CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage

Kakashi-31
Kakashi-31
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:07:39

Car j'ai la 360 et c'est mon jeu préféré sur ps2 Okami :-(

etnah
etnah
Niveau 14
22 septembre 2012 à 14:07:56

il y a le nouveau design ps3 qui sort le 28, voilà une bonne raison de craquer^^

et puis il y a tellement de bons jeux sur la ps3 bien plus que sur la xbox (ceci est un vilain troll pro S, ne pas en tenir compte XD).

sinon tu te trouve une cheminé le 31 décembre et tu attends papy noël avec un gourdin et hop!

okanico
okanico
Niveau 8
22 septembre 2012 à 15:05:38

Si tu as toujours une PS2 qui marche et toujours le jeu, je ne voit pas l’intérêt d'acheter une PS3 uniquement pour pouvoir y rejouer alors qu'il te suffit de rebrancher ta PS2
( PS3 SS 12GB (230€) + Okami HD (20€)= 250€, Voila l'argent minimum qu'il va te falloir pour y rejouer alors qu'il ne t'en coûtera rien en y rejouant sur ta vieille PS2. Mis à part si tu compte acheter des exclusivités qui te donnent envie!! :-))) ).

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:54:42

tres franchement sans troller apres analyse je prefere de loin une PS3 que la 360 les jeux sont plus interessants. et bientot tokyo jungle :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
23 septembre 2012 à 16:18:11

j'ai pas essayé encore mais je sais pas ce que donne la combi TV HD grand forma + branchement péritel + console old gen

j'ai tester la combi tv cathodique + jeu japonais et ça donne bouilli de kanji...

et puis si okami est son jeu préféré ps2 y'a plus de jeux se rapprochant d'oakmi dans l'esprit sur ps3 que sur box (genre un disgaea est plus "proche" d'okami qu'un Halo par exemple ^^).

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
21 octobre 2012 à 21:03:09

@Etnah

On pourrait dire qu'Okami se rapproche plus de Lost Odyssey ou de Divinity 2 que de God of War ou Killzone ...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
21 octobre 2012 à 23:38:51

y'a pas de jeux du tout du genre okami,ou "zela-like" sur console hd(a part limite darksiders 1(pas le 2),par contre y'a plus de rpg jap sur ps3 c'est sur mais ca a rien a voir avec okami

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
22 octobre 2012 à 12:22:43

Oui, je répondais a etnah.
Mais pourquoi darksiders 2 non ?
A+

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 octobre 2012 à 02:30:58

hs:darksiders 2 est devenu plus un hack and slash,les dongeons sont pas teribles,les memes enigmes se repettent, et sont trop simples,les coffres aparaissent direct sur la carte,les combats de boss presque tous ininteressant,les exterieures sont vides voir inutiles,le jeu est pas specialement beau pour un jeu actuel...heureusement ca reste sympa a faire mais une enorme deception pour moi,encors un gachi de franchise compare au premier,revendu direct sans memes touche au newgame+,j'avais memes achete direct le pass pour les add-on direct sans reflechir... (heueusement que j'avais paye le jeu 20 euros moin cher sur amazon,)c'est un avis personel mais je sais que je suis pas le seul sur pas mal de choses).

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
23 octobre 2012 à 16:06:40

J'ai bien aimé même si je le trouve pas "abouti"
Mais il est bien Zelda-like !
A+

La vidéo du moment