CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le Blabla d'Okami ~

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:17:30

:-(

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
27 juin 2012 à 07:44:47

Salut ici. :o))

Ah. :-(
Et c'est quoi la condition ? :(

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:40:19

Y'en as pas :fou:

+ salut :o))

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:50:05

Tu n'as pas un moyen de faire pression ? :(
Genre je viens pas avec vous tel jour si j'ai pas ma PS3 ?

C'est chaud ça... :-(

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:46:55

Ouais c'est chaud, en plus j'ai la haine sur mes parents depuis un bout de temps, et pire en ce moment donc bon... :(

Bah je sors toute la journée donc je sais faire sans. :noel:

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:56:15

:-(

D'accord, mais il va venir un moment où tu auras trop envie de jouer, les vacances vont être longues. :(

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:36:34

Pour l'instant j'arrive a controler mes envies, c'est dur :(

Parents de merde :honte:

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2012 à 14:59:03

merci pour votre accueil ^^

du coup je suis contente d'être une vieille j'ai pas ce genre de problème XD

mais je compatis, j'avais choisi la N64 à la place de la ps1 (erreur) et j'étais en panne de jeux et c'était dur à l'époque......

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:39:44

Aucun problème pour moi, le jeu vidéo est un monde universel. :o))

Tu joues à quoi en ce moment Etnah ?

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2012 à 17:52:12

^^ c'est bien vrai.

ben là j'ai fini reckoning (très bon jeu, classique mais très bon).
j'ai repris atelier rorona (mon ylod m'a mangé ma save, et celle de SO4 :mort: non non je ne recommencerais pas les drop).
après j'attends le 4/07 pour le dlc de fin de Mass effect 3 (pour savoir si je dois tabasser casey hudson ou non)
et si atelier ne me tiens pas jusqu'à la sortie de darksiders 2 je finirai dead space ( enfin recommencerai, merci ylod....).

et toi, Strongh1 tu joues à quoi en ce moment?

sinon je sais pas si c'est dans tous les mags mais je passe l'info au cas ou:
games: enslaved à 5€ (13€ à micromania)
micromania: fairytales fight 5€, alpha protocol à 5€, ninja gaiden 2 collector à 15€

(Bannix4 tu peux toujours te faire une réserve de jeu même si tu n'as pas ta ps3 pour le moment, et sinon envoies moi tes parents je leur fait un stage intensif avec flowers succès garantis :noel: )

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:25:44

Tu m'as bien fait rire avec "pour savoir si je dois tabasser casey hudson ou non" :noel:
Beaucoup attendent ce DLC avec impatience pour ça justement.
Et je pense que certains seront déçus.

Sinon moi rien de particulier niveau jeu mais je vais me commencer la collection Ico et Shadow of the Colossus, j'avais joué au second sur la PS2 et il m'a envoûté.
J'ai hâte de m'y remettre, mais sur ma PS3. :cool:

Flower, je n'ai joué qu'à la démo mais c'est grandiose. :coeur:
Franchement dommage que la collection FloW/Flower/ Journey ne sorte pas en Europe. :(

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:57:14

No problem etnah :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
28 juin 2012 à 14:00:30

ben déjà à la fin de ME3 (fin normale) j'avais envie de tabasser n'importe qui de chez bioware. Après la super com d'Hudson j'avais envie de lui montrer ma "vision artistique" à coup de poêle à frire. je pense qu'après le dlc je pourrais prendre un billet d'avion et un gourdin.

pour Ico et shadow je les avais déjà fait sur ps2 mais je l'ai repris sur ps3 (ah ico :coeur: ). j'ai préféré Ico à Shadow, mais bon shadow j'étais parfois morte de rire donc ça n'aide pas pour l'immersion XD

j'ai préféré flowers à flow, et journey j'ai pas été si envouté que ça par la démo... je préfère from dust.

Bannix4 quand ils auront vu le nombre de console et de jeux que j'ai, ils se diront que finalement une ps3 c'est pas la mort XD et puis les jv ça développe les réflexe :hap:

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:19:18

Le pauvre Hudson, il va devoir vite payer des gardes du corps alors. :noel:

Sinon pourquoi morte de rire à Shadow of the Colossus ? Le jeu n'est pas si drôle que ça. :hap:
Je le trouve même plutôt triste. :snif:

J'ai hâte de me mettre à Ico alors vu que tu dis qu'il est meilleur que SotC. (Que j'ai adoré)

Perso je n'ai joué qu'à deux démos Flower et From Dust.
Le dernier m'a paru bien sympa, dommage que la collection Ubisoft soit une exlue 360.

Pour Journey je ne saurais que dire, c'est indescriptible je pense comme sensation lorsqu'on y joue.

etnah
etnah
Niveau 14
28 juin 2012 à 16:03:49

ben au vu du sondage que je viens de voir, oui je pense qu'il peu prendre une armée de gardes :hap: (à la louche 55% d'avis négatifs, 30% de mitigé, et seulement 20 de positifs......).

ben dans shadow il y a de grand moment de pure rigolade XD tu vois le boss volant du désert? ben si tu te rappelles bien la caméra fait que des plans sur le croupion d'agro et comme je jouais avec une amie ça donnait "mais agro pousse ton c*l on voit que ça!" XD
ou tu as le moment épique du boss taureau Xd là sérieusement j'ai rigolé pendant au moins une demi heure XD fais l'essaie dans sa zone, il y a une flaque d'eau, une flaquounette de quoi? 5 cm de flotte? tu te mets dedans le boss t'ignore, tu sors il te fonce dessus, tu te jette dans la flotte et hop il recule XD le super taureau de la mort qui à peur de 5 cm d'eau :noel:
ou tu as aussi agro qui court vers toi et qui s'arrête à 5 mètres XD ou qui se barre parfois (agro trouillard :noel: ).

j'ai pris la compile plus pour Ico que pour shadow.

et voilà une raison de plus de détester crosoft :noel: ... mais bon flower j'ai déjà craqué.

ben je sais pas si c’est la démo qui est trop courte, mais journey j'ai pas accroché à la démo... je vais la retenter pour voir....

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:55:51

Ah Agro.....que de souvenirs :hap: :fou: :coeur:

Et etnah tu as vraiment cet age ?

Déja qu'une fille c'est assez rare sur JVC, alors une fille agée... :noel:

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:51:04

C'est vrai qu'Agro en fait souvent à sa tête, c'est la magie du truc c'est réaliste. :noel:
Pour le taureau je ne savais pas, ça doit être marrant. :rire:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:50:46

Agro est un boulet :noel: mais il est adorable :coeur:

etnah
etnah
Niveau 14
29 juin 2012 à 15:01:34

c'est clair qu'Agro fait bien 80% du plaisir de jouer à shadow, mais bon quand on le compare à Epona... désolée agro XD

le taureau c'est juste énormissime XD c'est la première rencontre (je me rappelle plus trop où se situe la flaque mais ça vaut le coup de checker).

dans Ico il y a aussi un truc drôle, et sadique ( :diable: ), répétable à loisir XD mais no spoil même minime.

oui je ne mens pas, même sur les fofo. je joue depuis mes 12 ans (ah mario bros sur la Nes ça c'est épique). c'est pour ça Bannix4 je pourrais traumatiser tes parents (j'ai une grosse partie des consoles de la nes à nos jours) :hap:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:06:08

Ah d'accord je vois. :hap: