ben au vu du sondage que je viens de voir, oui je pense qu'il peu prendre une armée de gardes
(à la louche 55% d'avis négatifs, 30% de mitigé, et seulement 20 de positifs......).
ben dans shadow il y a de grand moment de pure rigolade XD tu vois le boss volant du désert? ben si tu te rappelles bien la caméra fait que des plans sur le croupion d'agro et comme je jouais avec une amie ça donnait "mais agro pousse ton c*l on voit que ça!" XD
ou tu as le moment épique du boss taureau Xd là sérieusement j'ai rigolé pendant au moins une demi heure XD fais l'essaie dans sa zone, il y a une flaque d'eau, une flaquounette de quoi? 5 cm de flotte? tu te mets dedans le boss t'ignore, tu sors il te fonce dessus, tu te jette dans la flotte et hop il recule XD le super taureau de la mort qui à peur de 5 cm d'eau 
ou tu as aussi agro qui court vers toi et qui s'arrête à 5 mètres XD ou qui se barre parfois (agro trouillard
).
j'ai pris la compile plus pour Ico que pour shadow.
et voilà une raison de plus de détester crosoft
... mais bon flower j'ai déjà craqué.
ben je sais pas si c’est la démo qui est trop courte, mais journey j'ai pas accroché à la démo... je vais la retenter pour voir....