CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poudre d'or

theomolitor
theomolitor
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:32:05

Bonjour je me pose une question est ce qu'on peut améliorer toute les armes avec ou est ce que les poudres sont en nombre trés limité et donc il faudra favauriser les dernière armes

Merci de vos futur réponses.

mish80
mish80
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:37:30

Il me semble qu'on peut améliorer toutes les armes, mais pas sûr :/

Economise-les et n'augmente que les meilleures armes pour le moment.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:48:53

Je suis pas très avancé dans le jeu (forêt d'Agate) mais j'ai déjà récupéré 3 poudres d'or et j'ai 3 armes avec moi.
J'ai fait le jeu sur PS2 mais j'me rappelle plus si toutes les armes sont ugradables

K4llin0
K4llin0
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:30:06

Durant ma partie, en achetant des poudres d'or, j'ai remarqué que l'on pouvait épuisé le stock, donc je dirai si je ne me trompe pas qu'il y a 7-8 poudres en jeu environ, donc pas suffisamment pour améliorer toutes les armes du jeu ( du moins en une seule partie ).

Sinon toutes les armes peuvent être améliorés oui, mais honnêtement, le mieux est d'améliorer les 4ème et dernières armes de chaque groupe. Après lorsque tu fais une Nouvelle partie+ tu auras les 4 premières armes des groupes et si tu as amélioré les 4ème armes de chaque groupe elle seront déjà amélioré lors de la nouvelle partie et il y aura encore les poudres.
En fait pour résumé, si tu veux avoir toutes les armes du jeux améliorées, tu devras recommencer et terminer plusieurs fois le jeu, du moins si je ne fais pas d'erreur.

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
04 novembre 2012 à 19:17:04

Si si, y'a assez de poudres d'or, je les ai déjà toutes eues sur ps2 à l'époque.

15 armes (5 de chaque type) et bel et bien 15 poudres d'or.

Je suis à pratiquement à la fin du jeu et j'ai déjà amélioré 12 armes. Je sais où se trouvent les 3 poudres restantes, je vais finir ça et les ptits trucs annexes.

La plupart s'achètent chez les marchands (ils en ont toujours deux à proposer). Les autres en remplissant les 4 avis de recherche.

Sinon globalement il est préférable d'améliorer et d'utiliser les miroirs, ce sont les armes les plus puissantes à partir de la seconde moitié du jeu. M'enfin ça ça reste la préférence de chacun. Perso je prends le 4eme miroir + le 3eme en secondaire, les deux améliorés + la technique du dojo qui permet de renforcer les miroirs équipés. Je fais du dégat avec ça, meme les ennemis les plus forts ne font pas long feu.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 novembre 2012 à 19:56:26

La dernière épée du jeu en arme secondaire est excellente aussi si on la charge :oui:

Pour les quatre avis de recherche du jeu (pour obtenir les poudres en dehors de magasins), il y a le prêtre de Shinshu à côté de la Cave de la Lune, Haruka à Kusanagi (dans l'auberge, charger sur la porte à l'étage au fond, puis revenir ensuite et casser les paravents pour lui parler), un samouraï à Seian (à parler de nuit au restaurant) et Wariunekuru à Kamui.

Au niveau de leur effet, il me semble que les dégâts sont multipliés par 1,5... (à confirmer par ceux qui ont le guide du jeu)

K4llin0
K4llin0
Niveau 1
04 novembre 2012 à 21:01:02

Ah bah j'ai fait fausse route apparemment. :)

Faut dire que j'avais plus trop souvenir du jeu à ce niveau, et quand j'ai fait le jeu ces jours, je n'ai pas tout regardé de fond en comble. Merci pour les détails. :ok:

Après pour ma part, je préfère le dernier miroir et l'avant-dernier rosaire, les deux ensemble peuvent faire bien mal dans les combos si le rosaire est bien placé. Sinon le combo est paralysé 1-2sec si l'attaque rosaire est mal utilisé. Faut dire que en général, c'est surtout utile pour les ennemis faibles, c'est plus compliqué contre un boss.

dragoteryx
dragoteryx
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:25:40

Pour vous répondre il y a autant de poudre d' or que d' armes :))) , c' est à dire 15.

La vidéo du moment