tout ce qui y est rattaché tu ne peux qu'aimer. :coeur:

Carrasso
Carrasso
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:31:24

Que du bonheur cette sortie HD tout de même. :)

Y'a quelque jour j'étais sur le point de reprendre ma Wii à défaut d'avoir vendu ma PS2, pour recommencer le jeu et je vois qu'il va sortir sur PS3 d'ici la fin de l'année ! :bave:

Je vais prendre mon mal en patience et attendre donc avant de rejouer à ce jeu tout bonnement exceptionnel qui m'avait fait voyager. :coeur:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:52:12

Je ne connais pas la mythologie Grecque, donc je ne pourrais pas dire si j'aime ou pas. :(

Je verrai bien si je le prends en fait ou pas. :(

Faut pas chercher Etnah c'est Jim il n'est jamais sûr de ce qu'il veut. :noel:

Tu rigoles ou quoi là j'espère Rom ? :ouch:

Je mets du temps à me décidé dès fois certes, mais quand je sais ce que je veux, je le prends et avec certitude. :fier: :cool:

:hap:

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:40:26

Lapsus Jim. :noel:
Tu as mis mythologie grecque alors que je parlais de la Japonaise. :oui:

Personnellement je pense que ça va pas te rebuter, il faut absolument que tu fasses ce titre qui contient à lui seul toute la poésie possible. :coeur:

Moi-même je ne connaissais pas bien la mythologie japonaise, juste quelques petits trucs mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer. :cute:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:04:36

Effectivement Rom. :noel:

En plus je pensais bien à la Japonaise, à croire qu'il faut que j'arrête de penser un peu à God of War un moment. :fou: :hap:

Je verrai bien, mais ça m'étonnerai que le le prenne dès sa sortie si jamais je le prends de toute façon. :oui:

Poustror
Poustror
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:56:37

Et un nouveau trailer, un !

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/okami-hd-trailer