CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces PS2!

konquerant
konquerant
Niveau 9
01 novembre 2012 à 03:33:58

Elles fonctionnent aussi sur cette nouvelle version ? :)

Exemple le truc des crocs de démons pendant les téléchargement ?

Bien que je ne sache même pas à quoi servent ces crocs ¬¬'

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
01 novembre 2012 à 04:31:18

Nan, on ne peut plus avoir de crocs pendant les chargements.

C'est comme pour la wii, la seule façon d'en avoir c'est en battant les ennemis avec une technique spéciale au moment où ils meurent.

Les crocs servent à échanger chez un marchand contre des objets assez utiles dans le jeu. Et accessoirement si tu t'intéresses aux trophées tu dois en récolter plus de 300 pour avoir le rang max à la fin.

Je viens de quitter le jeu, je suis arrivé aux ruines de Tsutamaki et j'ai environ 65 crocs. Avec tous les démons de base qu'on rencontre au début du jeu rien de plus facile.

konquerant
konquerant
Niveau 9
01 novembre 2012 à 05:00:26

Okaie merci de ta réponse :ok:

Mais peux-tu être plus explicite sur la façon dont on doit les tuer s'il-te-plait ?

konquerant
konquerant
Niveau 9
01 novembre 2012 à 06:42:28

Ah oui et, à quoi servent les parchemins des voyageur disant nous protéger ? j'en ai utilisé un et ça a juste dit que ma divinité a monté d'un niveau... j'ai rien capté!

Shadow_Reyson
Shadow_Reyson
Niveau 4
01 novembre 2012 à 16:44:39

Pour gagner facilement des crocs démons, il existe une technique assez simple :
Commence par engager un combat contre de démons faibles (Plaines de Shinshu).
Tues-les avec les armes divines
Pendant qu'ils meurent, le temps est ralenti et ils font une sorte de pirouette. A ce moment, fait une lame de lumière sur eux pour couper leur corps en deux.

Normalement, un croc démon est laché à ce moment. Ca ne marche pas toujours mais environ 4 fois sur 5.

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
01 novembre 2012 à 17:49:12

Alors, pour les crocs je conseille de commencer dès le début du jeu pour pas tout faire à la fin.

Pour les démons de base (vert, rouges, jaunes...) vous les bourrinez avec le miroir jusqu'à vider leur barre de vie. Ils vont mourir avec une espèce de ralenti dans les airs, il ne faut plus les toucher. A ce moment-là sortez vite votre pinceau et tranchez-les avec la lame. Ca vous donne un croc du démon. Evitez d'utiliser un rosaire parce que souvent le combo ne s'arrete pas à temps et si on touche l'ennemi après sa mort ça annule le ralenti.

Chaque ennemi à sa technique à utiliser. Par exemple l'ogre des forêts faut faire floraison dessus à sa mort pour avoir le croc. S'il vous en manque, revenez dans la plaine de shinshu après avoir battu orochi, les parchemins auront des démons noirs qui donnent 3 crocs d'un coup avec la lame. Combinez la technique foudre d'or sur eux pour faire une sacrée cargaison en peu de temps.

Pour la divinité, ça se passe en combat, y'a une espèce d'icone de loup en bas à gauche de l'écran. Elle augmente (rouge puis jaune puis vert) quand vous donnez des coups aux ennemis sans vous faire toucher. Elle sert à vous protéger des attaques. Si vous prenez un coup alors que l'icone est présente, elle absorbe les dégats à votre place et diminue d'un niveau (vert => jaune => rouge => rien). Certains objets permettent d'afficher l'icone directement sans devoir frapper, mais personnellement je m'en sers jamais. Y'a franchement pas besoin de ça pour réussir les combats.

La vidéo du moment