Combi03
Posté le 7 novembre 2012 à 18:14:40 de loin faut pas abuser la PS3 possède bien + de jeux mythiques que ce soit en version boite (exemple god of war 3) ou sur le store (Okami etc)
La xbox 360 trés franchement on retiendra moins de jeux poignants et originaux le seul vraiment interessant est Alan Wake et Halo.
tu parles de Ace combat 6 ? ok le Horizon est bien meilleur et il aussi sur PS3, Dead Rising le 2 est meilleur est n'est pas exclusif, TDU le 2 est un poil meilleur il n'est pas exclusif....
Après les jeux comme Lost Odyssey, Blue Dragon etc certes sont bien mais clairement pas inoubliables.
Bref sur ce Okami HD ne sortira jamais sur 360.
Depuis quand les américains savent faire des jeux de ce type?
lol bien plus de jeux mythique lol !!!! okami deja c'est un jeu ps2 ok ? donc si un jeu ps2 est aussi le meilleur en ps3 store moi perso j'aurai les boules, c'est meme pas un jeu pour la ps3 mais une emulation hd.....
sur box vous oubliez des jeux comme , shadow complex, trial evolution, mr splosionman, mincraft, les guilty gear,les banjo (les meilleur jeux rare) etc.... sur le xbla la 360 a beaucoupl plus d'exclu que la ps3 c'est certains......
les exclu 360 y'a aussi GoW, les forza, les halo, fable (le 1er etant assez exceptionel quand meme donc l'equivalent de okami sur le store) dead rising 1, les left for dead!!!!! kameo,pgr,le 1er tdu etc......... donc voila apres si quelq'un me reprend en disant "j'aime pas" ca c'est autre chose, mais a l'heure actuel la ps3 et la 360 sont a 50/50 point final.