Alors, pour les crocs je conseille de commencer dès le début du jeu pour pas tout faire à la fin.
Pour les démons de base (vert, rouges, jaunes...) vous les bourrinez avec le miroir jusqu'à vider leur barre de vie. Ils vont mourir avec une espèce de ralenti dans les airs, il ne faut plus les toucher. A ce moment-là sortez vite votre pinceau et tranchez-les avec la lame. Ca vous donne un croc du démon. Evitez d'utiliser un rosaire parce que souvent le combo ne s'arrete pas à temps et si on touche l'ennemi après sa mort ça annule le ralenti.
Chaque ennemi à sa technique à utiliser. Par exemple l'ogre des forêts faut faire floraison dessus à sa mort pour avoir le croc. S'il vous en manque, revenez dans la plaine de shinshu après avoir battu orochi, les parchemins auront des démons noirs qui donnent 3 crocs d'un coup avec la lame. Combinez la technique foudre d'or sur eux pour faire une sacrée cargaison en peu de temps.
Pour la divinité, ça se passe en combat, y'a une espèce d'icone de loup en bas à gauche de l'écran. Elle augmente (rouge puis jaune puis vert) quand vous donnez des coups aux ennemis sans vous faire toucher. Elle sert à vous protéger des attaques. Si vous prenez un coup alors que l'icone est présente, elle absorbe les dégats à votre place et diminue d'un niveau (vert => jaune => rouge => rien). Certains objets permettent d'afficher l'icone directement sans devoir frapper, mais personnellement je m'en sers jamais. Y'a franchement pas besoin de ça pour réussir les combats.